IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 moteur de la panda

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:32

si quelqu'un est pret a avancer les sous oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:41

en plus les 1,1L sont des 4CV donc c'est bon!!!

perso, je suis pret a faire un don de 15-20€ car je pense que c'est pas négligeable d'avoir plus de puissance pour ceux qui vont conduire la panda!!!!

si d'autres personnes font de même le moteur sera vite payer... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:44

liste a completer :

Seb IDT+ : 20 euros
Bruno IDT+ : 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
tof tof




Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/12/2006

moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:35

MOI J LE CHANGE SI TU VEUT
Revenir en haut Aller en bas
tof tof




Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/12/2006

moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:36

ET J LE REGLE A MA FACON
Revenir en haut Aller en bas
tof tof




Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/12/2006

moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:38

BON ELLE EN EST OU CETTE TITINE ET LA CALANDRE DONNE J LA FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:11

on le montera ensemble tof ca nous rappellera les souvenirs de la clio lol! , quand aux reglages j'ai aussi ma petite idée la dessus on va en parler tout les deux ca va chier Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:54

liste a completer :

Seb IDT+ : 20 euros
Bruno IDT+ : 20 euros
Xav IDT+ : 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:40

bonne nouvelle j'ai eu le proprio au tel et il nous laisse le moteur pour 60 euros.

Liste des participants et montants:

Seb IDT+ : 10€
Xav IDT+ : 10€
Bruno IDT+ : 10€
Llaumy IDT+ : 10€
Bertrand91 IDT+ : 10€

manque 10 euros mais j'ai pas eu la reponse de tout le monde.

Pour info certains donne plus mais je prefere que tout le monde participe un peu, sachant qu'un appel aux dons sera fait pour la peinture de la voiture.

Comme dirtait l'autre : a votre bon coeur msiex dames lol!
Revenir en haut Aller en bas
oizo idt+

oizo idt+


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : DANS MA GROTTE
Date d'inscription : 07/04/2006

moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 7:59

Bruno IDT+ a écrit:
bonne nouvelle j'ai eu le proprio au tel et il nous laisse le moteur pour 60 euros.

Liste des participants et montants:

Seb IDT+ : 10€
Xav IDT+ : 10€
Bruno IDT+ : 10€
Llaumy IDT+ : 10€
Bertrand91 IDT+ : 10€

manque 10 euros mais j'ai pas eu la reponse de tout le monde.

Pour info certains donne plus mais je prefere que tout le monde participe un peu, sachant qu'un appel aux dons sera fait pour la peinture de la voiture.

Comme dirtait l'autre : a votre bon coeur msiex dames lol!

+10 euro pour moi qui font 60 euro alors go Exclamation Exclamation Exclamation les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:17

merci miguel mais tu sais que tu n'est pas obligé, personellement ca me touche beaucoup tout ce que tu fait pour le club.

j'ai déjà reservé le moteur , je vais aller le chercher le mois prochain, le vendredi 9 et le monter le samedi 10 a l'atelier de martial, mais vu que l'on a pas de chevre va falloir des bras pour sortir le 750cc de la voiture et remettre le nouveau, je vous previens y a du taf en perspective, j'aimerais deux personnes sur la carrosserie, un coup de main pour sortir le moteur, remettre l'autre et avancer sur le caisson, on va commencer les choses serieuses.

qui est motivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:48

Bruno IDT+ a écrit:
merci miguel mais tu sais que tu n'est pas obligé
Shocked Shocked moteur de la panda Enaccord moteur de la panda Enaccord moteur de la panda Enaccord moteur de la panda Enaccord moteur de la panda Enaccord


Bruno IDT+ a écrit:
le monter le samedi 10 a l'atelier de martial
j'essairais d'etre la!!!!

Bruno IDT+ a écrit:
mais vu que l'on a pas de chevre ?
t'en fais une belle chevre toi..... moteur de la panda Grimace0 moteur de la panda Grimace0 moteur de la panda Grimace0 moteur de la panda Grimace0 moteur de la panda Grimace0

Bruno IDT+ a écrit:
j'aimerais deux personnes sur la carrosserie, un coup de main pour sortir le moteur, remettre l'autre et avancer sur le caisson
je veux bien t'aider sur le moteur. ça sera une bonne occas pour essayer d'y comprendre quelques choses à la mécanique... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 8:56

moteur de la panda Moteur10

c'est ca une chevre saucisson lol!

et pas de souci si tu veux que je t'explique quand on changera le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:23

je te rassure, je sais quand meme ce qu'est une chevre pour la mecanique!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:24

vu la taille du moteur Laughing Laughing ,je pense qu'a 4 personnes on devrait reussir a le sortir ce moteur....
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:29

desolé mais je suis pas dispo le 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:17

je vous souhaite bon courrage pour le sortir a la force des bras car moi perso je ne le ferrai meme pas, mais c et vous qui voyer.
voyer avec le gars si il n a pas quelque chose pour le sortir ou si il connait personne avec du matos!!!
sinon je peu voir pour un tracteur mais il va me falloir 2 jour pour y aller moteur de la panda 304325 moteur de la panda 304325 moteur de la panda 304325 moteur de la panda 304325 moteur de la panda 304325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:40

t'inquiete pas pour ca bebert des cordes ou des chaines et une barre en fer et il sort, je l'ai deja fait quand j'ai refait mon moteur de gt, pâs de souci, c'est plus chiant mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:42

et les cardans?? ils s adaptes???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:30

normalement oui mais tout ca on verra sur place, a mon avis vu que c'est une voiture a pas chère je pense que les pieces sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 7:43

qui vient chercher le moteur avec moi le 9?
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:27

Bruno IDT+ a écrit:
qui vient chercher le moteur avec moi le 9?

je ne travaille pas je crois, ( a verifier) te tiens au jus! dans ce cas la, je viendrais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:58

ok pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:53

Bruno IDT+ a écrit:
qui vient chercher le moteur avec moi le 9?

je sais pas si je bosse ou pas!!!
si je bosse pas, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur de la panda Empty
MessageSujet: Re: moteur de la panda   moteur de la panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur de la panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHANGER MOTEUR
» a vendre moteur 1.6 16s renault
» La panda
» clio rs f2000-14 moteur megane 16s
» LA PANDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser