IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l alternateur de la panda

Aller en bas 
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

l alternateur de la panda Empty
MessageSujet: l alternateur de la panda   l alternateur de la panda Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 7:42

hier j ai ete a Boss avec la panda, en arrivant mon frere et bertrand on mient la batterie en charge, et la 17A de charge Shocked Shocked Shocked
alors que seb, will, mon frere et moi avions fait des testes sur la panda, et qu au max elle chargeait a 4A. Shocked
on a essayer un autre ampli la bas (boss) emphaser 15 000. (5000W) on a fait un shoot le matin, et securite !! Sad (151db)
mon chaargeur a t il n soucis??? les connection sont elles mal faites?? je verifie tout au fur et a mesure en debut d aprem, et rien Shocked
on a meme essayer le chargeur de sylvain (TQM) et la charge reste identique! 14A Shocked affraid
j ai cherchais a savoir pourquoi on avait perdu autant de jus, et j ai pense a l alternateur.
on a reussis a faire une fois 154 (pas enregistre) et restait 4A de charge

j ai demande a bruno de rebrancher la batterie moteur, celle de damien.
le soir, on repart, et sur la route je m appercoie que le klaxon ne fonctionne plus! je vais pour mettre mes warning, et rien affraid la il y a un soucis! (on est a cergy)
j ai donc re enclenche la batt SPL afin de pouvoir rentrer!

voila les news!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




l alternateur de la panda Empty
MessageSujet: Re: l alternateur de la panda   l alternateur de la panda Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 9:23

ca nous couterait combien un alternateur??
savoir si on le change???
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

l alternateur de la panda Empty
MessageSujet: Re: l alternateur de la panda   l alternateur de la panda Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:45

on en a deja un d avance !!!! lol! lol! lol!

il aurait juste fallu du temps pour le monter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




l alternateur de la panda Empty
MessageSujet: Re: l alternateur de la panda   l alternateur de la panda Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:56

ca t'est arrive ou a cergy apres que je soit sorti je pense, car tu etais encore derriere moi quand j'ai pris la sortie de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

l alternateur de la panda Empty
MessageSujet: Re: l alternateur de la panda   l alternateur de la panda Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:09

Bruno IDT+ a écrit:
ca t'est arrive ou a cergy apres que je soit sorti je pense, car tu etais encore derriere moi quand j'ai pris la sortie de la maison.

non non, c etait deja avant! mais j avait tout coupe sauf le moteur!!! lol! lol!

et je me suis arrete a la station essence juste apres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




l alternateur de la panda Empty
MessageSujet: Re: l alternateur de la panda   l alternateur de la panda Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:57

ok tant que vous etes bien rentrés c'est ce qui compte, par contre en changeant l'aternateur faudra prevoir la courroie aussi elle a ete demonté et remonté trop de fois deja!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l alternateur de la panda Empty
MessageSujet: Re: l alternateur de la panda   l alternateur de la panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l alternateur de la panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alternateur
» Alternateur
» carosserie panda
» la panda et ces modifications.......;
» LA PANDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser