IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale

Aller en bas 
+2
Séb
GUIZMO IDT+
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:11

le MP vient de partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
oizo idt+

oizo idt+


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : DANS MA GROTTE
Date d'inscription : 07/04/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:44

good luck
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:32

vivement la reponse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:52

voici sa réponse (ou peut etre un de ses amis qui s'occupe de la marque)

bien, je veux être honnête avec toi.
Nous savons que nos amplifis sont des amplis vraiment grands, puissants et forts.

si tu m'avais fait cette offre il y a un mois, j'aurais peut etre accepté, mais une semaine avant la finale monde, il n'y a pas assez de temps pour régler les amplis.

A la finale de monde, à Indianapolis, nous aurons 5 voitures dans 5 catégories capables d'atteindre 5 nouveaux records du monde et 5 champions du monde.

comme tu peux l'imaginer, nous commençons à introduire cette marque en Europe, et nous devons être sûr des résultats, comme vous savez dans le dB drag que quelque chose pourraitmal tourner et ta voiture attirerait tous yeux.

J'espère que tu me comprends

peut-être le jour ou tu auras besoin de quelques amplis, je te ferais une bonne reduction

meilleures salutations.

Ferrero Dario



en anglais :

well, I want to be honest with you.
We knows that our amplifiers are really great amplifier, powerful and solid.

if you would made this offer to me one month ago, maybe i could accepted, but one week before the world finals, there is not enouht time to tune the amps.

@world finals,in indianapolis, we will have 5 cars in 5 categories able to reach 5 new world records and 5 world champion.

So as you can imagine, we are starting to introduce this brand in europe, and we must be sure of the result,as you know in db drag something could always go wrong le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_smile and your car would have all the eyes on it le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_smile

I hope that you understand me

maybe the day that you will need some amplifiers, I'll made you a great discount.

best regards.

Ferrero Dario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:38

on aura au moins tenté, mais bon pas grave on verra ce que ces amplis donne a la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:55

je vais lui repondre ce soir, car je n'ai pas le temps au boulot!!
je vais lui dire que je comprends tout a fait!!

je vais lui demander si y a possibilité de faire quelque chose pour la saison 2008!!! les prix...
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:21

dommage......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:27

je viens de voir sur showspl, qu'on peut se qualifier le vendredi apres midi!!!

donc je poense qu'il serait bien qu'on se qualifie en fin d'apres midi - debut de soirée!! vers 19h-20h !!! ça nous laissera le temps de recharger un peu la batterie !!!!comme ça on est un peu plus tranquille le samedi matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 17:44

ma reponse a l'americain :

Hello,

I understand your decision and I respect it !!

It's right it's just in time for the Final in Lyon!!

But we will always interest by your amps for the next year, if you want?

Which is the public price for 2 7KW amps?? and the price for me?? and for an eventually sponsoring??

I hope we will have time to discut at the Final in Lyon!!

If you want, you can ask the opinion of Mister Box (Stephane Boite ) (if you know him) on our serious and our motivation in SPL!

best regards


en plus clair :

Salut,

je comprends ta decision et je la respecte!
c'est vrai que c'est juste au niveau temps pour la Finale à Lyon

Mais nous serons toujours interessé par tes amplis pour la saison prochaine! si tu veux?

Quel est le prix public pour 2 amplis 7KW?? le prix pour moi?? et le prix pour un eventuel sponsoring?

j'espere que nous aurons le temps de discuter à Lyon

Si tu veux, tu peux demander l'avis de Box (Stephane Boite) (si tu le connais) sur notre serieux et notre motivation dans le SPL !!
Revenir en haut Aller en bas
oizo idt+

oizo idt+


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : DANS MA GROTTE
Date d'inscription : 07/04/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:19

bon reponse rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:33

bon alors j'ai :

coupé deux planches en 22 pour aller dans le fond du caisson

pris du scotch armé noir.

et un gros rouleau de scotch alu 50mmx50m lol!

voila ca c'est fait j'en fait cadeau au club pour la panda geek
Revenir en haut Aller en bas
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:40

vous pouver mettre les photos de la panda avec les jante please pour voire
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:12

il y en a que 2 pour le moment!! celles de l arriere.

au faite seb, les cales, ca en est ou???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 8:39

ca y est j y retourne!!!!!!

j aurais du y etre depuis longtemps, mais box avait besoin de moi, on a teste la visio conference, car chez lui elle ne fonctionnais pas!

PS: il n y a que les 2 premiers francais qui passe pour la final europe! Evil or Very Mad

pas le choix! il faut niquer les vosgiens!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 9:32

GUIZMO IDT+ a écrit:

PS: il n y a que les 2 premiers francais qui passe pour la final europe! Evil or Very Mad ps le choix! il faut niquer les vosgiens!!!! lol!

Rolling Eyes Rolling Eyes

impossible sauf si ils petent!!!!

car il vont avoir soit des 7KW soit des 9KW!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:09

Alors les tests ca a donné quoi aujourd hui Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:55

ca monte pas!
c est une misere et une prise de tete!
j en ai plein le cul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:24

ça ne donne pas le score!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:14

meilleur score de la journee : 156.3 !!!!! Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sorties possible pour la panda
» pour votre panda
» pour la panda IDT+
» pour transporter la panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser