IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour transporter la panda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour transporter la panda Empty
MessageSujet: pour transporter la panda   pour transporter la panda Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:22

j zi trouver ceci sur leboncoin je le trouve pas cher, le seul truc c et qu il manque les rampe mais sa sa ce fait http://www.leboncoin.fr/vi/18028738.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

pour transporter la panda Empty
MessageSujet: Re: pour transporter la panda   pour transporter la panda Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:44

cesz vrais il est pas cher faut voire avec le club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour transporter la panda Empty
MessageSujet: Re: pour transporter la panda   pour transporter la panda Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:36

je viend d envoyer un mail pour le plateau pour s avoir si il pouvez attendre la reponce des membre du bureaudu club pour l achat.
car un plateau serra toujour mieux pour transporter la panda.
et si il faud se cotiser je suis pret a vous laisser 10€ malgres mes hard finance.
si je fait sa c pour la panda et pour ceux qui se deplace avec ( en tans que conducteur), je me met a leur place, meme si elle est assez confortable niveau assise ce n et pas agreable de faire a peu pret 2heure de route en plus a chaque fois.
maintenant ces au membre du club d en decider mais pour noi il n y aurrai pas photo.
ps si il le faud je pourrai aller le chercher et vous l enmener sur paris car j ai un attelage.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

pour transporter la panda Empty
MessageSujet: Re: pour transporter la panda   pour transporter la panda Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:28

c est interessant, mais est ce vraiment utile????

je m explique, qui a un acroche caravane dans le club?? personne! seul le zafira du pere a seb, qui devrait etre bientot en vente je crois!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




pour transporter la panda Empty
MessageSujet: Re: pour transporter la panda   pour transporter la panda Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:49

a mon avis, vu la gueule de la remorque, c'est une remorque fait maison donc pas de carte grise plateau, donc moi je ne tire pas ce genre de plateau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour transporter la panda Empty
MessageSujet: Re: pour transporter la panda   pour transporter la panda Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:31

pas de remorque pour la panda on va changer le moteur, et autre question qui le stocke et ou? et si la panda doit se deplacer par plateau, aucun interet de rester en street A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour transporter la panda Empty
MessageSujet: Re: pour transporter la panda   pour transporter la panda Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:53

je precise que vous faite ce que vous voulez!!!
je proposer juste sa pour le club.
sinon pour le plateau vu la photo c et un chassis de caravane,
toute remorque n a pas besoins de carte grise ou autre,
le seul truc a s avoir c et que le poid de la remorque plus le vehicule qui se trouve dessus ne dois pas depasser le poid du vehicule qui tracte si cela depasse faud le permit specifique (il me semble que c le E)
dans ce cas il faud trouver un vehicule plus lourd pour pouvoir la tracter.
et l aventage d un plateau c et que vous ne consommerrai moin que de vous deplacer seul avec la panda et c pas parce qu elle se deplacerra sur plateau qu elle doit forcement changer de categorie en A suffit emplement.
mais bon c et qu un avis que je donne et un objet que je trouver interresant pour le club. "mais"!!!!!
et je tiend a preciser qu un crochet d attelage ne coute pas cher d occasion neuf et ce n et pas compliquer de le posser sur un vehicule.
c et au membre du bureau du club de voir tous ca.
moi je ne donner que mon avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour transporter la panda Empty
MessageSujet: Re: pour transporter la panda   pour transporter la panda Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:24

pour la carte grise, c'est faux, toute remorque qui depasse 500kg, a sa propre carte grise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour transporter la panda Empty
MessageSujet: Re: pour transporter la panda   pour transporter la panda Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:40

Seb IDT+ a écrit:
pour la carte grise, c'est faux, toute remorque qui depasse 500kg, a sa propre carte grise!!!!

tu a peut etre raison mais dans ce cas tu peu me dire pourquoi la caravane de mon beau frere depase les 500kg et n a pas de carte grise et elle et en regle?
est vu la remorque elle depasse pas les 500kg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour transporter la panda Empty
MessageSujet: Re: pour transporter la panda   pour transporter la panda Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:50

normalement une caravane a une carte grise, et donc une plaque d'immatriculation differente du vehicule tracteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour transporter la panda Empty
MessageSujet: Re: pour transporter la panda   pour transporter la panda Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:09

de toute facon je proposer sa pour faciliter le transport de la panda
maintenant ce n et pas a moi de prendre la descision.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

pour transporter la panda Empty
MessageSujet: Re: pour transporter la panda   pour transporter la panda Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:17

bebert, c est sympa, mais on ne pourra pas la stocke, refaire la CG, l assurance.........

juste une petite precision, tout vehicule superieur a 750Kg doit OBLIGATOIREMENT avoir une carte grise.

j avais oublie l histoire du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




pour transporter la panda Empty
MessageSujet: Re: pour transporter la panda   pour transporter la panda Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:44

GUIZMO IDT+ a écrit:
bebert, c est sympa, mais on ne pourra pas la stocke, refaire la CG, l assurance.........

juste une petite precision, tout vehicule superieur a 750Kg doit OBLIGATOIREMENT avoir une carte grise.

j avais oublie l histoire du moteur.

pour le stockage il suffit juste de laisser la panda dessus a l endroit ou vous la stocker ce n et pas sa qui va prendre le plus de place et dans un garage sa passe, carte grise y en a pas a faire car moin de 500kg, et niveau assurance, vu qu il n y a pas de carte grise c et l assurance de la voiture qui tracte qui prend en charge.
maintenant moi j en arrete la, je fessai sa en temps que bonne intention, et je ne ferrai plus de proposition de ce type pour arranger le club.(surtout que je n en fait plus partie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour transporter la panda Empty
MessageSujet: Re: pour transporter la panda   pour transporter la panda Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:06

coyote-bebert a écrit:
GUIZMO IDT+ a écrit:
bebert, c est sympa, mais on ne pourra pas la stocke, refaire la CG, l assurance.........

juste une petite precision, tout vehicule superieur a 750Kg doit OBLIGATOIREMENT avoir une carte grise.

j avais oublie l histoire du moteur.

pour le stockage il suffit juste de laisser la panda dessus a l endroit ou vous la stocker ce n et pas sa qui va prendre le plus de place et dans un garage sa passe, carte grise y en a pas a faire car moin de 500kg, et niveau assurance, vu qu il n y a pas de carte grise c et l assurance de la voiture qui tracte qui prend en charge.
maintenant moi j en arrete la, je fessai sa en temps que bonne intention, et je ne ferrai plus de proposition de ce type pour arranger le club.(surtout que je n en fait plus partie)

c'est sympa de ta part bebert, mais c'est plus compliqué que tu ne le crois!!!

deja le stockage de la panda se fait chez will, et a l'endroit ou elle est stocker la panda rentre pile poil en largeur donc la remorque ne passe pas!!!

sinon un plateau a bel et bien une carte grise, car pour une remorque c'est le PTAC qu'il faut prendre en compte pour avoir ou non une carte grise!!! et non le PV comme tu le crois!

le PV est peut etre de 300kg, mais le PTAC est souvent de 1500kg... donc OBLIGATOIREMENT une carte grise

et niveau assurance, tu dois bien sur prevenir ton assurance que tu va tracter un plateau, et celle qui décide si oui ou non il y a un supplement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour transporter la panda Empty
MessageSujet: Re: pour transporter la panda   pour transporter la panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour transporter la panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la panda IDT+
» pour votre panda
» sorties possible pour la panda
» le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser