IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 merci la police

Aller en bas 
+11
Emmy
Yannou
GUIZMO IDT+
206swtuning95
oizo idt+
will IDT+
Xav IDT+
GUIGUI IDT+
rosk91
VINCE IDT+
kiki 94
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kiki 94

kiki 94


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 07/03/2009

merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:44

oui c est la loie VE

apres pour le bout de ligne droite sa fait 10 ans quil le demande mais aucune reponse

il prefere mettre de l argent dans le pts pour vous faire plaisir

respecter notre passion

nous on vous fait pas chier sur le tuning

de toute fason personne sera ok pour dire que les runs c est pas bien a pas vous

franchement la il y a 4 pages pour dire la meme chose

LES RUNS C PAS BIEN

la depuis le 2 eme page sa part en vrille ms grave et sa commence a me chauffer et je suis pas le seul

alors svp les modo

bloquer le topic merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:57

ça me fait bien rire...

tu evoques un sujet qui ,on le sait (et toi aussi tu le sais), est sensible et qui represente un comportement tres dangereux et inconcient, alors ne t'etonnes pas d'avoir des avis contraire au tiens!!!!! et respectes les, stp!!!

chacun a son droit a la parole ... et de donner son opinion Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:25

chacun son opinion, la il n'estpas questin de runners ou de tunners mais a la base d'automobilistes,

je ne pense pas que le PTS soit sponsorisé par l"etat faut arreter de dire n'importe quoi Rolling Eyes

perso j'ai jamais entendu un tunner dire regarde ce con avec sa voiture qui enrhume tout le monde, par contre des runners qui traites les tunners comme des con ca oui et pas qu'une fois.

comme je l'ai deja dit, j'ai fait du circuit et du rallye, j'ai fait du tunning, et je n'en ai pas honte sinon je ne serais pas president du club.

si ca te gave et que ca te chauffe, bah post plus sur ce post et c'est reglé lol!

si tu ne supporte pas que l'on donne un avis contraire du tiens et que tu prend la mouche ca va pas pouvoir continuer comme ca ici. je considere ca comme un avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
tunder




Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : idf/vilabe
Date d'inscription : 07/02/2008

merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 7:37

kiki94 te prend pas la tete .la c est comme si tu pissais dans un violon , ici c est fofo tuninge on prend les runeurs et on les met sous la voiture avec les neon lol .a la base j ai relancer le topic juste histoire de donner mon avis sur se sujet mais en faite il y aura tjr un ravin entre les tuneur et les runeur car on est pas du tout dans le meme etat d esprit .et juste pour finir ceux qui foute la merde a cs c est des kéké tuninge qui veule faire les kéké avec leur aileron pour s envoler ,qui tire sur 100m pour voir =je cite :"QUI A LA PLUS GROSSE"..... et la c est franchement desesperent car pour sa le kéké tuning a besoin d un public contrairment au runeur mais bon c est la vie y a du bon et y a du mauvais la vie n est pas parfaite .... et +1 kiki94

un averto pour moi aussi je me doute .....
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:35

j ai du mal a vous suivre, c est un forum, chacun donne son opinion en respectant ceux des autres, meme si on est pas d accord.

les tuners, il y en a des bons et des mauvais. ceux qui respecte le reglementation, et les autres.

pour les run, il y a les runners FFSA, qui respecte, et tout ce qui va avec.

et il y a les autres, qui on un "A" depuis 1 an et qui disent moi je pilote!!!



ce sont des images!!!!! et c est mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
oizo idt+

oizo idt+


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : DANS MA GROTTE
Date d'inscription : 07/04/2006

merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:59

tunder a écrit:
kiki94 te prend pas la tete .la c est comme si tu pissais dans un violon , ici c est fofo tuninge on prend les runeurs et on les met sous la voiture avec les neon lol .a la base j ai relancer le topic juste histoire de donner mon avis sur se sujet mais en faite il y aura tjr un ravin entre les tuneur et les runeur car on est pas du tout dans le meme etat d esprit .et juste pour finir ceux qui foute la merde a cs c est des kéké tuninge qui veule faire les kéké avec leur aileron pour s envoler ,qui tire sur 100m pour voir =je cite :"QUI A LA PLUS GROSSE"..... et la c est franchement desesperent car pour sa le kéké tuning a besoin d un public contrairment au runeur mais bon c est la vie y a du bon et y a du mauvais la vie n est pas parfaite .... et +1 kiki94

un averto pour moi aussi je me doute .....

tu peus preciser stp

car j ai pas tous compris et comme tu le voie je suis un modo et je ne ferme pas le topic car comme le dise certain tous le monde peus donner son avis il sera fermer seulement en cas de debordement de langage

apres si vous voulez faire des runs SAUVAGES cela ne nous derange pas on vous demande juste de ne pas en faire de la pub sa va pas plus loin que ca

on est pas la pour savoir qui a la plus grosse mais pour dialoguer donc voila

a bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
kiki 94

kiki 94


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 07/03/2009

merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:04

pourquoi voulais vous quon fase de la pub sur le forum

deja aucun runeur quan il gagne un run geule devant ET OUAIS C EST LA PUISSANCE IDT+

apres vous et plus un site de tuning que de prepa

donc on ne ve pas mettre le forum sur un pied d estale le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:28

kiki 94 a écrit:
apres vous et plus un site de tuning que de prepa

détrompe toi mon pauvre ami ... d'ici peu de temps il y aura aussi bien des caisses tuning, sono, que des prepas moteurs (ou prepa circuit qui sont deja en cours depuis un petit moment)
donc ne parles pas sans savoir!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kiki 94

kiki 94


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 07/03/2009

merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:46

nan mes je c est pour vos clio et tout le reste

je lit le topic racing

mais se que je ve dire c est que vous etes pas un forum de prepa ou on peut parler des runs

je ve dire quon et tout de suite viser comme des criminelles
Revenir en haut Aller en bas
tunder




Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : idf/vilabe
Date d'inscription : 07/02/2008

merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:49

lol je plain les adherant prepa moteu du fofo si vous les traiter comme nous lol car pour le moment on est 4 runeur a avoir donner notre avis sur se sujet j ai l impression qu on a comi un crime .
en meme temp sa rep a ta question OIZO IDT+.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:40

je vais recadrer.

Sur le forum ou dans le club, chacun est libre de faire une prepa moteur et / ou carrosserie on a jamais interdit a personne, ce que l'on accepte pas c'est les runs sauvages, auquels on ne participe pas, ca ne fait partie de la mentalité du club, et tout nouvel adherent est au courant.

je suis president et j'ai une prepa racing en cours, steph l'ancien president avait une prepa sur sa rs1, seb va avoir une prepa sur sa prochaine caisse..

Voila j'ai été assez clair ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
kiki 94

kiki 94


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 07/03/2009

merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:55

cool

aller moi je repond plus sur ce topic sa m interesse plus

c est toujours le meme conte rendu
Revenir en haut Aller en bas
tunder




Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : idf/vilabe
Date d'inscription : 07/02/2008

merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:58

racing=tuning

lol nen j arrete la . a plus tou le monde . sa tourne vraiment en rond bonne continuation a plus......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:01

kiki 94 a écrit:
cool

aller moi je repond plus sur ce topic sa m interesse plus

c est toujours le meme conte rendu

bah oui on te reexplique de plusieurs manieres vu que tu n'a pas l'air de comprendre merci la police - Page 3 0025a
Revenir en haut Aller en bas
kiki 94

kiki 94


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 07/03/2009

merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:08

si j ai compris merci la police - Page 3 0034 merci la police - Page 3 0034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:12

et pourquoi t'insiste alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki 94

kiki 94


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 07/03/2009

merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:24

moi j ai areter depuis la page 2 mais yen a toujour qui relense et vous dite le contraire

donc sa m enerve et je repond
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : St ETIENNE (42)
Date d'inscription : 07/07/2006

merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:47

Kiki, il faut juste voir le bon coté des choses: on essaies de te faire quitter le coté obscure et venir dans des endroits sécurisés.

C'est pour ton bien, ça fait toujours chier de voir qqun que l'on connait qui prend des risques inutiles.

T'es encore jeune, j'espere que tu comprendra assez tot pour toi que l'on ne te veut pas de mal.

Faut pas se braquer, tu prends des risques sur route ouverte (et t'en fais courir aux autres) et c'est pas cool.

Perso, j'en ai fait des conneries quand je venais d'avoir mon permis, mais des choses ont fait que je me suis calmé. Je dis pas que je n'ouvre plus les gaz à fond (rarement tongue ), mais ça fait du bien de se lacher sur circuit une journée dans un cadre sécurisé.

Prends soin de toi, on a qu'une vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://momotzplus.skyblog.com
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:53

Salut

On dit juste que l'on aime pas les run sauvage pour des raison personnel, c'est tout, c'est pas un crime.
Mais si vous voulez parler des runs ffsa ou autre (officiel), n'ésitez pas, on sera tous content de vous lire.

N'esitez pas a parler de vos préparation, et autre rassenblement organisé !!!

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:57

si seulement les runs se passaient toujours comme ça...

https://www.youtube.com/watch?v=GRX6So44tfg&hl=fr

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 9:09

merci la police - Page 3 695932
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi

Webcarhifi


Nombre de messages : 273
Age : 61
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/04/2006

merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:54

TREZ a écrit:
... qui font du spl ou iasca sont des beaufs ...
T'as JAMAIS vu de performances SPL de haut niveau et encore moins écouté de VRAIES install' IASCA ou typées qualité son. Ces gens là ne vivent que pour eux et respectent les autres. Il ne faut pas tout confondre. Comme si on disait, selon les médias et les autres films, que tous les Keufs sont alcoolos ou ayant un Q-I proche de celui de la moule ... trisomique ou cuite, c'est selon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcar-hifi.com
Contenu sponsorisé





merci la police - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: merci la police   merci la police - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci la police
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IDT+ VS POLICE
» la police...........
» la police
» Mais que fait la Police?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser