IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Clio urban blue.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Clio urban blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   Clio urban blue. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:23

clio urban blue a écrit:
je nen doute pas mais ca ne fais pas parti des priorites pour le moment et je voulais mettre des baquets au fait tu les vend combiens av+ar+contres portes?
Arrow MSN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Clio urban blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 18:04

ma titine a des nouvelles chaussettes!!!!!, en fait hier en allant faire les courses je me disait ke sa chassait un peu de l'avant et pour cause pneux hs lisses (pas des slicks mais presque) alors ce matin avant d'aller au taf direction autobacs (200 m de mon taf) et hop deux yokohama A520, pour le moment pas terrible trop neuf faut attendre qu'ils se degomment un pneux tongue
Revenir en haut Aller en bas
206swtuning95

206swtuning95


Nombre de messages : 1224
Age : 51
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/04/2006

Clio urban blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 7:15

yokohama A520 quel erreur c'est de la merde sous la flotte , j'en ai eu ca tiens rien du tout, change au plus vite,
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-rcz.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Clio urban blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 17:43

ben pour le moment sur le sec ca va on verra pour la pluie quand yen aura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
206swtuning95

206swtuning95


Nombre de messages : 1224
Age : 51
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/04/2006

Clio urban blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 17:54

sur le sec pas de probleme, mais il tombera meme une lelegere pluie fine et qu'a un virage tu vas sentire que ta caisse vas tout droit ne cherche pas plus loin, j'en ai fait plus d'une fois fait l'experience
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-rcz.forumgratuit.org/
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Clio urban blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 17:55

206swtuning95 a écrit:
yokohama A520 quel erreur c'est de la merde sous la flotte , j'en ai eu ca tiens rien du tout, change au plus vite,

faut pas comparer une 206 SW (break!) et une CLIO! ca a d'origine pas trop la meme tenus de route!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Clio urban blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 18:49

ben honetement pour le moment ca va j'attaque pas trop dans les virages mais je suis relativement confian pour la suite de toute maniere il ferons comme les autres pas plus de 25.000 km a l'av donc voila et pis ma clio elle est + mieux ke ton breuak!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais eu te fache pas je plaisante lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTEL




Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 07/04/2006

Clio urban blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 18:12

Salut à toi!
Je ne me suis pas encore présentée à toi: je suis Christel la femme de Guizmo....et oui il n'est pas célibataire!!!Dommage pour ceux qui recherche l'âme-soeur! Laughing Laughing Laughing
Si tu veux un peu plus me connaitre va voir la présentation de ma voiture (306 eden park). autrement tes questions seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Clio urban blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 10:00

salut et ravi de faire ta connaissance!


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:41

206swtuning95 a écrit:
sur le sec pas de probleme, mais il tombera meme une lelegere pluie fine et qu'a un virage tu vas sentire que ta caisse vas tout droit ne cherche pas plus loin, j'en ai fait plus d'une fois fait l'experience

tinkiete je maitrise !!!!! j'ai vu ce que ca donnais ca m'eclate! lol!


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 16:25

je fais les photos ce soir avec les neons et le kit d'admission directe je les met des que j'ai deux minutes ce soir ou demain.


Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 18:31

Clio urban blue. - Page 2 DSCN0111
Elle est-y pas belle ma tuture toute propre avec ses retros m3 et rabaissée?? (-6cm a l'avant et -4cm a l'arriere) par contre c'est raide!!!!!


Clio urban blue. - Page 2 DSCN0112
Franchement moi ca me plait!


Clio urban blue. - Page 2 DSCN0114
mon pare choc arriere j'ai commence a le decouper mais finalement ca me plais plus trop mais c pas grave ca fait deja 6 mois que je roule comme ca faut que je reflechisse encore...... confused


Clio urban blue. - Page 2 DSCN0115
les petits autocollants ca donne une petite touche "racing" lol! .


Clio urban blue. - Page 2 DSCN0121
alors la c'est du lourd comment je me suis fait ch....... pour en arriver a ce résultat ya rien qu'existe pour cette voiture au debut j'avais juste mis un cône mais il prenait de l'air chaud au dessus du turbo, donc j'ai commencé a faire un tube en pvc (ben oui ca aurai pu marcher) mais il a commencer a se déformer aussi,et pas moyen de faire des fixation correctes ca vibre trop un diesel tout pétais, donc j'ai sorti les gros moyen j'ai cherché du tube inox, chez access cars (c'est un preparateur a cote de chez moi si vous connaissez) diametre 67 de memoire, c'est du tube d'echappement, un morceau de durite silicone bleu (vu que c'est la couleur que je rajoute sur la voiture) et changé le filtre (av c'était un green pas terrible je trouve) et fixation sur la barre anti-rapprochement (que j'ai cherché un an aussi je vous ai dit tout a l'heure on trouve pas grand chose). au moins maintenant elle chope de l'air frais, je la passerai bien au banc pour voir si j'ai gagné des chevaux ou pas en attendant elle est vachement plus souple et quel beau son le sifflement du turbo. I love you
Clio urban blue. - Page 2 DSCN0123


Clio urban blue. - Page 2 DSCN0143
petite vue d'ensemble des neons sous chassis, interieurs et veilleuses bleues et voila le pourquoi de clio urban blue. Par contre pas moyen de fixer les néons sur le coté mieux que ca c'est pas droit un chassis de clio, mais c'est pas grave quand je mettrai des bas de caisse ca ne se vera plus (enfin je pense lol! ).



Clio urban blue. - Page 2 DSCN0145
l'interieur, pour infos c'est aussi des néons qui vont sous le chassis, j'avais envie que ca eclaire bien mais je ne voulais pas dix millions de petits neons, je pense que je vais en rajouter deux a l'avant sous le tableau de bord et deux sous les sieges av pour eclairer l'arriere au niveau des pieds des passagers.
Clio urban blue. - Page 2 DSCN0147


Clio urban blue. - Page 2 DSCN0148
comment ca claque une sortie devil toute eclairée!!!!

Clio urban blue. - Page 2 DSCN0131
Ca c'est les marques sur la porte depuis qu'on m'a force la voiture ca ce voit pas trop sur la photo mais la tole est touchée et va faloir que je change le joint.

DITES MOI CA QUE VOUS EN PENSEZ CA POURRA M'AIDER A CONTINUER A LA FAIRE EVOLUER THANKS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:44

Pour ma part j'ai pas réussi a voir les photo de cette fameuse clio Mad Sad
snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio urban blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:13

j'ai passé la journée les mains dans le moteur de la clio elle avancais plus, vitesse max en 5ème 110 Shocked Shocked Shocked

resultat j'ai tout demonté, filtre a air vanne egr turbo et toutes les conduites d'air, y a un tube en inox qui etait crade de chez crade tuyaux diametre 40 et 10mm de crasse sur tout le tour lol! ( merci l'ancien proprio du moteur)

bref tout demonté nettoyé remonté et ca marche nikel voir meme trop, le moteur est a la base un dci80 et la presison de turbo est supperieure a un dci 65, donc a un certain regime (4500 tours) le voyant diagnostique s'allume, suffit d'attendre un peu et de lever le pied et tout rentre dans l'ordre, va falloir que je baisse la presison de turbo ou que je change le capteur de pressionde turbo je pense.

voila pour les news de titine geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clio urban blue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clio urban blue.   Clio urban blue. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clio urban blue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clio urban blue IDT+
» Pc avant clio urban blue
» pour clio urban blue
» anniversaire clio urban blue
» Instal son clio urban blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser