IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sorties possible pour la panda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sorties possible pour la panda Empty
MessageSujet: sorties possible pour la panda   sorties possible pour la panda Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:58

les quelques sorties restantes possible pour la panda :

pour info, le depart est calculé de chez Will, puisque les 3 deplacements sont dans l'Est donc plus court de chez Will et aussi car la panda dort chez lui

- Ay (51) 2X (vendredi 15 aout) :
environ 2h par les nationales pour 120 km avec environ 11€ d'essence
environ 1h55 par le plus rapide pour 146 km avec environ 13€ d'essence

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=dammartin+en+goele&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestMerged=Ay&choiceType=1&ie=UTF-8&x=23&y=6


- Chatenois (67) 3X :
environ 5h30 par les nationales pour 415 km avec environ 40€ d'essence
environ 5h par le plus rapide pour 490 km avec environ 45€ d'essence et 21€ de peage

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=dammartin+en+goele&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestMerged=chatenois+67&choiceType=1&ie=UTF-8&x=20&y=17


- Bar le duc FINALE :
environ 3h20 par les nationales pour 208 km avec environ 18€ d'essence
environ 2h49 par le plus rapide pour 228 km avec environ 20€ d'essence et 3€ de peage

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=dammartin+en+goele&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestMerged=bar+le+duc&choiceType=1&ie=UTF-8&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
llaumy IDT+




Nombre de messages : 602
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

sorties possible pour la panda Empty
MessageSujet: Re: sorties possible pour la panda   sorties possible pour la panda Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:23

combien de point il manque a la panda?
ou pourrons nous les avoirs?
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

sorties possible pour la panda Empty
MessageSujet: Re: sorties possible pour la panda   sorties possible pour la panda Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:09

il nous manque 7 points, mais normalement box doit nous en reatribuer 3 pts pour les pre inscription de quimper, fete 2 la zic, et magny cours. Et la se ul manche dispo reste celle dans le 58.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
llaumy IDT+




Nombre de messages : 602
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

sorties possible pour la panda Empty
MessageSujet: Re: sorties possible pour la panda   sorties possible pour la panda Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:24

et c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties possible pour la panda Empty
MessageSujet: Re: sorties possible pour la panda   sorties possible pour la panda Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:38

le 7 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties possible pour la panda Empty
MessageSujet: Re: sorties possible pour la panda   sorties possible pour la panda Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:19

l'ideal serait d'envoyer quelqu'un (ou plusieurs) au meeting en alsace (3X) avec n'importe quelle voiture sous le numero de licencede la panda (et oui on a la droit Wink Wink ) pour marquer les derniers points manquants (4pts si je me trompe pas)
ça nous eviterait aussi de depenser beaucoup d'argent en envoyant la panda (par plateau) et ça nous fait gagner aussi un week end pour bosser sur la panda et surtout le caisson !!!!

donc si il y a des volontaires du club pour ce deplacement ??? ça serait tres sympa!!!

si au pire personne n'y va, j'irais avec ma 307 meme si je sais que le score sera pourri, mais on s'en fout du score. c'est juste pour ramener les 4pts necessaires!! mais j'avoue que je préfèrerais bosser sur la caisson de la panda ...
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

sorties possible pour la panda Empty
MessageSujet: Re: sorties possible pour la panda   sorties possible pour la panda Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:11

c'est ou et quand en Alsace Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties possible pour la panda Empty
MessageSujet: Re: sorties possible pour la panda   sorties possible pour la panda Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:22

a Chatenois (67)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties possible pour la panda Empty
MessageSujet: Re: sorties possible pour la panda   sorties possible pour la panda Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:32

pas grand monde qui se bouscule pour se proposer!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

sorties possible pour la panda Empty
MessageSujet: Re: sorties possible pour la panda   sorties possible pour la panda Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:05

attend seb, certains sont encore en vacance.

mais quelques elements a ne pas oublier et sauf erreur de ma part,
seul le premier passe a la final europe, et dans notre categorie, ca m etonnerais qu on puisse battre christophe. Shocked Rolling Eyes Crying or Very sad
a moins d un coup de bol monstrueux, on s arretera a la France Crying or Very sad.

il ne faut pas oublie qu ont organisent un meeting la bas egalement, et qu il faudra du monde de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

sorties possible pour la panda Empty
MessageSujet: Re: sorties possible pour la panda   sorties possible pour la panda Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:05

Franchement c'est trop loin pour moi, mais je croyais qu'il y avait aussi une possibilité dans le 58 (nevers) en septembre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

sorties possible pour la panda Empty
MessageSujet: Re: sorties possible pour la panda   sorties possible pour la panda Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:48

qui pourrais y allez??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




sorties possible pour la panda Empty
MessageSujet: Re: sorties possible pour la panda   sorties possible pour la panda Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:01

suis pas dispo ce week end la je suis dans le chnord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorties possible pour la panda Empty
MessageSujet: Re: sorties possible pour la panda   sorties possible pour la panda Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:41

suiis dispo
pouurait y allé mais faudrai du monde avec moi et a voir suivant mes finances
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

sorties possible pour la panda Empty
MessageSujet: Re: sorties possible pour la panda   sorties possible pour la panda Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:49

bertrand91 IDT+ a écrit:
suiis dispo
pouurait y allé mais faudrai du monde avec moi et a voir suivant mes finances


ET t aider financierement !!! car ce n est pas a cote !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




sorties possible pour la panda Empty
MessageSujet: Re: sorties possible pour la panda   sorties possible pour la panda Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:27

steph regarde a combien peut se monter la participation du club pour l'essence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties possible pour la panda Empty
MessageSujet: Re: sorties possible pour la panda   sorties possible pour la panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties possible pour la panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la panda IDT+
» pour votre panda
» pour transporter la panda
» le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser