IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1 nouveau dans le club, peut etre..........

Aller en bas 
+3
Webcarhifi
VINCE IDT+
GUIZMO IDT+
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Webcarhifi

Webcarhifi


Nombre de messages : 273
Age : 61
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/04/2006

1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau dans le club, peut etre..........   1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:38

En fait, ce qui me gêne le plus, c'est l'éloignement. Vous êtes tous dans l'est de Paris et moi je suis dans l'ouest. Vu les difficultés à se déplacer autour de Paris notamment le dimanche soir, je n'ai pas envie de mettre 3 heures pour rentrer chez moi Je risque de ne pas participer autant que je le voudrais à toutes les rencontres du club pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcar-hifi.com
Invité
Invité




1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau dans le club, peut etre..........   1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:41

moi aussi je suis dans l'ouest mais ca roule bien t'inquiete faut connaitre les combines t'habite ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau dans le club, peut etre..........   1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:45

comme tu veux pascal,
mais sache qu il n y a pas des reunions tous les week end! peut etre 1 par mois, certainne fois 2 (mais tres rare) et apres ce sont les meetings sur lesquelles on se voie.

de plus vue l'heure des reunion, normalement il n y a pas de bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau dans le club, peut etre..........   1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:50

clio urban blue IDT+ a écrit:
moi aussi je suis dans l'ouest mais ca roule bien t'inquiete faut connaitre les combines t'habite ou exactement?
d en ton Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau dans le club, peut etre..........   1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:08

coyote-bebert a écrit:
clio urban blue IDT+ a écrit:
moi aussi je suis dans l'ouest mais ca roule bien t'inquiete faut connaitre les combines t'habite ou exactement?
d en ton Q
1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Bouletdf
il y a un smiley pour ça!!!! 1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Dtc2
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau dans le club, peut etre..........   1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 9:22

de plus, il n y aucune obligation d etre la a chaque fois! on a le droit d avopir une vie en dehors d IDT+ !!!!!

meme si c est dur pour certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Webcarhifi

Webcarhifi


Nombre de messages : 273
Age : 61
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/04/2006

1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau dans le club, peut etre..........   1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:16

Je suis pres de St Germain En Laye Arrow

Sinon, pour les meetings, vous êtes plus sur l'EST ou alors un peu partout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcar-hifi.com
Invité
Invité




1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau dans le club, peut etre..........   1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:27

Webcarhifi a écrit:
Sinon, pour les meetings, vous êtes plus sur l'EST ou alors un peu partout ?

pour les meetings, on va vraiment partout...

en ce qui me concerne, je ne ferais pas de petit meeting , ou alors tres peu...je serais plus present sur les gros meeting comme les GTI (principalement pour le IASCA et/ou le SPL) ou encore , je l'espere, Sinsheim (Allemagne), et le Max Power Show (Londres)

regarde ici tu auras les "futures sorties" envisageables!!!
https://idtplus.1fr1.net/IDT-les-deplacements-resultats-et-photos-de-meeting-f9/meeting-et-deplacement-2007-t570.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau dans le club, peut etre..........   1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 10:58

si ru est pres de st germain ca va faudrait que tu passe par la croix verte, ca roule tout le temps y a pas d'embouteillages, par contre si tu passe par l'a 86 c'est souvent la galere.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau dans le club, peut etre..........   1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 11:28

pascal, a la limite propose des meeting vers chez toi!!!!!!!!!!
ca changera un peu! plutot que de voir toujours les meme!

et n oublie dans tes contact de leur preciser que ton futur president peut leur organiser des concours SPL, et si tu le souhaites, tu pourras organiser des concours style "IASCA-street" puisque nous possedons de nouveau le RTA cheers cheers ( MERCI BOX )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Webcarhifi

Webcarhifi


Nombre de messages : 273
Age : 61
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/04/2006

1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau dans le club, peut etre..........   1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:37

De toute façon, on voit ça dimanche Wink
Mon plus gros problème cette année, ce sont les finances. Je pense que je vais limiter un max les déplacements. C'est ça qui me gêne en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcar-hifi.com
Webcarhifi

Webcarhifi


Nombre de messages : 273
Age : 61
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/04/2006

1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau dans le club, peut etre..........   1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:56

Après mûres réflexions et après examen de mes finances, je décline malheureusement votre sympathique opportunité de rejoindre votre club Crying or Very sad Je ne vais faire que les meetings officiels où Norauto m'aide financièrement et ceux qui sont près de chez moi. Pour les mêmes raisons, je ne viens pas ce dimanche à Claye Souilly.
Bonne continuation à vous et peut-être pourrai-je être des vôtres en 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcar-hifi.com
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau dans le club, peut etre..........   1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:16

c est toi qui voie suivant tes finances! mais tu peux toujours venir nous voir, qu on discute un peu! de tout! et de rien!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau dans le club, peut etre..........   1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:05

Dommage!!!
Enfin bon, peut être par la suite!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau dans le club, peut etre..........   1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 8:25

tant pis pour toi tu ne sait pas ce que tu rate

a plus tard peut etre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 nouveau dans le club, peut etre..........   1 nouveau dans le club, peut etre.......... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 nouveau dans le club, peut etre..........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peut etre deja en vacance mais.............
» clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme
» Du nouveau pour le club
» qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?
» COSTISATION ANNEE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: I.D.T.+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser