IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 suis (re) partis

Aller en bas 
+5
llaumy IDT+
rosk91
Yannou
206swtuning95
GUIZMO IDT+
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:53

allez d'autres tites photos :


disques percés rainurés + plaquettes ds 2500.
suis (re) partis - Page 2 Rs210

suis (re) partis - Page 2 Magny_11

suis (re) partis - Page 2 Magny_10

derniere precision, capot et hayon alu, temoin de passage de vitesses au tableau de bord, c'est une des dernieres produite avant les rs2.
Revenir en haut Aller en bas
llaumy IDT+




Nombre de messages : 602
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:46

oui cher green il son vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:38

llaumy IDT+ a écrit:
oui cher green il son vert
Shocked Shocked Shocked Shocked sans déconner!!!!!! Shocked Shocked tu as cherché sur un traducteur le mot "green" ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:16

les modifs:
j ai refait une bonne partie de l arriere, disques, plaquettes, roulements et ammortisseurs arriere (full Renault)
j ai change d echappement, ainsi que de feux arrieres (encore Renault lol! )

et bientot, plaquettes, ammortisseurs, roulement avant et embrayage.

et les jantes quand je les aurait refaite. ce sont des jantes de Williams (15") que je vais remettre en grise.

voila les news

suis (re) partis - Page 2 17082008038mi5.th

suis (re) partis - Page 2 08082008031ep7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
blix666

blix666


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : aulnay sous bois 9-3
Date d'inscription : 03/10/2008

suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:53

GUIZMO IDT+ a écrit:
moi c est une renault, et j en suis content.

donc hier, on a commence les reparations:

disques roulements, plaquettes et ammortisseurs arrieres

vidange, tous les filtres (vidange, essence, air)

restes ammortisseurs avant, pneus avant, (et peut etre roulement ou rotule avant) et embrayage.



ca devient bon..... lol! lol! lol! lol!
suis (re) partis - Page 2 Haha4 suis (re) partis - Page 2 Haha4 suis (re) partis - Page 2 Haha4 suis (re) partis - Page 2 Joker suis (re) partis - Page 2 Bouletdf suis (re) partis - Page 2 695932 suis (re) partis - Page 2 695932 suis (re) partis - Page 2 695932 suis (re) partis - Page 2 308578 suis (re) partis - Page 2 308578 suis (re) partis - Page 2 308578 suis (re) partis - Page 2 308578 c'est moi sont mécano suis (re) partis - Page 2 308578 suis (re) partis - Page 2 308578 suis (re) partis - Page 2 308578 suis (re) partis - Page 2 308578
Revenir en haut Aller en bas
blix666

blix666


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : aulnay sous bois 9-3
Date d'inscription : 03/10/2008

suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:55

GUIZMO IDT+ a écrit:
les modifs:
j ai refait une bonne partie de l arriere, disques, plaquettes, roulements et ammortisseurs arriere (full Renault)
j ai change d echappement, ainsi que de feux arrieres (encore Renault lol! )

et bientot, plaquettes, ammortisseurs, roulement avant et embrayage.

et les jantes quand je les aurait refaite. ce sont des jantes de Williams (15") que je vais remettre en grise.

voila les news

suis (re) partis - Page 2 17082008038mi5.th

suis (re) partis - Page 2 08082008031ep7.th
suis (re) partis - Page 2 0034 suis (re) partis - Page 2 0034 suis (re) partis - Page 2 0034 suis (re) partis - Page 2 0034 suis (re) partis - Page 2 0025a suis (re) partis - Page 2 0025a suis (re) partis - Page 2 0025a suis (re) partis - Page 2 0025a suis (re) partis - Page 2 Dtc2 suis (re) partis - Page 2 Joker Mentur J'AI REFAIT TES DISQUES, PLAQUETTES, ETC... suis (re) partis - Page 2 0110 suis (re) partis - Page 2 0110 suis (re) partis - Page 2 0110
Revenir en haut Aller en bas
blix666

blix666


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : aulnay sous bois 9-3
Date d'inscription : 03/10/2008

suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:16

suis (re) partis - Page 2 08082008031ep7
et en plus pour monter ça il a pas voulu échanger contre ça à monter

suis (re) partis - Page 2 08082010

la preuve obligé de le monter tout seul

suis (re) partis - Page 2 17082010


et la dernière en date qui dira qui l'a monté lui même aussi, pour preuve que c'est bien clio

suis (re) partis - Page 2 20092010
et voila le travail, dans la boite,

suis (re) partis - Page 2 24092010

et autour de la boite, remarqué que c'est pas chez lui, ni chez ses parents, mais bel et bien chez moi, et en plus il a pourri ma cour avec toute son huile de boite,
suis (re) partis - Page 2 23092011
suis (re) partis - Page 2 28092010

et pis en plus sur clioRS bin les freins arrière ils sont directe fondu et usiné avec les moyeus, lol! suis (re) partis - Page 2 Haha4 suis (re) partis - Page 2 0014 suis (re) partis - Page 2 695932 suis (re) partis - Page 2 695932 suis (re) partis - Page 2 695932 suis (re) partis - Page 2 695932
je suis dégueu, mais justice est faite, et j'ai encore du dossier, et du lourd même sur les question mécanique!!!
Stéph je t'M, désolé, je doit rétablir la vérité!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:23

Les jolie ce ptit trou Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 6:47

je n ai jamais dit, que je faisait les reparations seul!!!!! ni meme que les disque etaient independants des roulements arrieres!!!

concernent les reparation, tu pourras voir que j ai marque "on" et qu entre les disques et roulement il n y a pas de virgule, a l inverse du reste des pieces!

Rolling Eyes Wink lol!


sinon, depuis, les plaquettes, ammortisseurs avant, l embrayage, les roulements avant, le silenbloc d echappement, et celui de boite.
sans oublie la boite de vitesse, suite a un bruit, (et blix l a finis) remplace par une boite de ragnotie!!!!

j ai egalement change les pneus avant, je finis de refaire mes jantes (williams) afin de pouvoir faire ma geometrie !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
blix666

blix666


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : aulnay sous bois 9-3
Date d'inscription : 03/10/2008

suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:29

GUIZMO IDT+ a écrit:
je n ai jamais dit, que je faisait les reparations seul!!!!! ni meme que les disque etaient independants des roulements arrieres!!!

concernent les reparation, tu pourras voir que j ai marque "on" et qu entre les disques et roulement il n y a pas de virgule, a l inverse du reste des pieces!

Rolling Eyes Wink lol!


sinon, depuis, les plaquettes, ammortisseurs avant, l embrayage, les roulements avant, le silenbloc d echappement, et celui de boite.
sans oublie la boite de vitesse, suite a un bruit, (et blix l a finis) remplace par une boite de ragnotie!!!!

j ai egalement change les pneus avant, je finis de refaire mes jantes (williams) afin de pouvoir faire ma geometrie !!!! lol!

DONC pour la boite je précise que c'est pas ma faute à moi(L.O.L.I.T.A)!!! J'ai juste accéléré le processus, et oui mou loulou, c'est vrai que tu m'a aidé un peu à la remettre en état, mais manque encore les têtes d'amortisseurs, et sinon c'est RAGNOTTI, c'est italien et comme tout ce qui est italien il n'y a pas de E à la fin des nom c'est comme le tiens il fini pas avec un K et pourtant ça pourrait! lol! lol! lol!

Bisous mon lou!!! suis (re) partis - Page 2 165843 suis (re) partis - Page 2 165843 suis (re) partis - Page 2 165843
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : St ETIENNE (42)
Date d'inscription : 07/07/2006

suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:24

Bah ça avance bien tout ça !

Sinon, juste pour dire que RAGNOTTI est tout ce qu'il y a de plus Français !!!
(Pilote Renault dans toutes les disciplines sauf endurance et F1 il me semble)

La Clio Ragnotti est une serie spéciale, créée pour rendre hommage à jeannot et pour les mettre en rallye pour taper la N3.

voila, c'etait ma minute Rallye.

Continuez bien à vous amusez avec la clio !

PS: Steph, je vois mon carrossier lundi prochain pour récuperer ma Rallye, je lui demande pour tes jantes.


Dernière édition par Yannou le Dim 19 Oct 2008 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://momotzplus.skyblog.com
Invité
Invité




suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:27

oui ragnotti est francais c'est sur et certain, il a fait de l'endurance sur 21 turbo a l'epoque, et le mans aussi si je ne me trompe pas, par contre il est d'origine italienne ca c'est sur aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
blix666

blix666


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : aulnay sous bois 9-3
Date d'inscription : 03/10/2008

suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:41

suis (re) partis - Page 2 0010 cheers cheers cheers suis (re) partis - Page 2 Haha4 suis (re) partis - Page 2 Pancart2 !!!Merki!!! suis (re) partis - Page 2 Pancart2 suis (re) partis - Page 2 Haha4 cheers cheers cheers suis (re) partis - Page 2 0010
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:02

j ai trouve ca!!! et a ce prix! j ai commande!!

http://www.leboncoin.fr/vi/35826910.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:32

cool achete lui le bequet aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:00

Bruno IDT+ a écrit:
cool achete lui le bequet aussi lol!

a ouai, j avais pas vue!!! lol!

bruno, combien tu me prendrais a ton garage pour me peindre le PC arriere? (en MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:34

je vois ca lundi te tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:30

il est arrive!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers


maintenant je recherche un bon plan peinture!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 11:41

j'attend toujours une reponse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 8:31

le pare choc de RS2 achete sur leboncoin va etre a vendre.

j ai trouve dans le nord, un pare choc ELIA et son echappement (idem a celui que j avais sur ma noire)

je les ai donc pris.

il y a quelques temps j ai achete une aile droite, un pare choc avant, et une porte droite grise, afin de refaire une beaute a ma petite grise.

sinon, j ai egalement pris il y a quelques temps, une pipe d admission retaille au cote les plus larges, et la, je viens de trouver un plenum.

voila les news pour ma grise, reste plus qu a attendre le budget pour passer tout ca en peinture! (retour du tribunal)

et avoir du temps du tout installer!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

ah si, j avais oublie un detail !! j ai egalement trouve les 2 sieges avant et les 2 panneaux de portes avant en etat irreprochable!

tout ca une fois installer, je ferait expertiser la CLIO........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:01

dommage pour le pc ar pas fan, celui de 2004 est mieux a mon gout.

apres c'est ta caisse mais si tu la fait expertiser avec le pc elia elle perdra de la valeur.

amuse toi bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis (re) partis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suis (re) partis   suis (re) partis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis (re) partis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui suis je ?????
» je suis a pied
» je suis toujour en vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser