IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Clio urban blue.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: Clio urban blue.   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 9:51

Salut a tous voila quelques photos de ma voiture c une clio 2 phase 2 1.5 dci de 2003 ca marche pas trop mal pour un 65 ch (merci le turbo quand meme) bientot d'autres photos avec les retros m3 le rabaissement les neons, et le par choc ar en cours de fabrication, a++


Clio urban blue. DSCN1144


Clio urban blue. DSCN1145


Clio urban blue. DSCN1146


Clio urban blue. DSCN1148


Clio urban blue. DSCN1149


Clio urban blue. DSCN1150


Clio urban blue. DSCN1151

et un petit delire :

Clio urban blue. DSCN1144avmodif2


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Clio urban blue. Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:32

cool bienvenus a toi!!

Pourrais tu reduire tes photos???? affraid
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 12:29

GUIZMO IDT+ a écrit:
Pourrais tu reduire tes photos???? affraid
merci

+1....car c'est des posters!!!!!


aussi un petit conseil, cache tes plaques d'immatriculation...on sait jamais... Wink
et une petite présentation ne serait pas de refus...merci Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: description clio urban blue   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 17:11

bien vu pour les plaques jy avais pas pense bon alors un description de la voiture : clio 1.5Dci 65ch, jantes tsw 15", ammortisseurs spax -6 a l'av et -4 a l'ar, barre anti rapprochement raid hp reglable, kit d'admission directe inox fait maison+ flitre raid hp, silencieux devil inox diametre 102, neons bleus sous chassis, neons bleu interieur, veilleuses bleu, poste sony hp av oxygene et ar jbl, retros m3, paupieres de phares maison et pommeau razo (pour l'anecdote le gars d'autobacs ma dit que je n'arriverai jamais a le monter parce que c'etai prevu pour les japonaises, vu que j'ai reussi a le monter il m'en ont fait cadeaux) voila pour le moment pour la suite on vera d'ici 3 ou 4 mois because a plus trop de tunes !!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 17:34

merci pour la presentation de ta caisse!!!!

tu vas dire que je suis chiant...mais une petite presentation de ta personne serait aussi bien.... Wink age, metier, loisirs, comment as tu connu le forum, .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: presentation suite   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 17:49

ben que dire sur ma personne, hum attend je reflechi..... j'ai 24 ans j'abite dans le 95 j'ai connu idt+ par le net en recherchan un club je suis vendeur dans un magasin de deco, je bricole pas mal j'adore la mecanique mais as trop la carrosserie mais j'ai pas vraiment envie d'acheter un kit carrosserie dans le commerce donc ben je my met peti a peti et je cherche la femme de ma vie mais bon ca se fera je n'en doute pas voila au fait c'est kan le meeting sur le parking d'eldaurauto avec concour de neons et tou le bazar????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: Re: presentation suite   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 17:55

clio urban blue a écrit:
au fait c'est kan le meeting sur le parking d'eldaurauto avec concour de neons et tou le bazar????? Smile

le jour de la fete de la musique donc le soir du 21juin !!!et oui ça tombe en semaine...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: ah ah ah   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 17:59

ca tombe un mercredi c super je taf pas le lendemain Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:12

c'est beaucoup mieux les photos de cette taille la!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Clio urban blue. Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:41

cool
merci bruno!!!! tu viens dimanche???

seb pour la petite histoire bruno m a contacté il y a quelque temps pour avoir des infos sur le club!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 18:57

GUIZMO IDT+ a écrit:

seb pour la petite histoire bruno m a contacté il y a quelque temps pour avoir des infos sur le club!!

ok, faut m'expliquer car je peux pas deviner moi!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

donc je commence a comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: dimanche .....   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:01

ben j'aurais bien aimé mais jpe pas because je taf Mad ca fait chier j'ai pas pu modifier mon planning dsl, en fait il faudrait kon me previenne environ 10 15 jours avan je sais c pas evident! au fait guizmo toujours en 205 gl????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: Re: dimanche .....   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:05

clio urban blue a écrit:
au fait guizmo toujours en 205 gl????


Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz

arrete il va etre vexer..... lol! lol! lol! lol! lol! lol!


ça se fait pas de se moquer du prez comme ça..... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:06

c'est quoi le nom de ton magasin de décoration??si c'est pas indiscret??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: oups   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:07

desole si ca t'interressse j'ai aussi une 205 mais une gti et je la vend lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: hum   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:08

st maclou pkoi? tu veut refaire ta deco?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: hey les gars   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:13

jsuis le seul a mettre ma caisse ou koi faut pas avoir peur regardez la mienne presque stock!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:34

je mets pas la mienne au niveau de l'exterieur car elle n'a pas beaucoup evouler par rapport a l'oeigine pour le moment...mais ça devrait pas tarder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: .   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:39

ben moi pareil a par le pc ar qui est coupe et plein de trous lol jvoulais faire un truc mais tout compte fait ca me plais plus donc je reflechi.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Clio urban blue. Empty
MessageSujet: Re: oups   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:46

clio urban blue a écrit:
desole si ca t'interressse j'ai aussi une 205 mais une gti et je la vend lol

non merci!!!!!

la mienne fais 600Km avec le meme plein d essence! c est pas terrible comme moteur mais ca me suffit en depannege

et je vais mettre les photos de mon ancienne clio!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:50

Super ta clio, biensur le meilleur est à venir ^^

Sinon Stéphane, pourquois tu ne ferai pas un topic pour les présentation c'est super pratique Wink

Sinon voilà quoi super content que le club est enfin un forum ( je parle en tant que future membre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: .   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:52

ben c le debut mais la ya plus trop de tunes pour continuer alors j'attend mais j'ai pleins d'idées le seul truc ki me fait chier c l'airbag jpeu pas changer le volant et les sieges Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:02

tu peux changer tes sieges pour des sieges de RS...vu que c'est les memes connecteurs pour brancher les air bags...
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Clio urban blue. Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:03

Seb IDT+ a écrit:
tu peux changer tes sieges pour des sieges de RS...vu que c'est les memes connecteurs pour brancher les air bags...

oui les miens sont a vendre!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Clio urban blue. Empty
MessageSujet: .   Clio urban blue. Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:15

je nen doute pas mais ca ne fais pas parti des priorites pour le moment et je voulais mettre des baquets au fait tu les vend combiens av+ar+contres portes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clio urban blue. Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clio urban blue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clio urban blue IDT+
» Pc avant clio urban blue
» pour clio urban blue
» anniversaire clio urban blue
» Instal son clio urban blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser