IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les prévisions pour la panda...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les prévisions pour la panda... Empty
MessageSujet: les prévisions pour la panda...   les prévisions pour la panda... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:05

voici une liste des éventuelles modifs (coté SPL) a faire sur la panda (ce qui veulent, peuvent rajouter des choses...) :

- faire une planche de bois (de preference en bois qui sert pour les coffrage), boulonner a la carrosserie, qui va des ceintures avant (là où s'arrête la moquette avant jusqu'au coffre (hayon) pour y fixer le caisson et les amplis (cela permet aussi de fixer la moquette de l'avant du vehicule)

- tests : fixer le bas de event airport à l'interieur du caisson

- garniture portieres avant sur toutes la hauteur de la porte (cf portes de marbella)

- caisson laminaire : avec systeme rapide pour enlever l'event

- trouver tapis de sol en plastique pour la partie avant de l'habitacle

- sieges + banquette + tableau de bord en skaï

- résiner intérieur et extérieur du caisson

- tige filetée dans le caisson

- essayer un event 8"

- faire un système rapide de connection de l'alim stable (cf prise de Fenwick)

- système de secours "remote sur interrupteur" au niveau de la calandre (ou autre endroit!!)

- refaire plaque de cuivre sur batterie

- remettre support plage arrière

- faire plaque du hayon du coffre

- tests avec event airport en forme de pyramide en bois (cf Dieter Team DD belgique)

- souder barre de renfort de toit de la panda

- goudronner le toit

- finir de goudronner le sol

- goudronner tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

les prévisions pour la panda... Empty
MessageSujet: Re: les prévisions pour la panda...   les prévisions pour la panda... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:34

Seb IDT+ a écrit:
- faire une planche de bois (de preference en bois qui sert pour les coffrage), boulonner a la carrosserie, qui va des ceintures avant (là où s'arrête la moquette avant jusqu'au coffre (hayon) pour y fixer le caisson et les amplis (cela permet aussi de fixer la moquette de l'avant du vehicule)

ok, je propose de le faire avec une petite planche, comme celle qu on trouve entre les pack d eau a carrefour (ou autre). j espere que ca ne sera pas considere comme un renfort!? ou un insonorisant!?

Seb IDT+ a écrit:
- tests : fixer le bas de event airport à l'interieur du caisson


demain!

Seb IDT+ a écrit:
- garniture portieres avant sur toutes la hauteur de la porte (cf portes de marbella)

comme pour la planche qu on mettra sous le tapis, en bois qu on trouve sous les pack d eau, et j avais pense les faire recouvrir egalement??

Seb IDT+ a écrit:
- caisson laminaire : avec systeme rapide pour enlever l'event

pas tout de suite, il y a du taf avant !

Seb IDT+ a écrit:
- trouver tapis de sol en plastique pour la partie avant de l'habitacle

il faut allez en casse auto pour ca! et perso je ne peux y allez que le samedi! mais y en a peut etre d autres disponnibles qui peuvent y allez?

Seb IDT+ a écrit:
- sieges + banquette + tableau de bord en skaï

j ai envoye 1 SMS a Danielle (BBTC) vendredi a se sujet, j attend ca reponse.

Seb IDT+ a écrit:
- résiner intérieur et extérieur du caisson

interieur ok, mais exterieur pourquoi??? et sinon je pense qu il faudrais le faire uniquement sur le caisson final! donc pas tout de suite!

Seb IDT+ a écrit:
- tige filetée dans le caisson


suis pas sur que ca apporte quelque chose. et puis parreille a teste sur un des dernier caisson. non?

Seb IDT+ a écrit:
- essayer un event 8"

il faut le fabriquer! donc pas pour moi.......qui?? lol!

Seb IDT+ a écrit:
- faire un système rapide de connection de l'alim stable (cf prise de Fenwick)

a acheter ou a trouver! will sur les vieux tracteurs au taf de ton pere il n y aurait pas ca??
Bruno, tu pourrais retourner ou on a pris les pieces de PANDA, il y en avait 1, voir si tu trouve les 2 cotes??

Seb IDT+ a écrit:
- système de secours "remote sur interrupteur" au niveau de la calandre (ou autre endroit!!)

ok, j aurais pense plus pret de celui qui tiens la telecommande, retros,....?

Seb IDT+ a écrit:
- refaire plaque de cuivre sur batterie

pourquoi? quel est le but??

Seb IDT+ a écrit:
- remettre support plage arrière


c est will qui doit les avoirs dans le grand sac poubelle, sauf si ils sont chez Tromber, dans ce cas, demain!

Seb IDT+ a écrit:
- faire plaque du hayon du coffre


pourquoi, ne pas mettre celui d origine?

Seb IDT+ a écrit:
- tests avec event airport en forme de pyramide en bois (cf Dieter Team DD belgique)

je propose, puisqu on faira 1 test demain, dans le caisson actuelle, qu on adapte ce renfort dessus, puisque ce caisson est operationnel, et qu on ne l utilisera plus de suite.??

Seb IDT+ a écrit:
- souder barre de renfort de toit de la panda

pour ca, il faut etre a l atelier du pere de Will, et que Will soit dispo.......

Seb IDT+ a écrit:
- goudronner le toit


apres la soudure!

Seb IDT+ a écrit:
- finir de goudronner le sol

Demain

Seb IDT+ a écrit:
- goudronner tableau de bord

quand on le demontra pour faire faire le skï!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




les prévisions pour la panda... Empty
MessageSujet: Re: les prévisions pour la panda...   les prévisions pour la panda... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:55

GUIZMO IDT+ a écrit:
Seb IDT+ a écrit:
- faire une planche de bois (de preference en bois qui sert pour les coffrage), boulonner a la carrosserie, qui va des ceintures avant (là où s'arrête la moquette avant jusqu'au coffre (hayon) pour y fixer le caisson et les amplis (cela permet aussi de fixer la moquette de l'avant du vehicule)

ok, je propose de le faire avec une petite planche, comme celle qu on trouve entre les pack d eau a carrefour (ou autre). j espere que ca ne sera pas considere comme un renfort!? ou un insonorisant!?
Non, je pensais a une vrai planche (j'ai une photo de quelqu'un qui l'a fait), car ton carton ne sert a rien pour la fixation du caisson!!!

Seb IDT+ a écrit:
- tests : fixer le bas de event airport à l'interieur du caisson


demain!

Seb IDT+ a écrit:
- garniture portieres avant sur toutes la hauteur de la porte (cf portes de marbella)

comme pour la planche qu on mettra sous le tapis, en bois qu on trouve sous les pack d eau, et j avais pense les faire recouvrir egalement??

Seb IDT+ a écrit:
- caisson laminaire : avec systeme rapide pour enlever l'event

pas tout de suite, il y a du taf avant !

Seb IDT+ a écrit:
- trouver tapis de sol en plastique pour la partie avant de l'habitacle

il faut allez en casse auto pour ca! et perso je ne peux y allez que le samedi! mais y en a peut etre d autres disponnibles qui peuvent y allez?

Seb IDT+ a écrit:
- sieges + banquette + tableau de bord en skaï

j ai envoye 1 SMS a Danielle (BBTC) vendredi a se sujet, j attend ca reponse.

Seb IDT+ a écrit:
- résiner intérieur et extérieur du caisson

interieur ok, mais exterieur pourquoi???le meme interet que l'interieur... et sinon je pense qu il faudrais le faire uniquement sur le caisson final! donc pas tout de suite!

Seb IDT+ a écrit:
- tige filetée dans le caisson


suis pas sur que ca apporte quelque chose. et puis parreille a teste sur un des dernier caisson. non? on peut tres bien tester sur un caisson juste pour savoir si ça permet de gagner ou pas!!

Seb IDT+ a écrit:
- essayer un event 8"

il faut le fabriquer! donc pas pour moi.......qui?? lol!

Seb IDT+ a écrit:
- faire un système rapide de connection de l'alim stable (cf prise de Fenwick)

a acheter ou a trouver! will sur les vieux tracteurs au taf de ton pere il n y aurait pas ca??
Bruno, tu pourrais retourner ou on a pris les pieces de PANDA, il y en avait 1, voir si tu trouve les 2 cotes??

Seb IDT+ a écrit:
- système de secours "remote sur interrupteur" au niveau de la calandre (ou autre endroit!!)

ok, j aurais pense plus pret de celui qui tiens la telecommande, retros,....? peu importe l'endroit... Wink

Seb IDT+ a écrit:
- refaire plaque de cuivre sur batterie

pourquoi? quel est le but?? car ça me plait pas du tout comment s'est fait avec les especes d'anneaux!!!!

Seb IDT+ a écrit:
- remettre support plage arrière


c est will qui doit les avoirs dans le grand sac poubelle, sauf si ils sont chez Tromber, dans ce cas, demain!

Seb IDT+ a écrit:
- faire plaque du hayon du coffre


pourquoi, ne pas mettre celui d origine? moi je pensais en faire une en fibre...afin aussi de boucher le trou qui est sur la partie superieur de cette plaque...si tu veux je m'en occuperais!!!

Seb IDT+ a écrit:
- tests avec event airport en forme de pyramide en bois (cf Dieter Team DD belgique)

je propose, puisqu on faira 1 test demain, dans le caisson actuelle, qu on adapte ce renfort dessus, puisque ce caisson est operationnel, et qu on ne l utilisera plus de suite.??

Seb IDT+ a écrit:
- souder barre de renfort de toit de la panda

pour ca, il faut etre a l atelier du pere de Will, et que Will soit dispo.......oui

Seb IDT+ a écrit:
- goudronner le toit


apres la soudure!

Seb IDT+ a écrit:
- finir de goudronner le sol

Demain

Seb IDT+ a écrit:
- goudronner tableau de bord

quand on le demontra pour faire faire le skï!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

les prévisions pour la panda... Empty
MessageSujet: Re: les prévisions pour la panda...   les prévisions pour la panda... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:05

aujourd hui, pas de decapeur thermique, ni de chalumeau, donc pas de goudron!
et pas de scie sauteuse, donc pas de caisson!!
tout est chez will !
on verra ca samedi, si on a recupere les outils! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




les prévisions pour la panda... Empty
MessageSujet: Re: les prévisions pour la panda...   les prévisions pour la panda... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:11

on a fait quelques tests avec l'apxx et le jbl il en a pris plein la gueule avec les deux z1 le pauvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prévisions pour la panda... Empty
MessageSujet: Re: les prévisions pour la panda...   les prévisions pour la panda... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:18

et les resultats des tests avec l'APXX??
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

les prévisions pour la panda... Empty
MessageSujet: Re: les prévisions pour la panda...   les prévisions pour la panda... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 7:36

Seb IDT+ a écrit:
et les resultats des tests avec l'APXX??

ca marche pas trop mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




les prévisions pour la panda... Empty
MessageSujet: Re: les prévisions pour la panda...   les prévisions pour la panda... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:10

d'accord avec toi steph c'est rigolo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

les prévisions pour la panda... Empty
MessageSujet: Re: les prévisions pour la panda...   les prévisions pour la panda... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:04

Bon un score il arrive quand :

Ps : stef pour ton message je te dis désque je peut !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prévisions pour la panda... Empty
MessageSujet: Re: les prévisions pour la panda...   les prévisions pour la panda... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les prévisions pour la panda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la panda IDT+
» pour votre panda
» pour transporter la panda
» sorties possible pour la panda
» le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser