IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Critiques a propos du club

Aller en bas 
+9
rosk91
chaton93
llaumy IDT+
Emmy
Xav IDT+
wolfgoth
Bouss
VINCE IDT+
tiss 77
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Critiques a propos du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:51

GUIZMO IDT+ a écrit:
Xav IDT+ a écrit:
moi je fais une liste mais j'attends une reunion car comme certain l'on dit c'est trop facile derriere un clavier, alors j'attends une reunion.

et le forum est fait pour ca!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

Critiques a propos du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:35

--- Pas de reunion du club ou meme de "rdv" sur le parking d'autobac (sauf le rdv de mars merci JM)

---Un topic a été créer par Steph pour savoir où en etait la vie du club: résultat polimique pendant 2-3 jours et maintenant on en est où? C'est simple toujours au meme point, rien a été fait depuis!

---
On n'a fait un polymique qaund j'ai mis l'auto-collant arriere sur ma 206, et ce week Bruno les pose sur la voiture a Llaumy (elle est d'origine à 100%). Je pense qu'on aurai pu attendre un peu avant de lui mettre, mais c'est pas grave car je sais tres bien quelle ne restera pas comme ça, je fais confiance a Llaumy pour ça Wink. Là ou je veux en venir c'est qu'il n'était vraiment pas necessaire d'en faire tout un problème quand moi je l'ai fait sur ma voiture.

--- Il toujours facile de critiqué ceux qui font rien, en meme temps on nous demande rein (je m'explique, je vais prendre l'exemple du fly, perso j'etais pas là l'année derniere
a Domptin et donc je ne savais pas que c'etait le club qui s'en occupait. Je trouve qu'il est facile de ne rien dire puis de faire le fly et de critiquer apres une fois les choses faite, comme quoi mes membres ne font rien. J'aurai bien voulu donner mon avis ou meme des subjestions. Et pour ma part qu'on arrete de le comparrer avec le capot de la clio ou la cougar, car je ne les ai jamais vu depuis que je connait le club)

---
Mon comportement de ce dernier meeting à posé probleme, j'ai pu lire sur un topic que je restai avec les non-membres. Oui c'est vrai je suis resté casi tout le temps avec eux, je suis aller voir les membres peux de fois, donc je vais m'expliqué une seconde fois car je l'ai deja fais sur place avec certains membres. Je m'explique: La veille au soir je poste sur le topic du meeting "Vous passez par quelle route? merci" (Sam 25 Avr 2009 - 18:14) pour pouvoir faire un bout de route ensemble, Bruno postera (Sam 25 Avr 2009 - 18:54) sans me donner de reponse! Alors le lendemain sur la route j'ai eu plusieur fois Llaumy au tel pour pouvoir recuperer le convoi. Au final je suis devant alors je m'arrete avant un refuge de tel maniere que quand le convoi me passe devant il puisse s'arreter. J'attends un bon 30mins facile et là le convoi me passe devant, me klaxon et continu ça route sans meme s'arreter, je redemarre des que je peux dans le flo de voiture, on passe en ville et devant pleins de places de stationnement libre, personne ne s'arrete pour m'attendre. Résultat des courses, j'ai fini le trajet tout seul loin derriere! Je trouve ça inacceptable vis-à-vis d'un club et encore plus de Bruno car il etait en tete de convoi! Et pour info les conducteurs des vehicules sont venu me voir l'un apres l'autre pour me dire qu'ils etaient dessus et qu'il trouvaient pas cool de la part de Bruno de ne m'avoir pas attendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques a propos du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:55

Xav IDT+ a écrit:
--- Pas de reunion du club ou meme de "rdv" sur le parking d'autobac (sauf le rdv de mars merci JM)!
1ere chose, l'hiver n'est pas propice aux reunions (a cause du froid et de la nuit qui tombe rapidement)... c'est pas la 1ere année ou c'est comme ça. 2e chose, si tu veux plus de reunion ou de rassemblement, tu fais comme JM, tu proposes!!!! j'ai l'impression que c'est dur pour toi de prendre des initiatives!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Xav IDT+ a écrit:
---Un topic a été créer par Steph pour savoir où en etait la vie du club: résultat polimique pendant 2-3 jours et maintenant on en est où? C'est simple toujours au meme point, rien a été fait depuis!
!
c'est normal, une grosse partie des membres est INACTIF, donc faut pas s'étonner du resultat!!!!

Xav IDT+ a écrit:
---On n'a fait un polymique qaund j'ai mis l'auto-collant arriere sur ma 206, et ce week Bruno les pose sur la voiture a Llaumy (elle est d'origine à 100%). Je pense qu'on aurai pu attendre un peu avant de lui mettre, mais c'est pas grave car je sais tres bien quelle ne restera pas comme ça, je fais confiance a Llaumy pour ça Wink. Là ou je veux en venir c'est qu'il n'était vraiment pas necessaire d'en faire tout un problème quand moi je l'ai fait sur ma voiture.[/color]
c'est typiquement une réaction de gosse, "pourquoi lui et pas moi".... Rolling Eyes Rolling Eyes si je me souviens bien la polémique portait sur la particularité de ton logo (une 206 avec le logo IDT+), donc ne mélange pas tout.


Xav IDT+ a écrit:
--- Il toujours facile de critiqué ceux qui font rien, en meme temps on nous demande rein (je m'explique, je vais prendre l'exemple du fly, perso j'etais pas là l'année derniere
a Domptin et donc je ne savais pas que c'etait le club qui s'en occupait. Je trouve qu'il est facile de ne rien dire puis de faire le fly et de critiquer apres une fois les choses faite, comme quoi mes membres ne font rien. J'aurai bien voulu donner mon avis ou meme des subjestions. Et pour ma part qu'on arrete de le comparrer avec le capot de la clio ou la cougar, car je ne les ai jamais vu depuis que je connait le club)
c'est marrant tu te sens visé!!! Laughing Laughing Laughing
comme on te la déja dit, soit disant on ne dit rien, mais tu ne cherches pas du tout a savoir non plus!!! la preuve on te parle de capot de steph et de la cougar, et tu ne cherches meme pas a savoir la tete qu'avaient ces flyers en cherchant sur le forum (alors qu'ils y sont!!!) ou a nous demander pour qu'on te les envoie!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes il suffit juste de se retirer les doigts du rectum, et je pense que les choses peuvent avancer plus vite et etre plus efficace!!!


tu peux tres bien donner ton avis (points positifs ou negatifs) comme l'a fait Steph. mais a chaque fois que tu postes, tu casses implicitement, donc je comprend tout a fait que ça gonfle certaines personnes!!!!


Xav IDT+ a écrit:
---Mon comportement de ce dernier meeting à posé probleme, j'ai pu lire sur un topic que je restai avec les non-membres. Oui c'est vrai je suis resté casi tout le temps avec eux, je suis aller voir les membres peux de fois, donc je vais m'expliqué une seconde fois car je l'ai deja fais sur place avec certains membres. Je m'explique: La veille au soir je poste sur le topic du meeting "Vous passez par quelle route? merci" (Sam 25 Avr 2009 - 18:14) pour pouvoir faire un bout de route ensemble, Bruno postera (Sam 25 Avr 2009 - 18:54) sans me donner de reponse! Alors le lendemain sur la route j'ai eu plusieur fois Llaumy au tel pour pouvoir recuperer le convoi. Au final je suis devant alors je m'arrete avant un refuge de tel maniere que quand le convoi me passe devant il puisse s'arreter. J'attends un bon 30mins facile et là le convoi me passe devant, me klaxon et continu ça route sans meme s'arreter, je redemarre des que je peux dans le flo de voiture, on passe en ville et devant pleins de places de stationnement libre, personne ne s'arrete pour m'attendre. Résultat des courses, j'ai fini le trajet tout seul loin derriere! Je trouve ça inacceptable vis-à-vis d'un club et encore plus de Bruno car il etait en tete de convoi! Et pour info les conducteurs des vehicules sont venu me voir l'un apres l'autre pour me dire qu'ils etaient dessus et qu'il trouvaient pas cool de la part de Bruno de ne m'avoir pas attendu!
je n'etais pas present donc difficile pour moi de juger ce qu'il s'est passé!!!
d'apres ton recit, la chose qui me choque, c'est pourquoi ne pas avoir appelé Bruno en 1er plutot que d'appeler d'autres personnes??? si Bruno n'avait pas repondu, OK pour appeler d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques a propos du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:49

A mon tour et ca sera mon dernier post.

Xav IDT+ a écrit:
--- Pas de reunion du club ou meme de "rdv" sur le parking d'autobac (sauf le rdv de mars merci JM) t'est manchot? tu peux pas proposer? je l'ai fait a l'epoque ou je n'etait pas encore prez et pas qu'une fois. t'a bougé ton cul pour l'AG de fin d'annéee qui a été repoussée plusieurs fois? NON donc ne vient pas te plaindre.

---Un topic a été créer par Steph pour savoir où en etait la vie du club: résultat polimique pendant 2-3 jours et maintenant on en est où? C'est simple toujours au meme point, rien a été fait depuis!
t'a fait quelquechose toi personnellement pour que ca bouge pour te permettre de critiquer tous les autres membres?

---
On n'a fait un polymique qaund j'ai mis l'auto-collant arriere sur ma 206, et ce week Bruno les pose sur la voiture a Llaumy (elle est d'origine à 100%). Je pense qu'on aurai pu attendre un peu avant de lui mettre, mais c'est pas grave car je sais tres bien quelle ne restera pas comme ça, je fais confiance a Llaumy pour ça Wink. Là ou je veux en venir c'est qu'il n'était vraiment pas necessaire d'en faire tout un problème quand moi je l'ai fait sur ma voiture. la "polemique"sur ta voiture venait du fait que je t'avais demandé d'attendre que tout les membres arrivés en meme temps aient les autocollants, mais encore une fois Monsieur n'en a fait qu'a sa tête. La voiture de llaumy est peut etre d'origine certes, mais il fait avant tout parti du club ce qui lui donne le droit d'apposer les autocollants representant le club sur sa voiture, quelque soit sont état

--- Il toujours facile de critiqué ceux qui font rien, en meme temps on nous demande rein (je m'explique, je vais prendre l'exemple du fly, perso j'etais pas là l'année derniere
a Domptin et donc je ne savais pas que c'etait le club qui s'en occupait. Je trouve qu'il est facile de ne rien dire puis de faire le fly et de critiquer apres une fois les choses faite, comme quoi mes membres ne font rien. J'aurai bien voulu donner mon avis ou meme des subjestions. Et pour ma part qu'on arrete de le comparrer avec le capot de la clio ou la cougar, car je ne les ai jamais vu depuis que je connait le club)
Pas beaucoup mieux que seb qui a tres bien repondu sur ce point, tu ne cherche pas plus loin que le bout de ton nez

---
Mon comportement de ce dernier meeting à posé probleme, j'ai pu lire sur un topic que je restai avec les non-membres. Oui c'est vrai je suis resté casi tout le temps avec eux, je suis aller voir les membres peux de fois, donc je vais m'expliqué une seconde fois car je l'ai deja fais sur place avec certains membres. Je m'explique: La veille au soir je poste sur le topic du meeting "Vous passez par quelle route? merci" (Sam 25 Avr 2009 - 18:14) pour pouvoir faire un bout de route ensemble, Bruno postera (Sam 25 Avr 2009 - 18:54) sans me donner de reponse! Alors le lendemain sur la route j'ai eu plusieur fois Llaumy au tel pour pouvoir recuperer le convoi. Au final je suis devant alors je m'arrete avant un refuge de tel maniere que quand le convoi me passe devant il puisse s'arreter. J'attends un bon 30mins facile et là le convoi me passe devant, me klaxon et continu ça route sans meme s'arreter, je redemarre des que je peux dans le flo de voiture, on passe en ville et devant pleins de places de stationnement libre, personne ne s'arrete pour m'attendre. Résultat des courses, j'ai fini le trajet tout seul loin derriere! Je trouve ça inacceptable vis-à-vis d'un club et encore plus de Bruno car il etait en tete de convoi! Et pour info les conducteurs des vehicules sont venu me voir l'un apres l'autre pour me dire qu'ils etaient dessus et qu'il trouvaient pas cool de la part de Bruno de ne m'avoir pas attendu! depuis quand on s'arrete au milieu de la route? de plus en faisant un embouteillage? tu m'a appellé pour me prevenir? NON! pourtant tu a mes deux numeros de portable alors arrete de couiner pour des conneries, tu te contredit tout seul.



Voila ce qui va se passer maintenant et ca vaut pour tout le monde j'en ai marre je vais faire du menage, marre de voir toujours le(s) meme(s) membre(s) se plaindre et de voir toujours le(s) meme(s) critiquer la meme personne ca suffit.



Vous avez dit que j'avais un sale caractère vous ne savez meme pas a quel point Twisted Evil

Jusqu'a preuve du contraire vous m'avez élu en me connaissant, et bizarement le seul qui me critique regulierement et celui qui me connait le moins Critiques a propos du club - Page 2 0093 Je suis prez et vais m'occuper de tout ca ne vous inquietez pas.

Voila pour ce qui etait mon dernier post sur le forum, a partir de maintenant j'observerais, tout simplement, je ne doute pas que certains continuerons a me denigrer. mon retour se fera une fois le grand ménage fait.

Pour ceux qui veulent me contacter vous avez mes coordonées.

P.S : je demande aux modos et admin de ne pas verouiller ce post, ni de mettre le forum en "vacances" n'est ce pas steph lol! . merci Wink

A++ Bruno
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

Critiques a propos du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:22

cool l'ambiance. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien IDT+

damien IDT+


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 08/04/2006

Critiques a propos du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:37

y a de l'ambiance en ce moment sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://idtplus.dynamicforum.ne
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

Critiques a propos du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:33

Seb IDT+ a écrit:
Xav IDT+ a écrit:
--- Pas de reunion du club ou meme de "rdv" sur le parking d'autobac (sauf le rdv de mars merci JM)!
1ere chose, l'hiver n'est pas propice aux reunions (a cause du froid et de la nuit qui tombe rapidement)... c'est pas la 1ere année ou c'est comme ça. 2e chose, si tu veux plus de reunion ou de rassemblement, tu fais comme JM, tu proposes!!!! j'ai l'impression que c'est dur pour toi de prendre des initiatives!!! Rolling Eyes Rolling Eyes ok j'ai proposé une reunion sur un topic et personne n'as repondu a l'esception de Bertrand et pourtant tout le monde a ete connecté depuis ce poste

Xav IDT+ a écrit:
---Un topic a été créer par Steph pour savoir où en etait la vie du club: résultat polimique pendant 2-3 jours et maintenant on en est où? C'est simple toujours au meme point, rien a été fait depuis!
!
c'est normal, une grosse partie des membres est INACTIF, donc faut pas s'étonner du resultat!!!!Oui et c'est bien pour ça que j'en parle

Xav IDT+ a écrit:
---On n'a fait un polymique qaund j'ai mis l'auto-collant arriere sur ma 206, et ce week Bruno les pose sur la voiture a Llaumy (elle est d'origine à 100%). Je pense qu'on aurai pu attendre un peu avant de lui mettre, mais c'est pas grave car je sais tres bien quelle ne restera pas comme ça, je fais confiance a Llaumy pour ça Wink. Là ou je veux en venir c'est qu'il n'était vraiment pas necessaire d'en faire tout un problème quand moi je l'ai fait sur ma voiture.[/color]
c'est typiquement une réaction de gosse, "pourquoi lui et pas moi".... Rolling Eyes Rolling Eyes si je me souviens bien la polémique portait sur la particularité de ton logo (une 206 avec le logo IDT+), donc ne mélange pas tout. si tu veux, pour moi le sujet est clotl'exemple du fly, perso j'etais pas là l'année derniere



Xav IDT+ a écrit:
--- Il toujours facile de critiqué ceux qui font rien, en meme temps on nous demande rein (je m'explique, je vais prendre a Domptin et donc je ne savais pas que c'etait le club qui s'en occupait. Je trouve qu'il est facile de ne rien dire puis de faire le fly et de critiquer apres une fois les choses faite, comme quoi mes membres ne font rien. J'aurai bien voulu donner mon avis ou meme des subjestions. Et pour ma part qu'on arrete de le comparrer avec le capot de la clio ou la cougar, car je ne les ai jamais vu depuis que je connait le club)
c'est marrant tu te sens visé!!! Laughing Laughing Laughing
comme on te la déja dit, soit disant on ne dit rien, mais tu ne cherches pas du tout a savoir non plus!!! la preuve on te parle de capot de steph et de la cougar, et tu ne cherches meme pas a savoir la tete qu'avaient ces flyers en cherchant sur le forum (alors qu'ils y sont!!!) ou a nous demander pour qu'on te les envoie!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes il suffit juste de se retirer les doigts du rectum, et je pense que les choses peuvent avancer plus vite et etre plus efficace!!!
Ok je devrai m'informer plus souvent on nous rabbat toujours la meme choses mais j'estime que les membres du bureaux pourrai aussi nous tenir informé et je crois que c'est pas le cas et celà ce termine toujours par un renvoi d'assenceur alors que les deux parties sont aussi fautive l'une que l'autre.

tu peux tres bien donner ton avis (points positifs ou negatifs) comme l'a fait Steph. mais a chaque fois que tu postes, tu casses implicitement, donc je comprend tout a fait que ça gonfle certaines personnes!!!! Je suis pas d'accord sur je faite que je casse implicitement


Xav IDT+ a écrit:
---Mon comportement de ce dernier meeting à posé probleme, j'ai pu lire sur un topic que je restai avec les non-membres. Oui c'est vrai je suis resté casi tout le temps avec eux, je suis aller voir les membres peux de fois, donc je vais m'expliqué une seconde fois car je l'ai deja fais sur place avec certains membres. Je m'explique: La veille au soir je poste sur le topic du meeting "Vous passez par quelle route? merci" (Sam 25 Avr 2009 - 18:14) pour pouvoir faire un bout de route ensemble, Bruno postera (Sam 25 Avr 2009 - 18:54) sans me donner de reponse! Alors le lendemain sur la route j'ai eu plusieur fois Llaumy au tel pour pouvoir recuperer le convoi. Au final je suis devant alors je m'arrete avant un refuge de tel maniere que quand le convoi me passe devant il puisse s'arreter. J'attends un bon 30mins facile et là le convoi me passe devant, me klaxon et continu ça route sans meme s'arreter, je redemarre des que je peux dans le flo de voiture, on passe en ville et devant pleins de places de stationnement libre, personne ne s'arrete pour m'attendre. Résultat des courses, j'ai fini le trajet tout seul loin derriere! Je trouve ça inacceptable vis-à-vis d'un club et encore plus de Bruno car il etait en tete de convoi! Et pour info les conducteurs des vehicules sont venu me voir l'un apres l'autre pour me dire qu'ils etaient dessus et qu'il trouvaient pas cool de la part de Bruno de ne m'avoir pas attendu!
je n'etais pas present donc difficile pour moi de juger ce qu'il s'est passé!!!
d'apres ton recit, la chose qui me choque, c'est pourquoi ne pas avoir appelé Bruno en 1er plutot que d'appeler d'autres personnes??? si Bruno n'avait pas repondu, OK pour appeler d'autres personnes...
Mais c'est ce j'ai fait!! N'enyant pas eu de reponse de Bruno sur le forum je suis passez par une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

Critiques a propos du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:37

Critiques a propos du club - Page 2 Moderati Critiques a propos du club - Page 2 Moderati Critiques a propos du club - Page 2 Moderati




will idt+
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Critiques a propos du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:53

Xav IDT+ a écrit:
Bruno IDT+ a écrit:
Jusqu'a preuve du contraire vous m'avez élu
Critiques a propos du club - Page 2 Moderati Critiques a propos du club - Page 2 Moderati Critiques a propos du club - Page 2 Moderati .

je pense que ce que tu vien de dire xav et un peux méchant.Car bruno a repris le club parce que personne voulais prendre la place de steph.
Critiques a propos du club - Page 2 Moderati c'est un peux révéléteur. C'est comme Critiques a propos du club - Page 2 Moderati pour lui tu n'a pas le choix! Et tu fait avec sans te plaindre...
Enfin juste pour dire que ta remarque est plutot déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

Critiques a propos du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:42

Xav IDT+ a écrit:
Critiques a propos du club - Page 2 Moderati Critiques a propos du club - Page 2 Moderati Critiques a propos du club - Page 2 Moderati




will idt+

Shocked J'ai rien dis de mal! Mais bon c'est pas grave je prends bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques a propos du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques a propos du club   Critiques a propos du club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques a propos du club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aux couleurs du club.....
» Rasseblement du club
» rdv du club
» les stars du club!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: I.D.T.+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser