IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Instal son clio urban blue

Aller en bas 
+12
chaton93
Xav IDT+
GUIZMO IDT+
damien IDT+
JM IDT+
poupon
Tromber
oizo idt+
Séb
will IDT+
VINCE IDT+
GUIGUI IDT+
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 7:14

j'y avais pensé j'ai une petite idee pour les contres portes a l'arriere et a priori ca va pas etre trop compliqué a faire. faudrait que je trouve du tissu en laine polaire.

et pour l'equa pourquoi pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 15:00

Je pensse que l'équa sera très originale la ou il sera!!!!

En plus il est assez long donc il n'y a pas 36 endroit ou le mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 15:46

will IDT+ a écrit:
Je pensse que l'équa sera très originale la ou il sera!!!!

En plus il est assez long donc il n'y a pas 36 endroit ou le mettre!!!


Very Happy Very Happy Very Happy

c'est du boulot....mais une fois fini , ça devrait faire son effet.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 23:35

ca me tente bien pourquoi pas allez soyons foux bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:43

Il faudra surtout bien étudier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 6:53

oui va faloir s'y mettre j'aimerai commencer les contre portes arrieres la semaine prochaine, et commencer a demonter l'arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 7:34

et sans souder c'est pas jouable?

Parce que la partie concernée sera imbibée de resine et il y aura une couche de fibre derriere voir deux si necessaire et en rajoutant un plaque d'alu de 2 mm dans la fibre a l'endroit ou sera l'equa et des ecrous prisonniers dans la resine derriere ca tiendra pas scratch scratch

le mettre la ca me plait bien mais souder dans la caisse moins quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 9:40

clio urban blue IDT+ a écrit:
et sans souder c'est pas jouable?

Parce que la partie concernée sera imbibée de resine et il y aura une couche de fibre derriere voir deux si necessaire et en rajoutant un plaque d'alu de 2 mm dans la fibre a l'endroit ou sera l'equa et des ecrous prisonniers dans la resine derriere ca tiendra pas scratch scratch

le mettre la ca me plait bien mais souder dans la caisse moins quand meme.
sans souder c et fesable
ou sinon de la soudur a froid je sais que sa existe.
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 11:13

Il sufi juste de bien protéger l'abitacle et c'est tout!!!!

T'inquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:46

bon va pour la soudure alors mais si tu me n..ke la voiture je te n..ke ta tete lol! lol! lol!


de toute maniere on demonte tou l'interieur avant de souder.
Revenir en haut Aller en bas
Tromber

Tromber


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 22:43

c'est dla merde la soudure a froid sa tient trop mal les vibration le mieux c'est souder au mig meme si je c'est pas ce que vous vouler faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 7:26

surprise je ne veux pas en parler sur le forum histoire de pas se faire piquer l'idée................ lol! lol! lol!


non je rigole, ca serait pour souder des barres dans le voiture
Revenir en haut Aller en bas
poupon




Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2006

Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:35

elle font quel section tes barre ,je sais pas se que tu veux faire mais il tu peus metre des inserts avec des vis tete fraiser le probleme de la soudure ces qui tu va virer electro zingage haut niveau des soudure que tu veus faire . si tu as besoin d un soudeur tiens moi au courrant ces mon metier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:25

Tromber a écrit:
c'est dla merde la soudure a froid sa tient trop mal les vibration le mieux c'est souder au mig meme si je c'est pas ce que vous vouler faire Wink


t'inquiete que la personne du club capable de faire ça a tout ce qu'il faut pour souder!!! meme l'inox...
quand tu vois qu'il a plusieurs postes a souder et que le plus gros fait le gabarit d'une petite voiture comme une clio!!!!!!! je pense qu'il n'y aura pas de soucis sur les soudures!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:46

Seb IDT+ a écrit:
Tromber a écrit:
c'est dla merde la soudure a froid sa tient trop mal les vibration le mieux c'est souder au mig meme si je c'est pas ce que vous vouler faire Wink


t'inquiete que la personne du club capable de faire ça a tout ce qu'il faut pour souder!!! meme l'inox...
quand tu vois qu'il a plusieurs postes a souder et que le plus gros fait le gabarit d'une petite voiture comme une clio!!!!!!! je pense qu'il n'y aura pas de soucis sur les soudures!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
qui c est qui possede ca??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:41

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:06

coyote-bebert a écrit:

qui c est qui possede ca??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


le pape... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:40

tu le saura peut etre un jour jeune padawan, dans la force la reponse tu trouvera lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:43

clio urban blue IDT+ a écrit:
tu le saura peut etre un jour jeune padawan, dans la force la reponse tu trouvera lol! lol! lol! lol!

Ou dans ton cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:58

d'accord avec le jeune jedi clio urban blue IDT+, la réponse tu trouveras : que la force soit avec toi coyote-bebert Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 6:30

VINCE IDT+ a écrit:
d'accord avec le jeune jedi clio urban blue IDT+, la réponse tu trouveras : que la force soit avec toi coyote-bebert Very Happy Very Happy Very Happy
oui pere
c est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 6:29

oui luc mais comment tu m'as reconnu Exclamation Exclamation Exclamation
reponse a la question maintenant trouvé tu devras???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 6:59

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:29

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:51

ce soir j'attaque les contres portes :

Instal son clio urban blue - Page 2 Dscn0774rm6

Instal son clio urban blue - Page 2 Dscn0775zq9
mes contres portes arrieres avec les jbl jusqu'a ce soir.


Instal son clio urban blue - Page 2 Dscn0776al6
je decoupe, en haut c'est le morceau que je garde.


Instal son clio urban blue - Page 2 Dscn0777sa0

Instal son clio urban blue - Page 2 Dscn0778yn9
ensuite j'ai tendu un tissu souple pour donner la forme.

donc demain idem pour l'autre panneau et 1er couche de resine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instal son clio urban blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instal son clio urban blue
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clio urban blue IDT+
» Clio urban blue.
» pour clio urban blue
» Pc avant clio urban blue
» anniversaire clio urban blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: QUALITE DE SON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser