IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changement d'ampli

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:01

je pense qu'il faut se focaliser sur le reglement 2008 et non 2009!!!! sinon on avancera jamais!! de toute façon je vois pas comment ils peuvent interdire les batteries au gel !!!!! si ils y arrivent, elles seront remplacé par des batteries au lithium (mais ça sera cher!!) ou des batteries acide nettement plus puissantes que celle d'origine!!! mais moi je reste persuadé qu'ils ne pourront pas interdire les batteries au gel

pour moi, je reste toujours persuader que l'investissement dans la marque Atomic reste bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:29

will t'est ou tu fait quoi et tu en pense quoi de tout ca??????
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:45

la rien je viens de recevoir mon post et c'est pire qu'avant alors en ce moment je repond a rien ca me gonfle je cherche et fais plein de teste pour enlever tout ces put...n de paasite !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:54

will IDT+ a écrit:
la rien je viens de recevoir mon post et c'est pire qu'avant alors en ce moment je repond a rien ca me gonfle je cherche et fais plein de teste pour enlever tout ces put...n de paasite !!! Evil or Very Mad

c'est nul ca. trois mois pour rien. si pire. bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:22

Seb IDT+ a écrit:
je pense qu'il faut se focaliser sur le reglement 2008 et non 2009!!!! sinon on avancera jamais!! de toute façon je vois pas comment ils peuvent interdire les batteries au gel

seb, regarde:
http://www.termpro.com/dbdrag/rules/2008/matrix08d.html

deja au USA cette annee, il font 2 categories Street, une dans laquelle tous est plus ou moins autorise, et une autre ressemblant etrangement a celle qu on connais.
l incovennient, c est qu il ne devait pas y avoir de final pour celle qu on connais, mais je viens de voir que ca a re-change.
en faite celle qu on connais devais etre remplace par la new, avec les restrictions des marques, batterie et meme des panda!!!! Shocked

sur le principe de revendre les Z1 et de racheter 1 ampli de 7Kilos, je suis ok, Atomic, oui egalement.
mais je suis contre le fait de racheter une batterie et de prendre 1 ampli de 9Kilos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:43

alors discution avec box ce matin,
les categorie street reste avec n importe qu elle matos, seul les stock on l obligation de prendre des marque partenaires!

pour les batteries, 4 juges (box, wayne, et 2 autres) sont en train de trouve une solution pour ne pas mettre l utilisation de batterie gel, mais ne save pas comment arriver a les differenciers avec des batterie type "origine".

voila
vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:58

je suis du meme avis que toi et partant pour un AT7000 !!!

tu veux que j'essaie de voir avec Christophe (Microservice) a combien il nous lacherait un AT7000??

sincerement je vois pas comment ils pourraient interdire les batteries au gel et surtout les verifier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:04

je ne sais pas, mais c est la dessus k les juges bossent. Ok voie avec christophe, moi j ai deja vue avec beyma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 20:56

je viens de discuter avec christophe (microservice) :

il fait l'AT7000 a 1700€ et pas en dessous.

il fait encore des tests actuellement avec un AT7000 + 2 APXX 10 D0,7 : en refaisant un nouveau caisson et beaucoup de travail : il est a plus de 158 !!!! Shocked Shocked Shocked

il a mesuré l'AT 7000 : 7255 wrms (chute a 10.35v) sous 0,17 connecté!!!! et il m'a dit que ces amplis étaient débridés... Wink Wink


il attend l'AT10 000, qui devrait etre dispo pour juin normalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:04

ok. Super sa perf. Mais bayma me fait l AT7000 a 1690€ neuf !!! Mais il n est pas debride
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:28

on met une annonce pour les Z1 ???

si oui, combien ???

je pense : 750€ piece ou 1400€ les 2.
en precisant bien, qu'il fonctionne parfaitement, bien traités, par de sous alimentation ....
ça peut expliquer le fait qu'on les vendent un chouille plus cher que certains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 9:56

alors,
je reflechissait a tout ca! et je me heurte toujours a un probleme.

on va revendre les 2 ampli, tres bien, on va esperer en tirer 1400€.
si on souhaite racheter un seul ampli a 1690 (j arrondi a 1700) il nous manque 300€! deja avant de commencer la saison Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
sachant egalement qu il serait souhaitable (a verifier pour moi) qu on change la membrane de notre sub, voir que l on passe sur un quad 1 ohm.
des frais supplementaires ou, la encore nous n avons pas le budget.
ce que j essays de faire comprendre, c est qu il serait peut etre mieux, de revendre un Z1 et avec ces €, s occuper du sub (quad ou bobine)
autrement dit on serait "deja" pret pour commencer la saison. certe avec du petit materiel, mais je pense qu on peux deja faire nos preuves, surtout qu en "A" cette annee, il n y aura pas grand monde.

Christophe a des problemes de sante, et ne faira que le debut de saison.
Les vosgiens, il n y en a des 2 qui arrete tout du fait de l'achat de sa maison.
Team Fox: A pas peur!!!! lol!

mon raisonnement etant participer au plus vite, et ameliorer au fur et a mesur de l annee.
plutot que d acheter l ampli, si on arrive a avoir les € et avoir un sub fatigue.

il ne faut pas oublie seb, qu on a demande a ce que le club nous rembourse, et que si on se relance dans des gros achat, on est pas pret d y arriver.

sinon dans le cas ou personne ou peu de personne sont ok avec moi, je suis ok pour le prix des ampli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:01

je suis d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:12

Seb IDT+ a écrit:
je suis d'accord avec toi!!!


sur quoi??? la vente des 2??? d un seul????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:23

la vente d'un Z1
faut voir les possibilités qu'on a avec le sub!!! doit on changer de sub pour passer en bobine 4" et quad1 ou peut on le faire avec notre sub juste en rachetant un kit recone???

pour en revenir au score : si on enleve un Z1 avec le meme sub, je pense qu'on va faire environ 152-152,5 !!!!
ce qui peut etre interessant est de passer en quad1 avec un Z1, je sais pas reellementle gain que l'on aura, mais ça doit etre entre 0,5 et 1db je pense ...
cette proposition a l'avantage de garder un Z1 donc de ne pas a investir dans un AT7000 tout de suite!! mais par contre, je vois pas comment on aura les sous poiur investir dans un AT7000 par la suite, si il nous reste que le budget d'un Z1!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:26

Seb IDT+ a écrit:
mais par contre, je vois pas comment on aura les sous poiur investir dans un AT7000 par la suite, si il nous reste que le budget d'un Z1!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

meme probleme qu au jour d aujourd hui, mais je pense que les Z1, ne vont plus baisser. mais que les AT7000, eux vont baisser!!!!!!

je pense aussi qu on doit pouvoir faire plus que ce que tu annonces, niveau score.

je vais prevoir le mail pour que tu puisse me le traduire en anglais, je pense que ca nous coutra moins chere qu en france, idem je demanderais le prix de l ampli! juste au cas ou...........

on pourrais peut etre proposer l echange d un Z1 contre un sub quad 1, qu en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:47

ok pour garder un z1 et pourquoi pas en echanger 1 contre un quad un ce qui nous permettrai de revendre notre sub et avec la vente de l'autre z1 plus tard de d'avoir un petit peu de sous pour un at 7000
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:11

ok, seb, tu peux mettre l annonce sur show spl et CAV, stp. Faudrais remettre l annonce pour le 25 starsound.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:12

alors, suite au courier de LR, je propose que leur rende le Z1! en echange du remboursement de nos 400€.

qu en pensez vous??

ca nous evite une vente (a perte en plus) garde le budget, et si besoin est, changer de sub ou de membrane.

j attend vos avis.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:31

oui je pense que c'est mieux de leur rendre le Z1!!!! Very Happy Very Happy

on ne sera pas perdant sur l'ampli!!! Wink Wink Wink

par contre tu as des news du cheque de caution??
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:44

a priori, il n en parle pas dans le courier, j attend de le recuperer et je l appel afin d avoir des informations.

vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:00

Oui il ne parle pas de caution dans la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:50

LR va nous faire une attestation comme quoi il s engage a ne pas encaisser le cheque de caution (ca serait bertrand qui l'aurait en sa possession)
on donne l ampli a Bruno Chechin a PTS, et normalement il nous rends nos 400€, apres avoir verifier l etat de l ampli et son bon fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:52

ok

il y a avait un ordre sur le cheque??
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:02

oui LR Diffusion............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





changement d'ampli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement d'ampli   changement d'ampli - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'ampli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» changement....
» changement de batterie!!!
» changement de compteur
» changement jantes sur la 206swtuning
» changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser