IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 merci la police

Aller en bas 
+11
Emmy
Yannou
GUIZMO IDT+
206swtuning95
oizo idt+
will IDT+
Xav IDT+
GUIGUI IDT+
rosk91
VINCE IDT+
kiki 94
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:58

Je vais peut etre faire un hors sujet mais j'assume (et au pire un modo supprimera).

Arrêter de dire merci la police quand on vous montre quelque chose qui ne va pas dans votre sens !!! Les runs c'est bien quand tu es jeune, tu te crois puissant, tu penses que ta voiture en a sous le capot, tu joue ton grand face à la foule.... Wahou la classe !!! Je parle en connaissance de cause, j'ai été à une époque à Aulnay, 3 par semaines. C'est clair tu as une poussée d'adrénaline mais rien de plus. En une course tu peux foutre ta vie en l'air et celles des autres !!! Super sympa !!! Alors oui la Police n'est pas sympa avec ces gens là mais ils appliquent les ordres et la loi. La loi dit qu'il est interdit de faire des runs sauvages, alors faut arreter d'insulter la police !!! Ils ne font que leur boulot !!! Toujours tout remettre sur le dos de la police, faut arreter un peu et assumez ses actes ! Tu veux jouer au c.o.n. assume et vient pas te plaindre. Comme l'a dit Seb IDT+, la prison leur font le plus grand bien, ça les permets de se remettre en question et peut etre d'arreter leur connerie.

Voila c'était mon coup de gueule, car on sait remercier la Police quand ils ne vont pas dans le sens des gens, mais quand ils font leur boulot on leur dit jamais merci. Alors moi je remercie la Police pour ce qu'elle fait, car elle nous protège et sans elle on vivrait dans un monde pourri !!!
Revenir en haut Aller en bas
tunder




Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : idf/vilabe
Date d'inscription : 07/02/2008

merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:26

salut a tous sa fait un bout de temp que je suis pas venu sur votre forum...emmy je suis d accord avec toi ,les run c est dangereux et la police ne fait que leur travail mais....c est sur je n es pas autant d ancienter que certain niveau run sa fait un peu plus de 6 mois que je suis les run 2 soir par semaine et en 6 mois j en est vu des choses et pour moi il y a 2 sorte de runeur : les kéké runeur et les runeur car vendredi dernier a cs si certain de votrte forum son venu la c etait vraiment n importe quoi .faire des run sur une double voi de 100 metre avec un retresicement au bout et des centaine de personne a 2 metre d eux et qui plus est sur un parking la c est prendre des risque .moi je trouve qu il a quand meme des runeur serieux et des pas serieux , la team avec qui je suis je peut vous dire quon est serieux.les circuit c est vraiment hors de prix, j en connait beaucoup qu il le dise eux meme qu il prefererait aller sur circuit mais trop chere .apret chacun a ses oppignon je respect mais il ne faut pas metre tout les runeur dans le meme sac , il y en a des bon et des mauvais comme partout. merci de votre comprehension Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
TREZ




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2009

merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:46

salut tt le monde!!!
je me permets d intervenir sur votre fofo car quand je lis les reactions de certains membres je rigole derriere mon PC....
alors pour commencer je dirais que c est tt d abord un bon vieux reportage a la sauce TF1(avec biensure aucun appuis politique derriere va t on dire Cool ) se reportage me rappel encore l epoques des reportages sur les chiens dangereux(pitbulls) ou le but etais de faire passer tt les jeunes comme des mechants et bien la c est le meme topo car rien que le faite d avoir une voiture de sport en etant un jeune, les gens vont avoir bcp de prejuges suite a ce reportage bref.....
-pensez vs que l on va mettre des runners en prison ???? vs me faites rire car deja que les prisons sont pleines a craquer alors c est pas pour une course de voitures que l etat va les mettres au trous.
-pour ce qui est des runs dans la ligne droite de la station essence de carre senart et bien je suis desoles de dire ca mais c est pas les mecs qui ont des voitures prepare moteur qui font les cons mais les kekes tuning avec leurs ailerons de 10m qui ont crus que sa donnait des chevaux et qu il pourrait enfin ressembler a vin diesel dans fast and furious et impressionner toutes les belettes et les sans cervelles qui se mettent a 50cm d eux pour les encourager a faucher qq un et eux sont les pires pour moi car a CS il y a la sortie du centre commerciale et du cinema...
-pour ce qui est de mettre tt les runners dans le meme sac c est pareil je trouve qu il y a un malaise dans vos dires car si je dois faire de meme je dirais que tous les mecs qui font du spl ou iasca sont des beaufs comme on peut voir ici: https://www.youtube.com/watch?v=l9fj6RjC95E&feature=related et la y a moyen de se dire que le tuning c est vraiment pour les beaufs...mais je suis de loin a me permettre de fair une generalitee de tt cela surtout en voyant ce reportage qui montre quand meme l extreme dans le tuning lol!
-et pour qu enfin vs puissiez me siter dans tt cela et bien je fais partie du monde automobile en general j ai ete runners(ffsa) en cox drag maintenant je roule en S4 et je tire parfois la bourre le vendredi soir mais tt cela dans les regles de l art avec reperage de la route avant pour eviter tt ce qui est police, flaque d huile, debrits pouvant provoquer un accident , nid de pooule et j en passe et tjrs sur le coups des 2h du mat afin de limiter au max le nombre d automobilistes sur la route et pour ceux qui connaissent l A5 c est une ligne droite avec une visibilitee a plusieurs km donc pouvant permettre de choisir le moment pour pouvoir entrer sur l autoroute....
-pour ce qui est des morts c est malheureux pour les familles mais tt les jours il y a plus de morts d accidents domestiques que de morts suite a des runs sauvages...(je precise run sauvage et non pas %accident routier car 46% des accidents mortels en france implique 1 poids lourds qui est en cause et le reste est souvent pour l alcool au volant)

voila je pense avoir ete asser clair quoique!!!mais tout ce pave pour dire qu il faut savoir ne pas mettre tt le monde dans le meme panier...
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:51

TREZ tu est le pote de seb et tu habite a villabé???
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
TREZ




Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2009

merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:23

oui c est bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:39

Tunder :

une journée circuit ou un week end ne revient pas si cher que ca, faut arreter de se trouver des excuses a la con merci la police - Page 2 020 .

j'en fait une en octobre j'en ai pour 120 euros sur deux jours .

trez, c'est bien tu fait des runs sauvages t'est content, a ta place je ne le crierai pas partout. En plus tu a fait des runs ffsa et maintenant tu fait le cacou re merci la police - Page 2 020
c'est quoi le but du jeux montrer qu'on a la plus grosse????????

vous avez une grosse gaulle une fois devant l'autre merci la police - Page 2 0006 merci la police - Page 2 0006

vous me faites marrer merci la police - Page 2 0093 n'importe quel couillon est capable d'appuyer sur une ligne droite, le faire intelligement sur circuit ou en rallye c'est autre chose.

venez sur circuit on verra bien qui est devant, et ca meme avec 100 ou 150 ch de moins merci la police - Page 2 0057

un slogan publicitaire disait il y a quelques temps, "le plaisir n'est pas dans la ligne droite" et c'est bien vrai.

Je n'ai rien contre vous mais quand on fait quelquechose d'illegal on ne le crie pas sur les toits, encore moins sur internet, l'avis des membres du club sur ce sujet est clair, et c'est aussi un critere d'admission au club.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : St ETIENNE (42)
Date d'inscription : 07/07/2006

merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:25

Tout a un cout.

Mais en faisant l'andouille sur route ouverte, ça peut te couter extremement lpus cher que quelques journées circuit ou slalom FFSA ou Runs officiels.

Faut compter 2OO€ la journée en circuit, mais combien tu vas raquer si ya accident mortel ?? Et la tu oublies ton assurance, elle va tout faire pour pas payer.

Dimanche, jai fais un slalom de démonstration avec le club Alpine sur un parking, trés peu roulé, mais on s'est défoulé, on a pris le soleil, on s'est marré avec les potes... pour 30€ d'inscription !!!

Essayez un peu le circuit, c'est quand meme plus sécurisant, on apprend beaucoup sur les limites de la voiture, c'est pas comme la ligne droite...

Question tunes, suffit de se faire un budget... tu vas pas faire mumuse aux runs donc t'économise de l'essence...etc...

VIVE LES VIRAGES !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://momotzplus.skyblog.com
kiki 94

kiki 94


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 07/03/2009

merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:35

moi je ne dirait que plusieur chose

ces que nous somme pas sur un forum preparation et tout le reste qui va avec

mais nous somme plus sur le tuning

apres pour les run de CS c est vrai que ces le kéké qui fond les con et qui amene tous les flics

apres personne a insulter la police sur le forum a se que je sache

apres je suis d accord que les run que nous feson c est pour comparer les modifs aporter au vehicules

apres vous avec le tuning vous etes hors la loie aussi

car le tuning et interdit

donc on et tous dans le meme panier

c est juste quon et opposer sur nos passion

slt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:40

ou tu a vu que le tuning est interdit? dans quel texte de loi?

Par contre il me semble que vis a vis de la loi tu n'a pas le droit de faire la course sur la route et que tu doit respecter les limitations de vitesses.

par contre rien ne t'interdit de changer tes jantes il y a des tableaux de coorespondances prevu pour, ni de changer un echappement qui reste dans les tolerances de ta carte grise, ni de rabaisser ta voiture ni de mettre des neons sous ta voiture (par contre interdit de rouler avec les neons alumés), et j'en passe Wink

j'ai fait pas mal de sport mecanique, je ne suis pas contre modifier un moteur etc, mais quelque soit la puissance que tu a faire le zazou sur route ouverte non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:27

kiki 94 a écrit:
apres pour les run de CS c est vrai que ces le kéké qui fond les con et qui amene tous les flics
c'est comme le tuning, pourquoi le tuning a t il si mauvaise reputation en france, car certains kékés ont des caisses hallucinantes de dégout, et donc tout le monde généralise sur le tuning, vous c'est pareil ...

kiki 94 a écrit:
apres vous avec le tuning vous etes hors la loie aussi
car le tuning et interdit
la je suis pas tout a fait d'accord avec toi ... renseigne toi bien sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki 94

kiki 94


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 07/03/2009

merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 7:41

je c est pas on connait plusieur flic qui nous disent que pour la nouvelle lois qui va sortir vous passez hors la loi

je vais vous mettres l anonce

ensuiste pourquoi vous passer pas au ct parce que vous etes hors la loi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:33

jamais eu de probleme au ct Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:27

Jamais de probleme au ct par contre je pense que ta si tu prépar ton moteur tu risque d'avoir des probleme....
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:47

Bruno IDT+ a écrit:
jamais eu de probleme au ct Wink

+1 jamais eu de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:25

rosk91 a écrit:
Jamais de probleme au ct par contre je pense que ta si tu prépar ton moteur tu risque d'avoir des probleme....

non zucun souci un ct n'a pas de banc pour mesurer la puissance de ton moteur, il peuvent meme te passer avec une grosse prepa
Revenir en haut Aller en bas
orel7735




Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 08/04/2009

merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: run carrer   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:33

bonjour tout le monde alor voila rosk91 a raisson c'est bien les coursa au niveau de carrer senart perso sa fait depui que reau existe que je sui present a c'est rassemblemen et pour ce qui et des personne arreter j'en connai une qui risque gros dans cette affaire deux delis de fuite avec l'elicoptere
d'apre ce que j'ai entendus 3 m3 en destruction et un megane rs en destruction.
Pour ce qui et des danger je sui daccord avec tout le monde ya un danger le probleme c'est qu'il ne veulent pas construire des ligne droite fermer et securiser pour que nous les jeune on puisse samuser.
apre c'est vrai que les flic vont faire dep lus en plus la loi a se niveau la car une pêrsonne bien placer au commisariat que je connai mes la formellement dit sarkozy a donner des ordre a propo de ces rasemblement.
par exemple vendredi soir a carrer senart c'est partie fachement en sucette les run seffectuer sur la route juste a coter de la station sur a peine 300m au bout une seul voies et une gros trotoir.
mes c'est dommage car la plupart des personne la haut sont la pour exposer leur projet et parler des modif a venir.
Revenir en haut Aller en bas
orel7735




Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 08/04/2009

merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: re prepa   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:36

j'ai un amie qui a une mazda323 toute preparer une petite bolide propre et securiser
vendredi soir il c'est fait arreter par les flic il ont soulever le capot et la surprise et avec la chance qu'il a il na rieneu car il et rester correcte avec les messieur de la pilice et c'est passer tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:16

et ils construisent les lignes droites pour que les jeunes s'amusent avec quel argent?

on va pas encore payer des impots pour qu'une bande de guignoles fassent les zouaves si?

a ce moment la ils on qu'a nous payer nos journées circuit aussi pendant qu'on y est!!!!!


On est dans la vraie vie la faut se reveiller et arreter de rever lol!
Revenir en haut Aller en bas
orel7735




Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 08/04/2009

merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: re meeting   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:18

oui c'est sur ce poit je sui d'accord avec toi parce que moi perso je ne fait pas de course mes par exemple il metterai un systeme genre les mec veulent samuser il paye 10e pour acceder a cette ligne droite avec le monde qu'il y aurai ya de qu'oi rembourser la ligne droite je pense un peu de betume et de qu'oi payer les gens de la securiter sa serai un truc vachment rentable mes c'est sur si c'est nous qui paiyont c'est mort lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:22

tu sais combien coute 1m² de "route"?
Revenir en haut Aller en bas
orel7735




Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 08/04/2009

merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: re meeting   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:22

non je c'est meme pas mes sa doit pas etre si cher que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:24

avec le terrassement, le damage, le goudronnage et l'enrobé aux alentours des 1000 euros .


on doit pas avoir le meme notion de pas cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
orel7735




Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 08/04/2009

merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: re meeting   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:25

oui ok je voi bon ba ceux qui veulent faire la course acheter vous need fors speed mdr
je voyai pas sa aussi cher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:32

kiki 94 a écrit:
je c est pas on connait plusieur flic qui nous disent que pour la nouvelle lois qui va sortir vous passez hors la loi

je vais vous mettres l anonce

ensuiste pourquoi vous passer pas au ct parce que vous etes hors la loi

ne crois pas ce que tout le monde dit !!!!
pour te prouver le contraire, on va prendre pour exemple ma prochaine caisse, qui a une tres grosse prepa moteur, chassis, freinage ... et pourtant je peux t'affirmer que la caisse ne sera pas hors la loi !!! Wink Wink Wink

donc il ne faut pas dire n'importe quoi sous pretexte qu'un gugusse ta dit ça...

sinon je vois tres bien de quelle loi tu veux parler, elle s'appelle loi"VE" si je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
orel7735




Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : melun
Date d'inscription : 08/04/2009

merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: re meeting   merci la police - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:34

c'est qu'oi la loi ''ve'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci la police - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci la police
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IDT+ VS POLICE
» la police...........
» la police
» Mais que fait la Police?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser