IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je pense que je vais arreter

Aller en bas 
+8
Nico 147
VINCE IDT+
GUIGUI IDT+
damien IDT+
Webcarhifi
Tromber
titimax1987
GUIZMO IDT+
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:54

moi je serait toujours a tes cote mais si tu part definitement je ne sais pas si je resterais
Revenir en haut Aller en bas
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:34

je vois bien seb idt+ en tent que president lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:36

JM IDT+ a écrit:
je vois bien seb idt+ en tent que president lol! lol!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et j'ai mes raisons pour ne pas prendre ce poste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:49

ca serait vraiment dommage tout ca, perso moi ca ne me derangerai pas au contraire mais je n'ai pas les capacitées pour le moment d'assumer un tel role, plus tard surement mais bon,


pour vous donner mon avis sur la chose sachant que je vous suit depuis pas longtemps idt + c'est plus qu'un club de tuning, je trouve que ca se rapprocherai plus d'une grande famille ou tout le monde se sent bien, vous avez tous le don de mettre les gens a l'aise, et c'est vrai que j'ai passe de tres bon moments avec vous tous que ce soit sur les meetings ou autres, maintenant je comprend steph, j'ai l'impression qu'il est souvent seul pour tout faire (je ne denigre personne au contraire chacun a surement de bonnes raisons). mais a mon avis si steph s'en va il ne sera pas seul et ca sera , (desole de le dire comme ca) la mort du club, enfin sous la forme sous laquelle on le connait actuellement.

voila ca c'est mon avis. Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 18:31

Mais stef ne partira pas de toute facon!!!!
En tous cas la chose qui est sur, c'est que celui ou celle qui se presentera, qui que ce soit, poura compter sur moi pour toute aide de n'importe quel type et de n'importe quel durée dans le temps. Wink

Ainssi que toute autre personne du club je pensse!! Rolling Eyes

Voila et je ne pensse pas que les personnes du club ne le laisserons pas se fermer!

En tous stef, pour tes derniere mois dans ta fonction a mon grand regré, n'ésite surtous pas si tu a besoin d'un coups de main!!!
Tu a interet!! affraid a ne pas esiter!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:24

j ai bien que j arretais d etre president, mais que si quelqu un se sentais capable de reprendre les reines, que je me prposerait en membre du bureau, afin de passer le flambeau tranquillement et de faire connaitre le nouveau prez a tous nos contact! je n ai pas dit que j arraitait tout!

mais reste a savoir si quelqu un sera motive et surtout capable de reprendre!.................................... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 6:59

de toute maniere je serai la si y a besoin d'un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 18:56

vous vous rendez compte bruno ne fait meme pas parti du club!!!!!!!
Il est pres a aider le clubbbbbbbbbb affraid
Mais c'est formidable!!!!!!!
Merci beaucoup!! flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:36

pas de quoi c'est la moindre des choses. enfin c'est ma facon de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:37

j'ai deja aide et je continuerai de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:38

Grand merci a toi en tous cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:53

arretez les fleurs ou je m'en vais lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 22:28

et pourquoi pas une presidente????
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 22:33

Bonne question mais la place est ouvert aussi bien aux femmes qu'aux hommes!!!
Une présidente ba je propose seb IDT+ lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tromber

Tromber


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 0:06

will IDT+ a écrit:

Une présidente ba je propose seb IDT+ lol! lol! lol! lol! lol!


quel belle présidente on va tousse finir avec des petit coeur et de fleur sur les voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:38

will IDT+ a écrit:
Bonne question mais la place est ouvert aussi bien aux femmes qu'aux hommes!!!
Une présidente ba je propose seb IDT+ lol! lol! lol! lol! lol!



on accepte aussi les homo, heinnnnn will !!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 9:16

et moi j ai dit que je voulais quelqu un qui avait une certainne anciennete chez IDT+ scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:45

Ca tombe bien c'est toi le plus ancien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 19:49

will IDT+ a écrit:
Ca tombe bien c'est toi le plus ancien!!!


+1
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:07

je vous informe officielement que c'était une bonne blague.....

n'est ce pas Stéph? Prez? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c 'en était une????? No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:13

No No No No No

j en ai vraiment marre! desole, je veux bien epaule, mais en aucun cas continuer! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:14

en même temps je te comprends....

mais bon ce serait dommage que tout s'arrête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: qu'est que j'apprend !!!!   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:31

je sais que cette année ma presence sur les meetings ne c'est pas faite ressentir !!!!!! mais je tien a dire que si notre prez par sa va etre un club en perdition que nous allons avoir !!! moi personnellement je ne me vois pas a la tete du club car j'en est pas la capacité !!!!!
maintenant pour la personne capable de prendre le toreaux par les cornes je n'ai pas d'avis dessus !!!!


p.s prez tu peux etre fier de toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:00

floflo IDT+ a écrit:
je sais que cette année ma presence sur les meetings ne c'est pas faite ressentir !!!!!! mais je tien a dire que si notre prez par sa va etre un club en perdition que nous allons avoir !!! moi personnellement je ne me vois pas a la tete du club car j'en est pas la capacité !!!!!
maintenant pour la personne capable de prendre le toreaux par les cornes je n'ai pas d'avis dessus !!!!
p.s prez tu peux etre fier de toi !!!!!!!


certaines personnes ont fini leur hibernation.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Un incon
Invité




je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:14

Slt tout le monde...

A mon habitude, je viens faire un petit tour sur le forum! Et je trouve dommage que mister Steph pense tout arreter!
Je sais que ca doit pas etre facile tous les jours...surtout avec des mecs comme "imbolk" ... lol affraid

Bref, tout ca pour dire qu'il ne faut pas que ca s'arrete! parce que ce serait vraiment vraiment dommage!!!

P.S: j'en profite pour faire une spéciale dédicace à imbolk....
Arrow Arrow Arrow D.T.C !!!! J'espère que tu auras aimé mon message sur ta voiture!!! lol

Bon courage à tous!
Et surtout, faites que tout cela ne s'arrete pas!!!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense que je vais arreter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense que je vais arreter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sub euh enfin je pense
» arreter pour nience sonore inportente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: I.D.T.+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser