IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Corsa b " by Rosk "

Aller en bas 
+8
VINCE IDT+
vdracing
Xav IDT+
llaumy IDT+
Séb
JM IDT+
Emmy
rosk91
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 5:51

j'adore la sorti d'echappement sport ca fait trop racing lol! lol! lol!
c'est cool ca avance bien. bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:40

Seb IDT+ a écrit:
c'est marrant mais depuis que je te connais, je n'ai jamais vu ta voiture avec une peinture integrale!!!!
j'ai toujours vu un biton!!! Laughing Laughing Laughing avant c'etait un biton blanc et bleu et maintenant c'est un biton noir et bleu!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:49

Je le reconais que ma voiture ai toujour etait en bi-ton lol ( et oui au debut bleu et blanc kit large , et la bleu et noir )
Mais pour la pienture intégral sa sera fin aout pour cause des vacances lol ( et je ne suis plus précé maintenant )
Et elle restera a peut pret 3moi max au garage car il me la fait au black en 12h 14h lors de sa pause.
Et pour le pot d'échapement je reconnais qu'il fait trés racing lol ... Mais il devrait acceuillir 2sortie une de chaque cotés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:56

je dirais même que par endroit c'est même un tri - ton les ailes avant ont toujours du blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:25

3 mois affraid affraid affraid

en comptant a peu pres 20 jours par mois ca fait 120 heures de boulot pour peindre une voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:45

Quand j'ai dit entre midi et deux c'est un grand mot lol
Quand il a du temps a sont travail mais il y a du travail :
Changement de mon aile avant ( coté conducteur ) changement de portiere (coté conducteur car on me lavais forcé ) , rebouché tout les trous de rivé a la soudure + mastique , recupération de tout les defauts , moulage de mes bas de caisse , moulage de mon cofre , changement de mon part brise ( fissure ) , peinture compléte ( interrieur exterieure ) et peut etre de mes plastique interrieur et mon tableau de bord ... Peut etre aussi si sa rentre un interrieure cuire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:55

c'est sûr que ca fait du travail tout ca, puis c'est clair que si tu n'as pas trop la motivation de le faire toi même c'est pas évident, faut de la patience ...
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:13

C'est pas que j'ai pas de patience mais pluto envi d'avoir un truc correct que je n'aurai pas besion de refaire aprés...
Et oui il y a du travail dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Invité
Invité




Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:58

donc pieton pendant 3 mois.... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
llaumy IDT+




Nombre de messages : 602
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:05

t'inquiete je sais quesque sais etre piéton.
je compatie
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:23

Seb IDT+ a écrit:
donc pieton pendant 3 mois.... Neutral Neutral Neutral

Non je ne serai pas piéton , j'aurai toujour de quoi me déplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:29

Séb a écrit:
je dirais même que par endroit c'est même un tri - ton les ailes avant ont toujours du blanc lol

Un thon Question Exclamation scratch Je croyais que c'etait un ane au volant Exclamation Exclamation Exclamation
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:12

HOOOOO le ROUKMOUT fait de jeux de mots Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:10

rosk91 a écrit:
HOOOOO le ROUKMOUT fait de jeux de mots Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Corsa b " by Rosk " - Page 2 Grimace0
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 7:02

Xav IDT+ a écrit:
rosk91 a écrit:
HOOOOO le ROUKMOUT fait de jeux de mots Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Corsa b " by Rosk " - Page 2 Grimace0

te laisse pas faire xav lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:25

Bon vous saviez tous que la corsa ne roulait plus, donc certaines personnes m’on dit que c'était de la merde (et ils le pensent encore)
Donc pour simple information, le corsa roule bien et je me suis remis dessus. Je vais lui faire un petit lifting.
Je ne mettrai pas de photos sur le site et vous la verrez une fois finie. (Certaines personnes savent pourquoi)

Rendez-vous au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Invité
Invité




Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:00

ca avance c'est bien, moi je savait deja lol!
Revenir en haut Aller en bas
oizo idt+

oizo idt+


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : DANS MA GROTTE
Date d'inscription : 07/04/2006

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:04

rosk91 a écrit:
Bon vous saviez tous que la corsa ne roulait plus, donc certaines personnes m’on dit que c'était de la merde (et ils le pensent encore)
Donc pour simple information, le corsa roule bien et je me suis remis dessus. Je vais lui faire un petit lifting.
Je ne mettrai pas de photos sur le site et vous la verrez une fois finie. (Certaines personnes savent pourquoi)

Rendez-vous au prochain épisode

comme tu veus

mais bon dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:26

oizo idt+ a écrit:

comme tu veus
mais bon dommage

C'est vrai dommage mais bon oizo quand tu fais une préparation c'est pour faire quelque chose qui te plais mais aussi pour que personne n'est la même chose.
Or quand j’émets une envi de faire à des personnes de mon alentour (pour avoir leur avis) Ba, soit les gents me disent que sa va pas le faire et ils le font sur la leur, ou soient ils te disent sa va le faire mais ils le font aussi...
Tu veux que je te dise quoi? Les gents pompent les idées par-ci par la. (Dé fois malheureusement c'est mieux de la joué perso) et je trouve sa dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Invité
Invité




Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:31

rosk91 a écrit:

Tu veux que je te dise quoi? Les gents pompent les idées par-ci par la.
Bienvenue dans le milieu du tuning!!! C'est le principe des meeting, tout le monde montre sa voiture, et tout le monde prend des idées par ci par la... Et je ne vois pas la honte à ça!!! Au contraire ça fait plaisir de voir que quelqu'un à fait la même chose que toi, au moins ça prouve que ton idée est appréciée!!ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:21

Seb IDT+ a écrit:
Bienvenue dans le milieu du tuning!!! C'est le principe des meeting, tout le monde montre sa voiture, et tout le monde prend des idées par ci par la... Et je ne vois pas la honte à ça!!! Au contraire ça fait plaisir de voir que quelqu'un à fait la même chose que toi, au moins ça prouve que ton idée est appréciée!!ce n'est que mon opinion.

Sur le principe que les meeting sont fait pour prendre les idées des autres peut etre. ( je dirais plus pour avoir des idées et le faire a leur sauce )
Par contre faire quelque chose par ce que quelqu'un la fait aucun intérré il n'y a plus le principe du tuning ( personnel ).
Aprés ce n'est que mon point de vus aussi. Mais image quelqu'un qui fait la meme chose que toi seb? ( point de vus sono? )
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Invité
Invité




Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:43

rosk91 a écrit:
Sur le principe que les meeting sont fait pour prendre les idées des autres peut etre. ( je dirais plus pour avoir des idées et le faire a leur sauce )
c'est ce qui ce passe, car sinon il te demanderais que tu lui fasses!!!! Rolling Eyes


rosk91 a écrit:
Par contre faire quelque chose par ce que quelqu'un la fait aucun intérré il n'y a plus le principe du tuning ( personnel )
si, justement, c'est de "prendre" l'idée et apres c'est a la personne de mettre en oeuvre cette idée selon ces gouts et ces competences

rosk91 a écrit:
Aprés ce n'est que mon point de vus aussi.
sans etre mechant, ton point de vue me fait penser quand on était petit et qu'on disait "c'est moi qui l'ai dit en 1er..." Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

rosk91 a écrit:
Mais image quelqu'un qui fait la meme chose que toi seb? ( point de vus sono? )
si il fait la meme chose, c'est que ça plait. et ça ne me derange pas du tout.
je te rassure, j'ai eu l'idée de l'agencement de mon coffre en voyant une autre install de ce type, donc je n'ai pas reellement inventé la chose, mais juste pris l'idée, et la remettre a ma sauce et faire quelque modifs qui m'arrangeaient ... et j'en ai pas honte, et je ne le cache pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:17

Des nouvel du corsa il est passé en 17pouce ouille ouille mes pauvre ailes mdr
Et mes ailes avant sont fini , plus de trou du kit large et plus de répétiteur mdr.
Des photos demain soir
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
llaumy IDT+




Nombre de messages : 602
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:16

vivement les photos bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:19

Voila les photo comme promise:

Avant :
Corsa b " by Rosk " - Page 2 Img045jh3

Aprés :
Corsa b " by Rosk " - Page 2 Img051bo1

Avant :
Corsa b " by Rosk " - Page 2 Img048mk3

Apres :
Corsa b " by Rosk " - Page 2 Img054iv2

Avant : 195/50/15
Apres : 205/40/17
Corsa b " by Rosk " - Page 2 Img055vh3

Avant :
Corsa b " by Rosk " - Page 2 Photos0128se2

Apres :
Corsa b " by Rosk " - Page 2 Photos0129da4
Corsa b " by Rosk " - Page 2 Photos0127gj1
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Corsa b " by Rosk " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corsa b " by Rosk "   Corsa b " by Rosk " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corsa b " by Rosk "
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» oxygen "rosk"
» Nouveau projet " by rosk91"
» rosk
» pour rosk ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PROJETS TUNING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser