IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 emploi du temps panda

Aller en bas 
+7
VINCE IDT+
Flo
Séb
JM IDT+
damien IDT+
will IDT+
GUIZMO IDT+
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:38

vu le temps prevoir la tonelle Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:18

qui serait tente de bosser sur la panda jeudi vu que c'est ferié???


a l'ordre du jour teste du nouveau caisson et des sieges de la panda que l'on a demonté et goudronnage.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:40

present! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:00

Et avec quoi pour charger, je vous est bien demmandé si vous en aviez pas besoin le weekend prochain ou autre pour que je puisse recommancé le rodage !!!! Si j'ai acheté une alim stable c'est que j'en avais l'utilité, ca n'était pas pour le club, quand j'en est pas besoin je m'en fou mais ca fais presque que 3 semaine que j'essai de rodé ma voie centrale et elle n'a tourné que 40 h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:53

will, je suis d'accord avec toi...sur le principe Very Happy Very Happy

mais vu que ta voie centrale ne sera pas montée dans l'immédiat!!! je pense que tu n'es pas autant pressé que si on la montait la semaine prochaine!!!!! Rolling Eyes

je pense que je serais la jeudi, mais a confirmer...


j'ai discuté ce week end avec Jésus (mon carrossier) et en fait il m'a dit qu'il fallait surtout éviter de souder le toit car le toit va pas DU TOUT APPRECIER !!! et que meme pour un carrossier, c'est super galere a ratrapper derriere!!!!
il m'a dit une combine pour faire le meme résultat qu'une soudure de façon plus facile et sans dégrader la partie exterieur du toit!!! je vais me renseigner et je vous tiens au jus!!!

pour la remorque, j'en ai discuté avec lui aussi, il m'a dit de me renseigner du coté des remorques "portes- tondeuses" (les tracteurs tondeuses) ou alors les remorques portes-engins (comme les petits tracto-pelles)... je vais aussi me renseigner sur ce sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:19

oui mais je viens bientot pas commande pour avoir mes autre ensseintes, et je ne tiens pas a arréter le rodage de la voie centrale pour roder les autre, je veut finir de roder celle-ci pour pouvoir roder les autre enssuite !!

Il reste 560 h de rodage, pour la voies et il faut 200-300 pour les autres, a ce rythme l'instale sera fini en 2008 et comme je l'ai dis l'alime je l'ai acheté pour moi, pas pour passer apres le club, si il l'a faut vraiment comme sur les meeting ou autre oui, mais l'a, jeudi le goudron pet tres bien etre fait ou autre au lieu de quelque teste !!7

Si il l'a faut, je redébrancherai encors l'alim alors que j'avais bien demandé si le club en avais besoin !!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 5:12

will IDT+ a écrit:
mais l'a, jeudi le goudron pet tres bien etre fait ou autre au lieu de quelque teste !!

Si il l'a faut, je redébrancherai encors l'alim alors que j'avais bien demandé si le club en avais besoin !!Rolling Eyes


tu sais quoi will!!???
1)GARDE ton alim, on va se demerder! perso, je ne sais pas 1 semaine avant ce que je vais faire, et je n ai pas souvenir de t avoir repondus.

2) les test sont plus important que le goudron! on ne connais pas le volume pour le moment! et je pense que le jour qu on l aura, le temps de refaire un caisson niquel, d autres peuvent goudronner pendant ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 6:44

will IDT+ a écrit:
oui mais je viens bientot pas commande pour avoir mes autre ensseintes
Arrow Question Question Question Shocked Shocked

will IDT+ a écrit:
Il reste 560 h de rodage, pour la voies et il faut 200-300 pour les autres
Arrow Question Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:14

Je vais commander des 16 avec autre chose !!!!

Et pour des tweeter, il faut 600 h si je me trome pas et 300 pour des 16
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:24

GUIZMO IDT+ a écrit:


tu sais quoi will!!???
1)GARDE ton alim, on va se demerder! perso, je ne sais pas 1 semaine avant ce que je vais faire, et je n ai pas souvenir de t avoir repondus.



Si j'ai posé la question c'était pas pour rienet si j'ai pris l'alim c'est que j'ai ecu une réponce en retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:32

will IDT+ a écrit:
Je vais commander des 16 avec autre chose !!!!

Et pour des tweeter, il faut 600 h si je me trome pas et 300 pour des 16

divise par 2!!!!

c'est 300h pour des tweeters et 150h pour des HP et environ 30 à 40h pour un sub

et ces chiffres sont donnés de façon a avoir un rodage optimum... après chacun fait ce qu'il veut...
autre chose pour que le rodage se fasse le mieux possible, il faut imperativement alterner les styles de musiques...C'est a dire quelques heures de jazz, puis quelques heures de musiques plus raipides (ex : techno), puis du classique, ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:54

bonne nouvelle....pour aller grapiller des points!!!

Samedi 26 Mai à Olivet (45160)
Sur le parking du L'auto Leclerc

c'est box qui fait show spl...

donc je pense que ça serait bien d'y aller...en plus c'est pas tres loin!!!

Aulnay - olivet :

par autoroutes :
1h43min de route pour 150km avec 137km d'autoroutes
16 euro de carburant
9 euro de peage


sans péage :
2h05min de route pour 140km avec 59km d'autoroutes
15 euro de carburant



ps : will : si je me trompe pas, le responsable de l'auto Leclerc, c'est le mec a qui on a acheté les amplis Impact!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:57

cool pour le meeting dans le 45!!!! mais Bruno et moi on est en bretagne!!!! avec le term lab!

sinon pour le rodage, meme si ce n est pas le sujet dans ce post, j ajouterais qu il faut laisser reposer tres souvent. car ce n est pas en fonctionnant (par exemple) 8 heures d affiler qu il se faira le mieux! mais plutot avec une pose (par exemple) toutes les 3 heures. (c est MON opinion)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:28

GUIZMO IDT+ a écrit:
cool pour le meeting dans le 45!!!! mais Bruno et moi on est en bretagne!!!! avec le term lab!

j'irais avec la panda...sans term lab, tampis!!!!! si on sait le score avant d'y aller, pas besoin de term lab!!!

qui qui vient avec moi??? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:22

moi je veut bien mais, et en plus je vais peu etre acheter un petit truc la bas !!!

;)

Et oui seb c'est bien la ou l'on a été acheter nos amplis!!


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:12

ramenez nous une coupe nous on ramene des jantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:13

pour jeudi je vais voir avec mike pour qu'il nous prete son alim en plus a mùon avis on va bosser a bobigny je te tien au copurant will et puis t'enerve pas ou je fait la meme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:42

Mais je me suis pas énervé, smplement expliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:18

meme pas peur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:41

pour Jeudi, je ne viendrais pas bosser avec vous sur la panda...je reste chez moi car ophelie sera toute seule, donc je vais m'occuper de la confection du caisson laminaire chez moi...

Steph : pourrais tu me donner les dimensions INTERIEURES EXACTES du caisson actuel, stp....

et pourrais tu m'apporter du medium noir?? de quoi faire le caisson et le doubler...

merci
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:43

je n ai plus de medium noir, il en reste a miguel mais il est en conges!!!!!!

tu veux les dimensions de quel caisson?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:53

celui qui fonctionne le mieux dans la panda (donc je pense a celui qu'on avait a epernay...)
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:51

47 L
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 6:45

will IDT+ a écrit:
47 L
Wink

je veux les dimensions EXACTES INTERIEURES....le litrage, je m'en bas les cacaouettes.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:09

demain, AUCUN test possible.
tromber n est pas disponnible.......
nous n avons donc pas de chargeur
nous ne pourrons donc pas faire de test! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





emploi du temps panda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: emploi du temps panda   emploi du temps panda - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emploi du temps panda
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est c'est fini la panda.
» La panda
» la panda et le 1er avril
» LA PANDA
» PANDA IDT+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser