IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LA PANDA

Aller en bas 
+9
tof tof
damien IDT+
Séb
oizo idt+
llaumy IDT+
VINCE IDT+
rosk91
will IDT+
GUIZMO IDT+
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA PANDA Empty
MessageSujet: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:05

Bonjour,

vu les problemes d'accessibilite pour travailler sur la panda, il y aurait t'il possibilite de la garer ailleurs que la ou elle est et ainsi pouvoir y acceder plus facilement, sans deranger will continuellement.

si quelqu'un a une solution ca serait super, perso je n'en ai pas.

on a deja un autre endroit que l'atelier de martial pour bosser au cas ou, mais pas de solution pour la garer.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:29

moi je n en ai pas ! Il n y a eu aucun probleme l an passe, il y en a cette annee? Will, tu ne veux plus bosser dessus? Ca embete tes parents la panda? Ca t embete toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:56

pas de solution non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:21

j'ai fait ce post au vu de la reponse que j'ai eu ce matin.

ça a l'air plus "d'embeter" (pour rester poli) qu'autre chose quand je demande si on peux avoir l'acces a la panda pour bosser dessus, donc j'essaye d'avoir une solution. Sachant que maintenant on est plus obligé d'aller a l'atelier pour faire ce que l'on a faire, il faudrait juste pouvoir aller la chercher et la ramener.

chacun a sa vie et ses occupation je le comprend, j'ai pas ete dispo ces 3 derniers week ends pôur l'auto, certes, mais il y a une facon de dire les choses. Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:14

bah j'ai fait une proposition a Bruno c'est de la mettre chez moi mais inconvénient la distance et la distance lol, mes parent je pense qu'ils seront d'accord
a méditer.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:36

demande a tes parent d'abord bertrand, et si ca se fait ce que l'on fera a ce moment la, tu amenera la panda le samedi au garage que nous a trouver JM, si tu est d'accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:11

oki chef, je leur demande et vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:39

Bruno le message n'avai rien du tout, peu etre que tu ma mal compris, ca me dérange en rien que le pnda soit chez moi, ou bien que vous travailez decu au boulo de mon pere !!! Il n'y avais aucun sous entendu dans mon sms !!! T'inquette pas !!! Apres si vous voulez la mettre aileur c'est comme vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:06

j'aimerais pouvoir y acceder plus facilement sans "t'embeter" continuellement avec ca.

Si tu l'a toujours relis ton texto et tu verra, je suis pas le seul qui l'aurait mal pris je pense, et tu sais que le debut de saison approche et que l'on a commencé a faire quelquechose dessus ca serait bien de terminer sinon aucun interet, d'avoir commencer, de toute maniere je ne suis pas la pour polemiquer, j'aimerais faire avancer les choses mais je n'ai pas le meme impact que steph c'est normal, je le comprend.

Bref, l'ideal serait pour tout le monde que ca soit plus pratique, j'aurais la place pour bosser et entreposer la voiture elle serait la depuis longtemps, et tout le monde le sais, malheureusement ca n'est pas le cas, donc il va falloir trouver une solution parce que ca n'est pas en y allant une fois par mois qu'elle sera prete, j'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte du taf a faire sur la voiture!!!!!!! ca va pas se faire tout seul.

Encore une fois je ne vise personne mais il y a eu des fait declencheurs pour que j'en arrive la, si vous ne me comprenez pas tant pis, mais sachez que je fait du mieux que je peux, avec le peux de connaissance que j'ai dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:53

Desole je n'ai plus le message, mais je t'assure qu'il n'y avais rien de mauvais dans ce sms, on s'est mal compris !! Au passage tout le monde connais mon " passif " des messages écrit, écrit d'une facon qui a pu parraitre malseins.
Maintenant je te dis encors une fois que ca ne me dérange pas, si tu me crois pas je m'en fou !! Il me semble que depuis le debut de l'année, il n'y a eu qu'une seule fois ou vous n'avez pas pu bosser decu !!!
Si tu crois que mettre la panda dans le 91 sera mieu soite, on a du fric pour l'essence maintenant j'avais oublié !!!

Juste pour rigoler, si tu veut je peut reprendre mon speudo will le reretour Car je suis encors plus beaucoup tres méchant que l'année derniere Laughing Attention les filles faut pas m'approcher je mort pas je bouffe !!

Voilaaaaa bisous je t'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:09

c'est mignon c'est beau l'amour
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:53

alors je vous laisse réglé les chause entre vous bruno.. que vous mettez les chose au claire entre vous.

Donc moi je pense que mon pere va avoir un local pour sont taff. ( quand ?? d'ici 2semaine voir 1moi ) les demarche sont faite et on attent une reponce.maintenent peut etre qu'il aura qu'un bureau ou garage on ne sais pas..
Aprés si il y a des la place on poura évantuellemnet la mettre la bas...

je propose rein de concrés
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Invité
Invité




LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:32

je vois jm mercredi je vous tiendrais au courant de l'evolution de la chose.

vu les problemes que ca pose pas de taf sur la panda samedi pour moi, si les autres ont envie d'y aller voyez avec will, je ne suis plus motivé du tout, et je n'ai pas peur de le dire.

je vais prendre pas mal de recul ces jours ci.

a bientôt. LA PANDA Marre




p.s will prend le pseudo que tu veux moi aussi je m'en fou a ce moment la et si tu a quelque chose a me dire ou a me reprocher passe en MP ou appelle moi, tu a mes coordonées il me semble, le forum n'est pas fait pour ca merci.
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 6:44

il faut se calme les gars. autrement on en prend un pour taper sur l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
llaumy IDT+




Nombre de messages : 602
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 7:14

je suis d'accord avec toi vince
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 7:15

Bruno, tu es oblige oblige d etre motive ! Tu es president. Je t avais prevenus que ca ne serait pas chose simple. Et je pense k tu devrais relativiser un peu, personne ne t as fait aucune reflexion, ni reproche sur quoi que soit ! Et a priori, avec will c est du a une mauvaise comprehension. Alors Zen pepere!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 7:47

Bruno a écrit:
je vois jm mercredi je vous tiendrais au courant de l'evolution de la chose.
vu les problemes que ca pose pas de taf sur la panda samedi pour moi, si les autres ont envie d'y aller voyez avec will, je ne suis plus motivé du tout, et je n'ai pas peur de le dire.
je vais prendre pas mal de recul ces jours ci.
a bientôt. LA PANDA Marre

p.s will prend le pseudo que tu veux moi aussi je m'en fou a ce moment la et si tu a quelque chose a me dire ou a me reprocher passe en MP ou appelle moi, tu a mes coordonées il me semble, le forum n'est pas fait pour ca merci.

Shocked Shocked là, j'avoue que je vois pas pourquoi il y a de l'enflammage de post!!!!! Shocked
je ne défends personne, mais will a le droit d'avoir une période chargée et donc moins de temps à consacrer au club surtout que les cours demande du boulot en dehors de l'école (ce qui m'arrive également en ce moment avec mon boulot!!! et oui, meme si je ne suis plus en cours je dois aussi bosser en dehors des heures de boulot Crying or Very sad Crying or Very sad ), ce que beaucoup oublie quand ils bossent!!!!! Rolling Eyes
et meme si il a éventuellement une periode de "démotivation" : qui n'a jamais eu un moment de démotivation sur un projet?? Rolling Eyes

je sais très bien, bruno, qu'à ta place c'est pas évident !!! car tu as besoin du soutien de tout le monde afin que ça avance ... mais ça sert a rien de s'enflammer !!!
je sais qu'il faut que la panda avance, mais il y a aussi des priorités dans la vie, et très honnetement, pour moi, le choix entre une passion et l'école (qui détermine l'avenir professionnel) est vite fait!!!

pour samedi c'est comme vous voulez, moi je suis toujours prêt a venir bosser sur la panda...
Revenir en haut Aller en bas
llaumy IDT+




Nombre de messages : 602
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:11

présent pour samedi si vous retrouvez la motivation. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:10

Mais c'est pas vrai cette mani de prendre mal mes messages, meme quand je met des smilies qui rigole et que je marque je rigole, c'est pri mal !!!
Alors OYE OYE brave gens, je répette d'apris l'article 1930 ecrit le 31 mars a 19h53, il est dis que travailer sur la panda me dérangeai pas que la panda soit chez moi, et que c ne m'embétai pas que vous bossiez decu a l'attelier a mon pere !!!

Maintenant vous avez toujours été super bien acceuilli que ce soit a la maison ou bien chez mon pere, alors dire que ca embete me fais pisser de rire ( attention je rigoleeeeeeeeeee simple précision ) et me parret limite insultant enver mes parent pour ce qu'il on fais pour le club !!!

Alors silteplai caliméro arret je n'est rien a te reprocher, et je ne vois pas ou tu a été chercher ca !!!!

Si malgré tout mes message sont toujours mal pris bien je posterai plus c'est tout !!!

OYE OYE, moi précisez vous que message la na rien dméchant envers qui quoi que soit qui, y a que phrases rigolotte goulou goulou dans la case
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:17

Pour bosser sur la panda ce weekenk, j'ai dis que je donnerai la réponce ce midi ce que je ferai comme prévu !!! Voila !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:17

présent samedi et arretez de vous prendre la tete comme des goss, sinon chewbacca va s'énervé et mangé les énervé au petit déjeuné lol
Revenir en haut Aller en bas
oizo idt+

oizo idt+


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : DANS MA GROTTE
Date d'inscription : 07/04/2006

LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:30

en cas des souci personnel entre certaine personne regler sa en mp ou par telephone ou encore face a face et non pas sur le forum merci LA PANDA Moderati
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:35

will IDT+ a écrit:
j'ai dis que je donnerai la réponce ce midi ce que je ferai comme prévu !!! Voila !! Wink
d'ailleurs, j'attends aussi tes 2 réponses ce midi,mon lapin!!!! Wink Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:03

Pour ceux qui veulent aller sur la panda samedi will est ok voyez avec lui.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:33

c la fete ici on s'absente une journée et c'est l'éclate totale, pour moi samedi c bon également, on m'a prevenu en debut de semaine, j'ai pris mes dipsositions alors pas de betises les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PANDA Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PANDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la panda et ces modifications.......;
» la panda et ces pieces
» La panda
» Ca y est c'est fini la panda.
» carosserie panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser