IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut à tout les membres du club

Aller en bas 
+3
Nico 147
tony IDT+
GUIZMO IDT+
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tout les membres du club Empty
MessageSujet: Salut à tout les membres du club   Salut à tout les membres du club Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:37

Salut à tous, jm'e présente moi c éric ( le p'tit rongeur). Jsuis facteur sur claye et les environs.J'pratique pas mal de sport ainsi que le tuning, ce que jpratique le plus c l'estétique ensuite la sono et au niveau sonorité echappement j aurais un pe de mal avec ma titine, la pauvre.
j'possède une opel corsa c blanche,1.2 sa pousse bien, ya pas à s' pleindre. je pensse addhéré au club d'ici peut. Et je suis de tremblay en france. Cool .
J'ai découverts le club dans le GTI mag sur internet, jm'e décide enfin à trouver un club pas très loin de chez moi à ( 5 min qui di mieux)..LOL..
Je vous laisse allez faire un tour sur mon blog, il est pas fini. Enfin la titine.
pale

http://eric12001.skyblog.com

Et laissez des coms SVP.


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tout les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les membres du club   Salut à tout les membres du club Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 5:22

bienvenu a toi p'tit rongeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tout les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les membres du club   Salut à tout les membres du club Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 6:38

bienvenue a toi...

une presentation un petit peu plus complete...: tes principaux interets (sono, tuning, spl, racing...), comment as tu connu le club?, ton metier, ton age...
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Salut à tout les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les membres du club   Salut à tout les membres du club Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 8:07

le petit rongeur a écrit:
je pense addhéré au club d'ici peut. .

bonjour eric, et bienvenus! mais avant de rentre dans le club, il va falloir que l on te connaisse!!!!! Laughing

un peu plus de details et des photos Question

facteur je crois Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Salut à tout les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les membres du club   Salut à tout les membres du club Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:55

salut et bienvenue des photo ca serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
tony IDT+




Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/04/2006

Salut à tout les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les membres du club   Salut à tout les membres du club Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:29

salut a toi eric et bien venus clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : 52
Date d'inscription : 13/04/2006

Salut à tout les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les membres du club   Salut à tout les membres du club Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 18:28

Je suis pas du club alors tu me dis pas bonjour???? ça vas pas le faire ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Moi je suis poli alors bonjour ke meme et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Salut à tout les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les membres du club   Salut à tout les membres du club Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 15:30

Bienvenue a toi. Et viens sur les rassemblement on poura faire connaissance vu que je crois t'avoir deja vu. Tu ne connais pas jean fontaine toi !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

Salut à tout les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les membres du club   Salut à tout les membres du club Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 18:09

oué on c'est deja vu au tir a l'arc

je suis le fils, le plus jeune

biencenu à toi éric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tout les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les membres du club   Salut à tout les membres du club Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 18:15

moi aussi je fais du tir a l'arc...mais je t'ai jamais vu!!!!!!! Shocked Shocked Shocked


par contre pour ton blog...sacrés biceps... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ça aide de mettre les mains en dessous pour les gonfler!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

Salut à tout les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les membres du club   Salut à tout les membres du club Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 18:52

bienvenus a toi eric cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tout les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les membres du club   Salut à tout les membres du club Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:04

Salut à tous, effectivement je connais Mr fontaine, s tous à fait possible que tu mes déjà croizé car je roule pas mal avec ma titine sur paris et sa banlieu. Voilà cété juste pour te le confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

Salut à tout les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les membres du club   Salut à tout les membres du club Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 8:51

salut a toi moi je suis le dez vice prez tu vient a la fete de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tout les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les membres du club   Salut à tout les membres du club Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 16:22

Salut, oui bine sur j'y serais. Je remonte mes néons inté et exté et puis sa sera ok. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tout les membres du club Empty
MessageSujet: Re: Salut à tout les membres du club   Salut à tout les membres du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tout les membres du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!!!
» salut tout le monde !!
» besoin des membres du club!! tres rapidement
» salut a toute le club
» Photos des membres????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser