IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Critiques a propos du club

Aller en bas 
+9
rosk91
chaton93
llaumy IDT+
Emmy
Xav IDT+
wolfgoth
Bouss
VINCE IDT+
tiss 77
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:16

Si vous avez des critiques a faire c'est la qu'il faut les faire, j'aimerais avoir l'avis de tout le monde, c'est a dire les membres, les accompagnateurs, les personnes du forum enfin tout le monde quoi, a vous.
Revenir en haut Aller en bas
tiss 77

tiss 77


Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : 77 seine et marne MEAUX
Date d'inscription : 20/06/2007

Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:05

aucune critique pour moi toi va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:52

pour ma part je n'ai pas de critique a faire envers vous. je suis tres pris ces derniers temps et c'est pour cela que j'ai pas repris d'adesion au club.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss

Bouss


Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:25

En tant qu'utilisateur occasionel du forum, aucune critique à formuler Very Happy

Je sais pas si y'a des "problemes", mais un groupe qui n'a pas de probleme ça n'existe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolfgoth

wolfgoth


Nombre de messages : 64
Age : 45
Localisation : villeneuve d'ascq 59
Date d'inscription : 01/05/2008

Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 9:06

sur le forum,j'ai aucune critique a faire!!!
les personnes de se forum sont sympa,franc,honnete et respectueux!!!
de plus,il y a sur ce forum enormement de sujet imterressant!!!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:59

je sais que chacun a sa vie a cote du club, chacun a un travail qui demande du temps, d autre on des cours qui leurs demande du travail aussi mais j'ai l'impression que depuis que Steph n'est plus président beaucoup ne sont plus motivé
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:41

bertrand91 IDT+ a écrit:
je sais que chacun a sa vie a cote du club, chacun a un travail qui demande du temps, d autre on des cours qui leurs demande du travail aussi mais j'ai l'impression que depuis que Steph n'est plus président beaucoup ne sont plus motivé

C'est ce que je ressent moi aussi. C'est different.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:00

perso, c'est pas que je suis démotivé. c'est tout simplement qu'a la meme periode, je me suis éloigné de presque tout le monde, et en plus c'est également à cette période ou je suis débordé par le boulot à cause du brevet... donc ça n'arrange pas les choses!!!!
quand j'ai du temps je suis opérationnel pour bosser sur la panda.
par contre, je ne fais pas les petits meetings comme les années passées (sauf quelques uns ou l'on participe à l'organisation) , je me consacre principalement aux gros meetings.

sinon il faut également tenir compte qu'il y a un "moteur" en moins pour certaines personnes du club, c'est le fait qu'il n'y ai pas de IASCA-EMMA cette année!!! ça fait tres chier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:52

je comprend tout a fait ce que tu dit seb, mais a savoir qu'il n'y a pas que la panda dans le club, il y a tout le reste aussi, la fete de la musique les concours que l'on organise, par exemple.


Ce que je reproche c'est que c'est (trop) souvent le(s) memes(s) qui se bougent qui font des bornes et qui arrivent tant bien que mal a faire avancer les choses, et qu'il faut pousser un coup de gueule pour que les gens se motivent, ou se bougent, je pense ( sauf avis contraire) que l'on est tous plus ou moins adultes sauf que la c'est pas ce que les gens montrent depuis le debut de l'année, on m'a dit : "c'est le debut de l'année la saison va reprendre et les gens vont se motiver" j'ai attendu pour voir hors ce n'est pas le cas.

je rappel que certains membres ne se connectent que tres rarement sur le forum, et quand j'entend dire : oui mais j'etais pas prevenu qu'il y avait telle ou telle chose d'organisée ca m'enerve plus qu'autre chose.

quand je poste pour un deplacement sur un meeting, que je relance le post plusieurs fois, et que personne repond, au bout d'un moment ca m'enerve aussi surtout quand vous etes prevenu trois semaines voir un mois avant.

quand j'ai parle de faire un grand barbecue avec les membres actuels les anciens les accompagnateurs enfin tout les gens qui sont intervenus ou qui interviennent malgré qu'ils ne fassent pas parti du club, il m'a ete repondu avec quel budget etc etc, jusqu'ici ca n'a jamais posé probleme, et je ne voit pas pourquoi on ne continuerai pas a se retrouver en dehors de meetings comme l'année derniere ou celle d'avant.
rappellez vous l'epoque ou on s'appelaient a 17h pour faire un truc le soir, ca ne posait pas de probleme particulier, je conprend tout a fait que tout le monde n'est pas disponible tout le temps que les choses evoluent + les kilometres, mais je ne suis pas le dernier a les faires.

la convivialite que l'on avait il y a quelques temps se perd a mon gout, certes la vie et les gens evoluent, le club etait une grande famille a l'epoque ou je l'ai connu ce qui a mon avis n'est plus vraiement le cas a l'heure actuelle.

ce que j'aimerai que vous comprenez, c'est que que steph n'est plus president, c'est son choix, je le respecte, mais comprenez moi je n'ai pas l'experience qu'a steph et un petit coup de main et un peu de soutien de temps en temps ca fait plaisir et surtout ca montre que vous vous interressez au club et a ce qu'il se passe.

voila vous avez mon point de vue sur le sujet, je tiens a preciser que je ne vise personne en particulier c'est un avis general.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 5:37

voila Bruno a résumé les choses
c'est vrais que pour certains le IASCA va manqué mais on est un club, il y a quelque temps quand j'étais encore qu'un jeune accompagnateur du club on ma dit l'ambiance était mieux avant mais ça va revenir bah quelque mois plus tard je trouve que l'ambiance est limite pire......

je vous ai connu en grande partie a MC l'année dernière, et depuis l'année dernière j'ai bougé mon cul avec vous sur les meeting, sur la panda maintenant je fais parti du club et j'en suis fier et honoré, avant c'était Steph maintenant c'est Bruno après se sera un autre mais ça restera toujours IDT+, un groupe d'amis, une famille, des bon délires, une panda......


il est tôt enfin tard pour moi je vais allé dodote après une bonne nuit de taf, je vous laisse médité la dessus, sur tout ce qui va et qui va pas et a nous de prendre les bonnes décisions pour que ça redevienne comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:01

Comme on dit les choses changent et les gens évoluent. Il est certains que ca a complètement changé depuis Lyon. Mais bon il ne faut pas oublier qu'avant d'être un club vous êtes des amis. Je n'ai rien à dire concernant le club mais certes, l'ambiance n'est plus la même et honnetement j'ai beau chercher je vois pas pourquoi. Et puis quand on regarde le calendrier il n'y a plus de gros meeting comme les années d'avant, et l'IASCA EMMA n'est plus là ...

Enfin l'ambiance des retrouvailles lors des réunions, meeting et soirée est toujours là c'est le principal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
llaumy IDT+




Nombre de messages : 602
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:21

bin voilà tout à été dit par bruno et bertrand donc g rien d'autre à rajouté . Jspr qu'ont aura la chance que connaître le club comme il été avant,
Revenir en haut Aller en bas
chaton93

chaton93


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois ( 93 )
Date d'inscription : 20/06/2007

Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 9:53

Bruno IDT+ a écrit:


quand j'ai parle de faire un grand barbecue avec les membres actuels les anciens les accompagnateurs enfin tout les gens qui sont intervenus ou qui interviennent malgré qu'ils ne fassent pas parti du club, il m'a ete repondu avec quel budget etc etc, jusqu'ici ca n'a jamais posé probleme, et je ne voit pas pourquoi on ne continuerai pas a se retrouver en dehors de meetings comme l'année derniere ou celle d'avant.
rappellez vous l'epoque ou on s'appelaient a 17h pour faire un truc le soir, ca ne posait pas de probleme particulier, je conprend tout a fait que tout le monde n'est pas disponible tout le temps que les choses evoluent + les kilometres, mais je ne suis pas le dernier a les faires.

la convivialite que l'on avait il y a quelques temps se perd a mon gout, certes la vie et les gens evoluent, le club etait une grande famille a l'epoque ou je l'ai connu ce qui a mon avis n'est plus vraiement le cas a l'heure actuelle.



lol bruno tu ma entendu ou quoi !!! ??? je n'arrete pas de penser cette meme chose ! l'an dernier a cette epoque c'été barbecue, ciné, soirée chez les uns et les autres etc ...on avait pas le temps de finir le week end que deja on envisager le prochain ... !c'été super actif !

et la c'est ca qui manque je trouve je suis entierement d'accord !

c'est pas luxe : mais j'ai toujours l'appart chez moi le week end mais souvent quand j'ai proposer au gens de venir soit ils sont toujours tres pris, soit pas les moyens ... etc ! ca a l'air d'être une année assez complexe financierement parlant pour vous et niveau temps aussi.

en tout cas sachez que perso pour des soirée barbecue j'ai une barbecue et c'est possible de le faire ( deja fait ), que ma maison est toujours prête a vous acceuillir.

sinon j'ai super hate d'être a la fete de la musique pour retrouver tout le monde perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://san-sible.skyblog.com/
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:53

bon moi je ne vous connez pas depuis longtemps donc je ne vais pas parlé du passé mais juste de ce que j'ai pu constaté en arrivant , il y avais toujour du monde sur le sit et il parler de tout et de rein maintenent il y a toujour les même qui poste et les nouveau qui arrive.
Moi je connais pas tous le monde je ne connais pas vos caracter ni se que vous fait dans la vi mais c'est vrai que pour moi il n'y a pas beaucoups d'activité ou meme de motivation.

Je ne vise personne , et se n'est pas vraiment une critique mais une constatation.Je ne porte aucun jusgement je ne suis qu'acompagnateur
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Webcarhifi

Webcarhifi


Nombre de messages : 273
Age : 60
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/04/2006

Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:06

Seb IDT+ a écrit:
... c'est le fait qu'il n'y ai pas de IASCA-EMMA cette année!!! ça fait tres chier!!!!
Soit patient "Petit Scarabée" Wink La relève est en cours et 2008 n'est pas mort Arrow Infos officieuses en MP si tu veux.
Pour ce club que j'apprécie beaucoup tant par ses membres que par les "sympathisants", je ne peux pas m'impliquer à fond dans une vie associative et c'est pour celà que je n'en suis qu'un simple satellite qui gravite autour lol! ... et à mon âge avancé, je ne veux pas me prendre la tête avec les commérages de tout poil No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcar-hifi.com
Invité
Invité




Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:08

Webcarhifi a écrit:
Arrow Infos officieuses en MP si tu veux.
avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:20

alort pour moi je connais le club quant c etait step le pres et je peut dire que tout le club a bien changer car quant on fesait une reunion ou bien une bouf cher bertrand cougard tout le monde etait la et c etait genial la c etait une grande famille maintenant ces tout juste si on ce voit sur un meeting ou meme une reunion , je sais je ne fait pas grand chose pour la panda meme quand je fait quelque chose pour elle comme le garage qui attend de vous voire presonne alort
aussi pres je te dits ca comme ca mais avant c etait une reunion tout les 3eme week end de chaque mois et pas tout les 36 du mois si tu veux que je poste les reunion je suis preneur mais faut pas me marquer je suis pas la ou je peut pas sens motif valable enfin voila ce que j ais a dire sur le club idt+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:10

JM IDT+ a écrit:
je peut dire que tout le club a bien changer !
Evil or Very Mad Evil or Very Mad perso, je n'ai pas du tout changer... c'est juste ma situation professionnelle et géographique qui ont évolué et qui m'amènent a être moins disponible!!

JM IDT+ a écrit:
je sais je ne fait pas grand chose pour la panda
au moins tu le reconnais...

JM IDT+ a écrit:
meme quand je fait quelque chose pour elle comme le garage qui attend de vous voire presonne alort
pour l'instant, on a pas besoin du garage
Revenir en haut Aller en bas
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:18

alort que le pres l apelle car il avait ouvert pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:36

Je pense qu'il faudrait essayer de se poser une date pour se faire une bouffe ou autres un de ces quatres histoire de se retrouver tous ensemble.

Après à ne pas oublier que Llaumy a proposé une sortie au Parc Astérix à la fin de Juin.

Maintenant, comme l'un de nous l'a dit, on change on évolue mais il est certains que depuis le retour de la finale à Lyon ya eut du changement... Mais il ne tient qu'à nous de faire en sorte que ça redevienne comme avant. Et puis Steph n'est peut etre plus le président du club mais il reste toujours membre. Et puis Bruno essaye de faire de son mieux, à nous de l'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:10

je recommence (j ai poster, mais ca a disparue Rolling Eyes Shocked )

la saison n a pas encore commence, puisqu on c est deplace juste sur un seul meeting!

pour ma part, pas grand chose a dire, puisque tous les ans ou presque c est la meme chose!!!!

les gens ne sont pas motive, et alors?? certain le sont! donc il faut continuer!

il y a plus d un an, tout le monde etait ok pour le projet "PANDA", donc il faut aussi le continuer! mais il ne faut penser qu a ca!!!! il y a d autres projets!!!!

bruno ceci, bruno cela, il faut arreter!!!!! si vous avez des reproches il faut les faires! si vous n en avez pas et que vous etes dispo, il suffit de se bouger!!!! Rolling Eyes
je ne voie pas la difference entre bruno et moi! et il ne faut pas vivre avec la passe! et puis chacun gere comme il veut ou comme il peut!

la demotivation, je n y croit pas! mais il y a certaine chose qu il faut prendre en consideration: tout le monde grandis, et passe sur certains loisirs ou occupations.
quelques details a prendre en compte, le coup de la vie, le prix de l essence, la vie de famille, le travail, ou les etudes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


par contre que certain ne se cache pas en disant " a ba desoler je ne suis pas dispo" ou "j'ai ceci ou cela a faire" juste sous le pretesque de ne pas avoir envie!
vous n avez pas envie, vous le dites !

Pour ma part, comme je l ai dit plus haut pas grand chose a redire, la vie du club suis sont cours. Perso j avais tres largement prevenus que je serait beaucoup moins dispo! et c est le cas!

je gere juste mes concours SPL! c est tout!
j aurais surement certains chose a redire, je les mettrais plus loin, quand elle me reviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:31

le topic sort de la tombe
je pense qu'il est de temps de le remettre a jour non?
depuis le dernier post de stef l'eau a coulé sous les ponts et les choses on pour ma part enormement changé
1: je fais plus partit du club a cause de mon taf comme Stef j'ai plus trop de week-end, de mon appart,..........
2: le club par un peu en cacahuete, trops d'histoire et de probleme.....
3: plus assez de voiture dites tuning (c'est que mon avis que j'ai toujours dit suis pas fan du racing.....)
4: plus de gros meeting( pas de date pour certains.....)
5: pas de fete de la musique
6: plus de panda et de projet du club
......
suivant
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:35

moi je fais une liste mais j'attends une reunion car comme certain l'on dit c'est trop facile derriere un clavier, alors j'attends une reunion.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:44

Xav IDT+ a écrit:
moi je fais une liste mais j'attends une reunion car comme certain l'on dit c'est trop facile derriere un clavier, alors j'attends une reunion.

et le forum est fait pour ca!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:48

GUIZMO IDT+ a écrit:
Xav IDT+ a écrit:
moi je fais une liste mais j'attends une reunion car comme certain l'on dit c'est trop facile derriere un clavier, alors j'attends une reunion.

et le forum est fait pour ca!!!!!!!!

Que du blabla sur le clavier, trop facile! Je prefere une reunion! mais si tu insiste je ferai une "pre-liste" sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques a propos du club Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques a propos du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aux couleurs du club.....
» Rasseblement du club
» rdv du club
» les stars du club!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: I.D.T.+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser