IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 apres Epernay Chambley......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

apres Epernay Chambley...... Empty
MessageSujet: apres Epernay Chambley......   apres Epernay Chambley...... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 6:33

qui va a Chambley?? c est le lendemain d Epernay!
en faite il y a samesi & dimanche pour Epernay
et lundi 30.04 et mardi 1 mai (ferie!) a Chambley!
je n irais que si quelqu un d autre du club y va!

alors qui est interesse??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




apres Epernay Chambley...... Empty
MessageSujet: Re: apres Epernay Chambley......   apres Epernay Chambley...... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 6:48

moi je bosse le lundi...Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

apres Epernay Chambley...... Empty
MessageSujet: Re: apres Epernay Chambley......   apres Epernay Chambley...... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:13

Si tu y va le mardi je veu bien venir,mais lundi j ai cour Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

apres Epernay Chambley...... Empty
MessageSujet: Re: apres Epernay Chambley......   apres Epernay Chambley...... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:58

moi je vais que a epernay car lundi je bosse a vaujours
Revenir en haut Aller en bas
kritof45




Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

apres Epernay Chambley...... Empty
MessageSujet: Re: apres Epernay Chambley......   apres Epernay Chambley...... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:24

salut , c'est ou chambley ?
c'est chambley- bussiere pres de metz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres Epernay Chambley...... Empty
MessageSujet: Re: apres Epernay Chambley......   apres Epernay Chambley...... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:33

kritof45 a écrit:
salut , c'est ou chambley ?
c'est chambley- bussiere pres de metz ?
c'est Chambley dans le 57 si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres Epernay Chambley...... Empty
MessageSujet: Re: apres Epernay Chambley......   apres Epernay Chambley...... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:39

je suis tout seul a l'agence lundi mais je vais voir demain pour me faire remplacer par contre faudrait que quelqu'un ramene la clio d'epernay je ne descendrait pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

apres Epernay Chambley...... Empty
MessageSujet: Re: apres Epernay Chambley......   apres Epernay Chambley...... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 8:58

Chambley, c etait la premiere fois que je faisait ce meeting.
je suis donc partis d Epernay avec seb, en Panda (a pas peur)
arrive sur place, il y avait deja tromber, on y etais vers 15h. Tromber etais sur le camping, qui est gratuit, mais compris dans le prix d entree.
normalement nous devions allez chez nicolas pour dormir, j explique donc au mec de l entree que je ne desire pas allez voir ces dragsters je veux juste allez voir tromber au camping et repartir apres puisque je ne dort meme pas sur place!
le mec nous laisse rentrer, heureusement car c etait hors de question que je paye 20€ par personne et par jour !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
une fois sur le camping, on s ai dit qu il etais hors de question de repartir avec le risque de repayer 20€ le lendemain, surtout que le SPL etais juste devant le camping! lol!
on a donc dormis sur place, en plus Bruno est venus nous rejoindre avec une tente, un matelas PERCE Evil or Very Mad Evil or Very Mad , et de la bouffe (lui non plus n a pas paye sont entree! Razz )
on c etait fais preter 1 second ampli pour le concours, on branche on fais des test, ca marche, c est parfait. on recharge!
le mardi matin, on recharge, apres une mesaventure devant la tonnelle rouge, on tire a 154.9. ca suffit, c est tres bien, toute facon il n y a pas beaucoup de competiteur.
vers 12-13h, les vogiens arrivent! dans notre categorie!!!!!Sad Sad
mais il n ont que 2 "petits" ampli MTX, ca sera contre eux, que nous iront en final.
final qu on a gagne! cheers cheers cheers cheers cheers cheers heureusement pour nous, qu il n ai pas eu leur gros ampli car sinon on auraient ete tres loin derriere!
bref, tres bon week end tres ensoleille, avec beaucoup de vent.
juste un details, on a revue l EX 205 a Reynald !!!! Shocked Very Happy avec encore l autocolland IDT+ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
206swtuning95

206swtuning95


Nombre de messages : 1224
Age : 51
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/04/2006

apres Epernay Chambley...... Empty
MessageSujet: Re: apres Epernay Chambley......   apres Epernay Chambley...... Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:39

photo
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-rcz.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





apres Epernay Chambley...... Empty
MessageSujet: Re: apres Epernay Chambley......   apres Epernay Chambley...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apres Epernay Chambley......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epernay
» Chambley Dragster
» chambley ou la premiere sortie de la mini de imbolk!!
» ampli, apres le Z1 ont met quoi ??
» apres samedi, mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: IDT+ les déplacements, résultats et photos de meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser