IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ampli, apres le Z1 ont met quoi ??

Aller en bas 

ampli, apres le Z1 ont met quoi ??
un ampli 5 kilos
ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Vote_lcap0%ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un ampli 7 kilos
ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Vote_lcap40%ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
un ampli 9 kilos
ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Vote_lcap60%ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Empty
MessageSujet: ampli, apres le Z1 ont met quoi ??   ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:10

dans un premier temps, mettre quel type d ampli, apres on verra pour selectionner une marque.
Vous toujours proposer une marque et un modele.

il faut prendre en compte que l on a une batterie de 3000 Amp en court circuit, cablage, je pense que ca ira, niveau impedance, nous sommes en 4X1, ce qui nous fait quelques possibilites de reglages.......


A vos votes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: ampli, apres le Z1 ont met quoi ??   ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:45

mon avis est simple : (je ne parle pas de budget, mais juste technique)

je vois pas l'interet d'acheter un 5kW

je suis sur qu'un 7KW passe sans souci !!!! et je pense que c'est la puissance minimum pour etre bien placé cette année!!!!

j'ai un doute sur le 9KW + Quad 1 + PC3000!!!! je sais pas si ça passe! mais je pense qu'au pire si on vois que ça pompe trop de jus, on peut ne brancher que 2 bobines sur les 4 ce qui fait nettement moins consommer!!!!


donc en clair, je pense qu'on peut viser le 9KW techniquement, apres faut voir financierement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: ampli, apres le Z1 ont met quoi ??   ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:02

j'y connais toujours pas grand chose mais autant prendre le plus puissant si les finances le permettent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: ampli, apres le Z1 ont met quoi ??   ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 4:45

d'accord avec seb pour le 5kw mais il faut reconnaitre que l'on a pas beaucoup (voir pas du tout) bossé suer le caisson on va deja faire des tests samedi et on verra, on ne vise pas un record ou autre donc pour ma part un 7kw suffit largement.

pourquoi avoir pris un quad1 pour ne brancher que deux bobines sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: ampli, apres le Z1 ont met quoi ??   ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 6:25

Bruno IDT+ a écrit:

pourquoi avoir pris un quad1 pour ne brancher que deux bobines sinon?
on a pris a l'origine un quad car on partait dans l'idée de garder un Z1!!!
mais vu qu'on arrive a les vendre sans trop de souci ... et qu'on peut avoir la possibilité de prendre plus puissant!!!! autant le faire!!!

l'avantage du quad 1 c'est qu'on peut à plusieurs choix de montage pour gerer comme on veut la conso et la puissance!!!!
a ma connaissance, je connais personne pour le moment qui a essayé un 9KW avec un quad!!! donc si ça passe c'est tout bénef pour nous et je pense qu'on aura le matos optimum pour la saison!!!
si ça passe pas pour notre batterie, on ne branche que 2 bobines, ça reduit la conso, et ça nous laisse les 2 autres bobines de rechange (comme si c'etait un "2e sub") si on a une couille sur les 2eres bobines!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: ampli, apres le Z1 ont met quoi ??   ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:28

7 kilos pour moi.

9 kilo, il n y a qu une marqe qui le fabriqe, c est starsound, on est vraiment pas sur de la qualite de l ampli.
7 kilos, il y en a plein, on peux choisir.
9 kilos + quad 1 avec une PC3000, j ai vraiment peur pale qu on soit limite en jus, et meme si l ampli tient, on risque que se soit le sub qui claque a cette impedance la.
et brancher que 2 bobines (0,5 ohm) sur un 9 kilos, ne sert a rien, car je sis persuade que si on met les 4 bobines sur un 7 kilos ca tiendra.

par contre, comme l a dit seb, si on prend un 9 kilos, avec notre sub, on sera au max ou casi au max niveau matos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: ampli, apres le Z1 ont met quoi ??   ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 9:38

GUIZMO IDT+ a écrit:

9 kilo, il n y a qu une marqe qui le fabriqe, c est starsound, on est vraiment pas sur de la qualite de l ampli.

il y a starsound et impact !!! et bientot Atomic

mais les anciens amplis impact etaient reputé pour consommer un chouille plus que les autres a puissance equivalente.... je sais pas si ils ont reussi a resoudre "ce souci" de legere surconso sur le 9KW!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: ampli, apres le Z1 ont met quoi ??   ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:35

ne pas oublier qu'on a aussi autre chose a payer su'un ampli, pour rappel, la panda et la batterie ne sont toujours pas remboursés, les t-shirts a faire et les sweets, et on a pas beaucoup avancé pour la fete de la musique!!!!!! ( a ce sujet j'appel legoff demain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: ampli, apres le Z1 ont met quoi ??   ampli, apres le Z1 ont met quoi ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ampli, apres le Z1 ont met quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que ca irait d'apres vous?
» apres samedi, mercredi
» apres Epernay Chambley......
» apres vendredi soir...
» D APRES VOUS COMBIEN????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser