IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 voila je me présente pas en message privé

Aller en bas 
+8
Yannou
will IDT+
GUIGUI IDT+
rosk91
GUIZMO IDT+
oizo idt+
206swtuning95
blix666
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




voila je me présente pas en message privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je me présente pas en message privé   voila je me présente pas en message privé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:36

tu reviens en rallye? si oui dans ce cas mon futur projet devrait te plaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
blix666

blix666


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : aulnay sous bois 9-3
Date d'inscription : 03/10/2008

voila je me présente pas en message privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je me présente pas en message privé   voila je me présente pas en message privé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:57

Bruno IDT+ a écrit:
tu reviens en rallye? si oui dans ce cas mon futur projet devrait te plaire lol!

qui sais peut être? ca aussi ca me démange, mais pas encore de projet de ce coté là!!! voila je me présente pas en message privé - Page 2 Joker voila je me présente pas en message privé - Page 2 Shut voila je me présente pas en message privé - Page 2 Shut voila je me présente pas en message privé - Page 2 Shut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila je me présente pas en message privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je me présente pas en message privé   voila je me présente pas en message privé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:15

a mon avis ca va le faire je sais pas ce que tu mijote mais ca rique de me plaire aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
blix666

blix666


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : aulnay sous bois 9-3
Date d'inscription : 03/10/2008

voila je me présente pas en message privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je me présente pas en message privé   voila je me présente pas en message privé - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:17

Seb IDT+ a écrit:
a ce que je vois sur les differents postes, le blix maitrise bien en mecanique!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c'est bon a savoir.... Wink Wink Wink

En effet je te confirme que la mécanique c'est mon truc, c'était mon métier d'avant d'être dans la voila je me présente pas en message privé - Page 2 Minipoli , et puis j'ai jamais vraiment abandonné ça, il faut demander à Guiz, il confirmera!

Comme je l'ai dit dans un post, dans le futur mon rêve(qui se réalisera) c'est de construire des motos, car j'aime tout ce qui roule à deux ou quatre roues avec un moteur!

C'est pas du sang dans mes vaines, c'est de l'huile et de l'essence! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : St ETIENNE (42)
Date d'inscription : 07/07/2006

voila je me présente pas en message privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je me présente pas en message privé   voila je me présente pas en message privé - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:14

Bruno IDT+ a écrit:
tu reviens en rallye? si oui dans ce cas mon futur projet devrait te plaire lol!
voila je me présente pas en message privé - Page 2 0006 vas y, racontes !!!!! (en MP si tu veux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://momotzplus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





voila je me présente pas en message privé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je me présente pas en message privé   voila je me présente pas en message privé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila je me présente pas en message privé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je vous presente
» vous presente la ReyCZ 95
» Photos de mon SCENIC
» BON VOILA
» salut a tous voila ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser