IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la panda et ces modifications.......;

Aller en bas 
+4
Séb
GUIGUI IDT+
will IDT+
GUIZMO IDT+
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:38

aujourd hui une modification,........
la panda et ces modifications.......; Il-faut-
avant:

la panda et ces modifications.......; Pict0410


apres:

la panda et ces modifications.......; Pict0411

la panda et ces modifications.......; Pict0412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:43

sinon, autoradio, 1 HP (3 voies, made in carrouf) le cable remote, avec l interrupteur, et sa LED, 1 EXT3000, avec le petit APX de branche egalement!

j aijuste fait fonctionner 3 minutes avc de la zic, comme il faiasit froid, histoire de dire il bouge un peu.
j ai branche term lab et PC, je met le volume a 10 et la 125,5 Db

et la proprio qui viens me voir, Shocked Shocked

stephane faut pas faire de bruit a cette heure la (18h30) certainne personne ce repose, qu elle me dit la panda et ces modifications.......; 0019 la panda et ces modifications.......; 0019 la panda et ces modifications.......; 0019

je recherche donc 1 endroit pour faire des essais samedi! (a bonne entendeur....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:07

GUIZMO IDT+ a écrit:
sinon, autoradio, 1 HP (3 voies, made in carrouf) le cable remote, avec l interrupteur, et sa LED, 1 EXT3000, avec le petit APX de branche egalement!

j aijuste fait fonctionner 3 minutes avc de la zic, comme il faiasit froid, histoire de dire il bouge un peu.
j ai branche term lab et PC, je met le volume a 10 et la 125,5 Db

et la proprio qui viens me voir, Shocked Shocked

stephane faut pas faire de bruit a cette heure la (18h30) certainne personne ce repose, qu elle me dit la panda et ces modifications.......; 0019 la panda et ces modifications.......; 0019 la panda et ces modifications.......; 0019

je recherche donc 1 endroit pour faire des essais samedi! (a bonne entendeur....)
si tu veux je te prete mon terrain mais sa va te faire pas mal de route. Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:23

et puis pour aller chez toi bebert avec la panda faut pas etre pressé lol!
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:33

Noublions pas que seb a le reccord a 135 KM/h


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:41

will IDT+ a écrit:
Noublions pas que seb a le reccord a 135 KM/h


lol! lol! lol! lol! lol!

euh oui mais..................




j'ai ete cet apres midi sur le forum des panda et la 750 fire ou pop est donne pour 120 km/h d'origine par le constructeur alors avec tout ce qu'il y a dedans 135 c'est pas possible le compteur et vachement faux lol! lol! lol!


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:44

Mais celle la c'est une spécial course Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:49

en la mettant sur un plateau tracter par un autre vehicule elle irra beaucoup plus vite lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:13

clio urban blue IDT+ a écrit:
will IDT+ a écrit:
Noublions pas que seb a le reccord a 135 KM/h


lol! lol! lol! lol! lol!

euh oui mais..................




j'ai ete cet apres midi sur le forum des panda et la 750 fire ou pop est donne pour 120 km/h d'origine par le ocnstructeur alors avec tout ce qu'il y a dedans 135 c'est pas possible le compteur et vachement faux lol! lol! lol!
si si c'etait en descente!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:16

sympa avec le logo IDT+, et pour les essais c'est chaud, parce que vas trouver quelqu'un de l'extérieur qui va pas crier pour le bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:29

pour le logo IDT+, c'est nikel !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

pour les essais, je t'en ai deja parler de l'endroit mais il est hors de question que l'on modifie l'emploi du temps prévu, mais apres y a pas de soucis !!!!! (avec bien sur la confirmation officielle du proprio!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:32

Seb IDT+ a écrit:
pour le logo IDT+, c'est nikel !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

pour les essais, je t'en ai deja parler de l'endroit mais il est hors de question que l'on modifie l'emploi du temps prévu, mais apres y a pas de soucis !!!!! (avec bien sur la confirmation officielle du proprio!!)

ca sent l'apero ca encore lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:37

clio urban blue IDT+ a écrit:
Seb IDT+ a écrit:
pour le logo IDT+, c'est nikel !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

pour les essais, je t'en ai deja parler de l'endroit mais il est hors de question que l'on modifie l'emploi du temps prévu, mais apres y a pas de soucis !!!!! (avec bien sur la confirmation officielle du proprio!!)

ca sent l'apero ca encore lol! lol! lol!
je te rassure, ce n'est pas chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:18

Tout de suite l apéro alala Mad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:21

lol! lol! lol! lol!

A la la, vous n'avez que ca a la bouche!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
oizo idt+

oizo idt+


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : DANS MA GROTTE
Date d'inscription : 07/04/2006

la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 9:50

il parais qu il y a des gens qui boss sur roissy et qui on un entrepot de dispo la journee en semaine mais bon a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:17

si t'a les coordonées n'hesite pas donne toujours on se renseignera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:39

j'ai trouve ca, ce ressemble a peu de choses pres a la couleur dont on a parle ce week end :

la panda et ces modifications.......; Malici10

j'ai ca aussi :

la panda et ces modifications.......; Fiapan10

et ca, a modifier un eu pour faire la notre :

la panda et ces modifications.......; Pape0010

le lien vers le forum panda :

http://www.club-fiatpanda.com/forum.php


et qui qu'a dit que ca marchais pas une panda????????????? :

https://s79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/?action=view&current=FiatPandaNO2dragrace.flv

et voila amusez vous bien Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
oizo idt+

oizo idt+


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : DANS MA GROTTE
Date d'inscription : 07/04/2006

la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:56

oizo idt+ a écrit:
il parais qu il y a des gens qui boss sur roissy et qui on un entrepot de dispo la journee en semaine mais bon a vous de voir

moi
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:57

merci oizo pour ta proposition faut voir avec les autres membres qui sera dispo en semaine et quand pour faire les tests.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:05

dommage j aurais sue ca hier! j y allais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:59

c'est sympa oizo, steph, si tu as une après midi de libre dans la semaine tu fais signe. Et pour le week end ca marche pas, le hangar???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:11

alors un peu de news, de mon coté






je suis allé mettre du gas-oil voila lol! lol!






non je rigole c'est vrai que j'ai remis du gas oil mais y a pas que ca :

je suis passé chez un carrossier a cote de chez moi (albax si vous connaissez) bref je lui est expliqué que je faisait parti d'un club de tuning et qu'on avait racheté une panda pour faire des concours acoustiques et que l'on voulais faire un peu d'esthetique aussi.

je lui demande si il a des pare chocs qu'il jette et me dit que oui de le rappeller vendredi, ensuite il me dit qu'il a un panda en bas qui a tapé a l'avant et que si on voulait la recuperer pour piece il n'y avait pas de souci, elle est la depuis un petit moment, il faut juste qu'il voit avec son patron et je le rappelle jeudi pour savoir.


voila voila, j'ai pas pu voir la panda j'essayerai jeudi ou vendredi.

j'ai aussi mon ancien pare choc arriere et j'ai recupéré un pc arriere de clio comme la mienne d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 16:44

c cool bruno, la panda et ces modifications.......; 0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:08

bruno : la panda et ces modifications.......; Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la panda et ces modifications.......; Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la panda et ces modifications.......;
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La panda
» pour la panda IDT+
» LA PANDA
» carosserie panda
» jantes panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser