IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Corsa b "rosk91"

Aller en bas 
AuteurMessage
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Corsa b "rosk91" Empty
MessageSujet: Corsa b "rosk91"   Corsa b "rosk91" Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:45

Moteur HS sa y est donc si quelqu'un par asart trouveré un moteur sur le bon coin pourvais vous me tenir au courant.
Donc si il y en a qui veulent se marré alez y. " le plus important n'est pas la chut mais l'attérissage"

Ce qui c'est passe je roulé tranquil et la voiture c'est mi a se bloqué a 3000tour donc je me dit merde qu'est ce qui se passe. Donc je rétrograde et pareille, la j'arrive sur un rond point donc le laisse la priorité est la voiture calle.Au bout de 4 5 foit elle redémar et j'anttent un claquement! Donc elle démare ,mais pour la maintenir démaré il faut que j'accelé et elle broute apres elle calle. Donc on ma dit peut etre une bielle de pété mais comme je n'y connait pas plus que sa...je sais pas..

Bref sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Invité
Invité




Corsa b "rosk91" Empty
MessageSujet: Re: Corsa b "rosk91"   Corsa b "rosk91" Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 20:38

Shocked Shocked Shocked en ce moment c'est la serie des soucis mecaniques!!!! stef pour sa boite, toi le moteur et moi l'embrayage .... a qui le tour maintenant??? Laughing Laughing

MODE RIGOLADE ON : on a un moteur de panda de 35cv si tu veux... Laughing Laughing Laughing Laughing MODE RIGOLADE OFF

plus serieusement : dis les caracteristiques du moteur que tu recherches : cylindrée, puissance, modele, année,...
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Corsa b "rosk91" Empty
MessageSujet: Re: Corsa b "rosk91"   Corsa b "rosk91" Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:32

Pour te repondre sincerement seb dans l'immédiat je cherche la panne ou d'ou sa pourait venir...
En revenche mon corsa et anné 96 pour la cilindré soit remetre le meme 1.4 i pour pas trop me faire chié en cas d'accident pour resté dans la réglementation..

C'est le moment des casses et sa c'etait pas forcément dans le buget de chacun .... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Invité
Invité




Corsa b "rosk91" Empty
MessageSujet: Re: Corsa b "rosk91"   Corsa b "rosk91" Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:02

seb t'a oublie ma clio desossé. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corsa b "rosk91" Empty
MessageSujet: Re: Corsa b "rosk91"   Corsa b "rosk91" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsa b "rosk91"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opel corsa rosk91
» Nouveau projet " by rosk91"
» Corsa b " by Rosk "
» VW [ Rosk91]
» Annivesaire Rosk91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PROJETS RACING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser