IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Opel corsa rosk91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Opel corsa rosk91 Empty
MessageSujet: Opel corsa rosk91   Opel corsa rosk91 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:14

je ne savais pas trop ou mettre se poste donc je le met la.
je pense que bruno serai bien placé pour y repondre donc voila je suis passé a un garage a coté de chez moi pour qu'il me fasse ma carosserie donc il me prend 700 euro
Est ce que sa vaut le coup ou c'est exéssif?
Je la met au garage car je commence a perdre passiance a force de mastiqué et poncé le travail fais car je ne m'y connais pas...
J'attent votre point de vus merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Invité
Invité




Opel corsa rosk91 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa rosk91   Opel corsa rosk91 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:28

rosk91 a écrit:
je ne savais pas trop ou mettre se poste donc je le met la.
je pense que bruno serai bien placé pour y repondre donc voila je suis passé a un garage a coté de chez moi pour qu'il me fasse ma carosserie donc il me prend 700 euro
Est ce que sa vaut le coup ou c'est exéssif?
Je la met au garage car je commence a perdre passiance a force de mastiqué et poncé le travail fais car je ne m'y connais pas...
J'attent votre point de vus merci

tout depand ce qu il te fait a ce prix la???????
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Opel corsa rosk91 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa rosk91   Opel corsa rosk91 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:32

tout le moulage de ma voiture donc c'est a dire récupération de ce que j'ai fait ( aile avan conducteur , aile arriere passagé )
donc il me mastique tout et recupére les defaults fait pas moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Invité
Invité




Opel corsa rosk91 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa rosk91   Opel corsa rosk91 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:00

rosk91 a écrit:
voila je suis passé a un garage a coté de chez moi pour qu'il me fasse ma carosserie donc il me prend 700 euro
Est ce que sa vaut le coup ou c'est exéssif?
c'est ce que j'appelle la solution de facilité.

rosk91 a écrit:
Je la met au garage car je commence a perdre passiance a force de mastiqué et poncé le travail fais car je ne m'y connais pas...
c'est pas le problème de s'y connaitre ou pas!!! c'est un problème de motivation. ce n'est pas du tout la même chose!!! Rolling Eyes

vaut peut etre mieux que tu la donne a un garage si tu veux la voir finie un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opel corsa rosk91 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa rosk91   Opel corsa rosk91 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:30

je pense que le plaisir dans le tuning c'est de faire sa voiture soit meme!!!meme si sa met lontemps a la fin au moins tu es fier de toi car c'est toi qui la faite et pas un kéké lol! lol!
apres c'est toi qui voit mais il faut etre patient dans cette passion...
et sa te reviendrai peut etre moins cher aussi Wink Wink Wink
(mais ce n'est que mon opinion... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
llaumy IDT+




Nombre de messages : 602
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

Opel corsa rosk91 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa rosk91   Opel corsa rosk91 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:34

je suis d'accord avec wiched. Moi sa ma prie 3 ans pour faire ma titine et elle est toujour pas fini. C'est vrai c'est une passion qui demande énormément de temps et de patience mais au final tu est fière de ton propre boulo. Après c'est toi qui toi voit Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opel corsa rosk91 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa rosk91   Opel corsa rosk91 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 4:49

ca fait pas trop cher encore mais je pense pouvoir te trouver moins cher, apres c'est sur que tu t'est attaqué a trop gros pour commencer, mais bon ca c'est une autre histoire, la corsa n'avance pas beaucoup depuis que l'on te connait, je pense que tu est demotivé face a l'ampleur du boulot a finir dessus, fait la faire par un carrossier logiquement ca devrait etre bien fait et tu aura uhne voiture finie, mais tu n'auras pas le plaisir d'avoir fait ta voiture toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Opel corsa rosk91 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa rosk91   Opel corsa rosk91 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:35

J'ai commancé moi méme avec quelque coup de main ( a reconnaitre ) mais je suis passé au garage il me dit : que ce que j'ai fait n'est pas fini alor que pour moi je ne voyait persque fini.
Effectivement le garage et une question de facilité.je me suis lancé dans gros oui mais personnellement je pense que le resultat final sera correct.
Se n'est pas vraiment de la démotivation car j'ai travaillé dessus mais faire des chauses différente et pas toujour la meme chause.
Peut etre que sa pas trop avancé depuis que vous me connaisé ( sa doit en faire rire certain il se reconnaitron bref ) mais je pense que je donne pas mal de coup de main par ci par la et il y a quand meme d'autre activité que je pratique lol ( la moto ).
Vous voyait la démotivation mais pour moi c'est plus de faire tjr la meme chause qui me gonfle.
Et au mion le profésionel sera tjr bien fait.Et me restera juste a piendre....

P.S. : je sais que le tuning est un projet personnel mais normalement un club est sencé s'entraidé...Je n'y connais rien en carroserie je demande qu'a apprendre mais personne n'est suceptible de m'aider..
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

Opel corsa rosk91 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa rosk91   Opel corsa rosk91 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:13

franchement je te comprend pour tout ce qui est du travail a repetition ca me gonfle aussi, pour ma part j'apprend beaucoup grace au net et je suis pas de la partie non plus mais avec du temps et ca c'est pas gagne car ca avance plus depuis un ptit moment, tu y arriveras. il y a des defauts mais bon lol!
si tu as l'occaz de le faire faire vas y mais tu seras pas aussi fier que si c'etait a la sueur de ton front.
mais dans tout les cas tu auras une belle voiture. bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opel corsa rosk91 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa rosk91   Opel corsa rosk91 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:51

rosk91 a écrit:
Se n'est pas vraiment de la démotivation car j'ai travaillé dessus mais faire des chauses différente et pas toujour la meme chause...
donc c'est bien de la démotivation!!!! Rolling Eyes

rosk91 a écrit:
il y a quand meme d'autre activité que je pratique lol ( la moto ).
comme la console de jeu... il y a des priorités...

rosk91 a écrit:
Vous voyait la démotivation mais pour moi c'est plus de faire tjr la meme chause qui me gonfle.).
avec de la motivation et de l'envie, tu passes au dessus de ce problème de toujours refaire la meme chose!!!



rosk91 a écrit:
P.S. : je sais que le tuning est un projet personnel mais normalement un club est sencé s'entraidé...Je n'y connais rien en carroserie je demande qu'a apprendre mais personne n'est suceptible de m'aider..
personne ne peut t'aider car tout le monde est occupé en ce moment, il fallait se bouger cet hiver quand le saison etait creuse.
nous non plus on y connait rien et pourtant on s'est lancé dans la carrosserie de la panda, et ça évolue bien et assez vite ... donc c'est pas si compliqué que ça!!! et on apprend sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

Opel corsa rosk91 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa rosk91   Opel corsa rosk91 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:13

Seb IDT+ a écrit:


et on apprend sur le tas.
c'et comme le sexe geek geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opel corsa rosk91 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa rosk91   Opel corsa rosk91 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:09

VINCE IDT+ a écrit:
Seb IDT+ a écrit:


et on apprend sur le tas.
c'et comme le sexe geek geek lol! lol! lol!
c'est clair mais y en a qui apprenne plus ou moins vite.... Laughing Laughing Laughing

et ça depend aussi du prof... Laughing Laughing Laughing

Rosk, j'espere pour ta copine, que tu apprends plus rapidement pour le sexe... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Opel corsa rosk91 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa rosk91   Opel corsa rosk91 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:44

Seb IDT+ a écrit:
VINCE IDT+ a écrit:
Seb IDT+ a écrit:


et on apprend sur le tas.
c'et comme le sexe geek geek lol! lol! lol!
c'est clair mais y en a qui apprenne plus ou moins vite.... Laughing Laughing Laughing

et ça depend aussi du prof... Laughing Laughing Laughing

Rosk, j'espere pour ta copine, que tu apprends plus rapidement pour le sexe... lol! lol! lol!

Elle n'a pas de souci de se coté...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Opel corsa rosk91 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa rosk91   Opel corsa rosk91 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:58

bon aujourd'hui je suis passé chez le carrosier que j'attendé depuis la semaine dernier. La semaine dernierre il me dit que j'en aurrais pour 700euro donc je me dit c'est bon sa va allez pas trop cher.Aujourd'hui j'y vais pour voir celui qui s'occuperai de ma voiture il me dit " je la ferai pas car avec 700e je fait rien c'est pas assez." il me dit que c'etait de la merde un ta de truc qui mon bien découragé. J'avais pas mal de projet sono , interieur arrivé la je fait plus rien on vera quand j'aurais vraiment de la motivation car la je touche le fond...
Donc tout tombe a l'eau voila
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Invité
Invité




Opel corsa rosk91 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa rosk91   Opel corsa rosk91 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:07

un peu de courage et ca repart t'inquiete pas on est tous passés par la, je vais voir pour te trouver un bon carrossier pâs cher mais je ne te p^romet rien.

le prix que tu nous dit c'est sans peinture je pense.
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Opel corsa rosk91 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa rosk91   Opel corsa rosk91 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:28

Bruno IDT+ a écrit:
le prix que tu nous dit c'est sans peinture je pense.

oui c'est sans la peinture bruno merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Invité
Invité




Opel corsa rosk91 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa rosk91   Opel corsa rosk91 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:32

allez remotive toi rosk Exclamation Exclamation Exclamation t'inquiete pas c'est juste une passade sa va vite revenir... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opel corsa rosk91 Empty
MessageSujet: Re: Opel corsa rosk91   Opel corsa rosk91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opel corsa rosk91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corsa b "rosk91"
» VW [ Rosk91]
» Annivesaire Rosk91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser