IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Instal son clio urban blue

Aller en bas 
+12
chaton93
Xav IDT+
GUIZMO IDT+
damien IDT+
JM IDT+
poupon
Tromber
oizo idt+
Séb
will IDT+
VINCE IDT+
GUIGUI IDT+
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:58

alors certains d'entre vous son deja au courant je me lance dans le car audio Cool

(et dire que je voulais pas a la base C'EST DE VOTRE FAUTE TOUT CA Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )


alors pour commencer le double fond :

la planche de dessous qui va sur la caisse :

Instal son clio urban blue Dscn0611

la planche de dessus :

Instal son clio urban blue Dscn0612

Instal son clio urban blue Dscn0613

et qu'est ce qu'on va bien pouvoir mettre sur tout ca scratch scratch scratch scratch





















CA :


Instal son clio urban blue Dscn0614

plage en plexis pour les meetings

Instal son clio urban blue Dscn0615


Instal son clio urban blue Dscn0616

nickel la hauteur.

alors maintenant le reste :


Instal son clio urban blue Dscn0710

manque plus qu'un vrai kit eclate pour l'avant.

et bientot les photos du demontage et du goudronnage et tout le reste.

cependant comme j'en ai discute avec guizmo je pensais faire un truc, a vous de me dire ce que vous en pensez :

certaines personnes du club m'ont propose de l'aide pour "construire la voiture" et je me suis dit vu que je vais etre aide par plusieurs membres du club je pensais presenter la voiture au iasca sous le nom du club, je trouve que IDT+ champion de france iasca ca sonne bien ca va etre dur a realiser, mais pas impossible.


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 21:28

Et bin tes équipé maintenant Shocked Shocked Shocked
c'est bizar ya des truc que je connai Very Happy
avec tout ca tu va etre champion de france iasca la Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 21:42

juste une ptite question confused confused confused
IL FONT LES MEME POUR HOMME :pirat: :pirat: :pirat:
franchement il faut que sa cartonne et si t'as besoin d'un cout de main tu vas bientot connaitre le chemin de la maison Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 5:35

VINCE IDT+ a écrit:
tu vas bientot connaitre le chemin de la maison Cool Cool Cool


je confirme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 13:53

C'est super cool!!!!!!!!!! On fera mumuse au bass race maintenant!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je te souhait de trés bonne et long heure de travail maintenant et si tu a besoin d'une aide!!!!Tu connais mon numéro Wink Wink Wink

Allé bonne chance!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 38
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:30

ca c'est de la sono, faut tout installer et ce sera un plaisir d'y mettre une contribution ( et il y a aucun sous entendu là dedans Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 17:48

Pourquoi tu dis ca Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 11:13

est ce qu'avec le term lab on peut regler l'equa? d'apes box oui et toi steph t'en pense quoi?

http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=41754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 11:21

bruno: si tu desires quelques idées sur la disposition de tout ton matos, n'hesites pas...je te donnerais mes idées.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 11:25

cool, je pensais mettre les amplis sur les cotés et mettre deux tasseaux coupes en biés pour mettre l'equa au milieu incline vers l'exterieur du coffre.

maintenant je suis ouvert a toutes proposition (pour la voiture j'entend lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:49

oh zut alors lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oizo idt+

oizo idt+


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : DANS MA GROTTE
Date d'inscription : 07/04/2006

Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:19

oui tu peut a peut pres regler ton matos avec le term lab

mais!!!!

il te faut le RTA ou ATR tous depend comment tu veut le prononcer et sa coute a peu tpres 150 euro si je me souvient bien sans sa tu ne peut pas regler le matos pour du car audio

le club l avais avec l ancien term lab et l ancien pc portable
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:27

VINCE IDT+ a écrit:
oh zut alors lol! lol! lol!

c'est pas a toi que je ferai des calins non mais Exclamation Exclamation


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 19:02

M'enteur tu me la dis a magny-court qu'a force de voir des filles tu changeais!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:40

je change pas j'aime toujours les filles et vince peut te le confirmer mais bref c'est pas un post pour ca ici Exclamation Exclamation

ici c'est pour la fessée que j'aimerai mettre a tout le monde en iasca avec une voiture presentee par le club Exclamation


non mais
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:43

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 1:22

bon alors suite a une petite conversation de ce soir je pense que j'ai trouvé les emplacements pour les amplis.

on m'a propose des choses pour l'equa je me tate encore, a l'avant je pense pas trop risqué, par contre l'idee de seb idt+ ca peut etre bien mais j'ai un peu peur pour la structure de la voiture pale pale

je me tate en fait.

quelqu'un a une idee pour l'equa Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 6:19

clio urban blue IDT+ a écrit:
bon alors suite a une petite conversation de ce soir je pense que j'ai trouvé les emplacements pour les amplis.

on m'a propose des choses pour l'equa je me tate encore, a l'avant je pense pas trop risqué, par contre l'idee de seb idt+ ca peut etre bien mais j'ai un peu peur pour la structure de la voiture pale pale

je me tate en fait.

quelqu'un a une idee pour l'equa Question
il faudrais que je voye ta voiture est que je l examine pour trouver un emplacement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:59

coyote-bebert a écrit:
il faudrais que je voye ta voiture est que je l examine pour trouver un emplacement!!


c'est pas compliqué....il n'y a pas 50 endroits dans une voiture ou tu peux mettre l'equa et les amplis....

-> le coffre
-> plage arriere
-> ailes arrieres
-> hayon du coffre
-> sous les pieds des passagers arrieres
-> sous les sieges avants
-> dans les portieres avants
-> dans la boite a gants
-> sous les pieds des personnes a l'avant
-> et là ou j'ai proposé à bruno.... (je vois pas pourquoi tu as peur pour ton chassis!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:06

Seb IDT+ a écrit:
coyote-bebert a écrit:
il faudrais que je voye ta voiture est que je l examine pour trouver un emplacement!!


c'est pas compliqué....il n'y a pas 50 endroits dans une voiture ou tu peux mettre l'equa et les amplis....

-> le coffre
-> plage arriere
-> ailes arrieres
-> hayon du coffre
-> sous les pieds des passagers arrieres
-> sous les sieges avants
-> dans les portieres avants
-> dans la boite a gants
-> sous les pieds des personnes a l'avant
-> et là ou j'ai proposé à bruno.... (je vois pas pourquoi tu as peur pour ton chassis!!!!!)

j ai une idee, la bonne place est sur un site de vente
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:37

j'ai peur de ne plus passer au controle technique apres et j'ai peur que la strucure de la voiture soit deformée, et ca coute combien???????????????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 19:29

clio urban blue IDT+ a écrit:
j'ai peur de ne plus passer au controle technique apres et j'ai peur que la strucure de la voiture soit deformée, et ca coute combien???????????????? scratch scratch scratch


je vois pas pourquoi tu ne passerais pas au controle technique!!!!!!!
ça ne change rien a ta structure de caisse!!!!

au niveau du prix, ça coutera rien... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:01

Si si, ca te coutera quelque chose mais je ne sais pas encors !!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Alors que nous donne-tu????? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:32

Bon ben pourquoi pas c'est vrai que ton idee seb ca peut etre super sympa, par contre faut vraiment que j'investisse dans une alarme et des vitres teintées apres.

et toi will t'a deja mon amitié et c'est pas mal lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:51

Oui et c'est très bien comme prix ca!!!!! Laughing

On peut aussifabriquer des cache pour tous ce qui sera visible de l'exterieur comme ca tu sera un peut plus rassuré je pensse!!!!
Et donc quand tu retira tes cache on poura voir une belle painture en dessous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instal son clio urban blue Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instal son clio urban blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clio urban blue.
» Clio urban blue IDT+
» pour clio urban blue
» Pc avant clio urban blue
» anniversaire clio urban blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: QUALITE DE SON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser