IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je pense que je vais arreter

Aller en bas 
+8
Nico 147
VINCE IDT+
GUIGUI IDT+
damien IDT+
Webcarhifi
Tromber
titimax1987
GUIZMO IDT+
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 17:45

ben moi ma biche je suis pret a te donner 40€
maintenant reste a s avoir si il y as du monde qui va suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 17:54

je suis pas de probleme un don ce mois ci et un le mois prochain (quand j'ai la paye Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 7:30

SUITE AU BARBECUE ET AUX DONTS J AI RESERVE UN TERM LAB!!!

BIEN ENTENDU J ATTEND DE VOIR SI LES AUTRES PERSONNES POURRONS DONNER, UN MEMBRE DU CLUB ( je sais si il veux que l on le site) NOUS AVANCE UN TRES GROSSE PARTIE AFIN QUE L ON PUISSE ACHETER LE TERM LAB. nous lui rendrons une fois la fête de la musique passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 8:45

NE NOUS QUITTE PAS TOUT LE CLUB TIEN A TOI SURTOUT MOI Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 9:03

JM IDT+ a écrit:
SURTOUT MOI Sad Sad Sad

Embarassed Razz Embarassed Razz Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 11:32

nous on refait un dont pour le club ce mois si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 11:39

si tu as trop d'argent , j'accepte aussi les dons... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 11:47

ha ha cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 16:07

alors, maintenant que j ai tenus mes engagements, et suite a vos messages encouragents, je pense que je vais rester dans le club, mais je ne sais pas si je vais rester président l an prochain Rolling Eyes

ma decision n est pas encore prise, si je me retire du poste du president, et suivant les votes, je pensais que je me proposerais tout de meme a un poste des membres du bureau.

on verra Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 16:49

c'est deja une bonne nouvelle, ya plus qu'a attendre la suite!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tromber

Tromber


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 17:12

si guizmo n'est plus president c'est la mort du club!
aussi grande gueul que lui
aussi cavaleur
aussi négociateur ( bah oué il est pir qu'un juif Laughing )
connais pas!!!

oubli pas que ta mini street tu la en partie grace a ta grande gueul steph et que beaucoup de chose a l'interieur de ton club aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 17:21

t'inquiete pas si il faut on trouvera lol! lol! j'ai pas la pretention d'etre president, mais moi aussi j'ai une grande gueule ca peut aider lol! lol! geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Tromber

Tromber


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 17:40

clio urban blue a écrit:
t'inquiete pas si il faut on trouvera lol! lol! j'ai pas la pretention d'etre president, mais moi aussi j'ai une grande gueule ca peut aider lol! lol! geek geek geek geek

pas autant de guizmo j'ai deja vue comment il etait a la boutique
réusire a faire oublier un prix a gib faut vraiment etre fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 17:44

clio urban blue a écrit:
t'inquiete pas si il faut on trouvera lol! lol! j'ai pas la pretention d'etre president, mais moi aussi j'ai une grande gueule ca peut aider lol! lol! geek geek geek geek
au font de nous, on en a tous une de grande gueule,
mais faire tous ce que guizmo ( mon meilleur amis que je connai tres bien depuis tres longtemp)ce qu il a fait et va continuer a faire, j estime qu il en faut pas mal des c.........
la seul chose qu il lui faut c un bras droit qui puisse faire autant de chose que lui lorsqu il ne peu pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 17:50

coyote-bebert a écrit:

la seul chose qu il lui faut c un bras droit qui puisse faire autant de chose que lui lorsqu il ne peu pas.

ca me tente bien moi d'etre son bras droit (et pas sa main droite hein tromber avant que tu dise une s.......erie)
Revenir en haut Aller en bas
Tromber

Tromber


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:07

clio urban blue a écrit:
coyote-bebert a écrit:

la seul chose qu il lui faut c un bras droit qui puisse faire autant de chose que lui lorsqu il ne peu pas.

ca me tente bien moi d'etre son bras droit (et pas sa main droite hein tromber avant que tu dise une s.......erie)

on a besoin du bras pour faire fonctioner la main je te rapel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 20:29

il n a peu etre pas de main!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:48

je t'aurai un jour tromber t'inquiete pas pour ca!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tromber

Tromber


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 8:05

tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:38

Ta pas le droi jt'en empécherai Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:49

l'empecher de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 8:35

c est sur je ne serait pas president du club IDT+ en 2007, c est sur, je me proposerait en temps que vice president et les elections en decideront!

mais il faudra quelqu un de competent, et de motive pour reprendre les reines du club. Twisted Evil

quelqu un qui fait partis du club depuis 2 ans au moins! Rolling Eyes


dans le cas, ou personnes ne se propose, je ferme le club de tuning, mais je garde, le nom IDT+, et l asso servira peut etre a autre chose....... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
damien IDT+

damien IDT+


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 08/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:26

tu sais steph le probleme n'est pas de ce presenter mais de pouvoir assumer le rôle de prez.

je pense que personne n'est contre d'etre prez mais le probleme est de savoir si on peux s'en sortir entant que prez cela impose d'autre responsabilité qui ne sont peut etre pas evidentes au yeux de tous.

Personnellement pour avoir reflechis ppour créer un club il y a quelque années je sais le taf que cela representent le seul probleme est d'avoir du tps pour tout assumer.

j'espere vraiment qu'il y aura des pretendant au poste car ce serais vraiment dommage que le club disparaisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://idtplus.dynamicforum.ne
206swtuning95

206swtuning95


Nombre de messages : 1224
Age : 51
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:30

perso mis a part steph je vois qu'une seul personne qui a mon sentiment, arriverais a gerer le club mais je le garde pour moi !!



non non je parle en aucun cas de moi mais d'un aute membre du club



steph une chose est sur c'est pas le changement de prez qui changera quoi que ce soit !!!!!!!


on en a assez parlé apres chaque fin de meeting
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-rcz.forumgratuit.org/
Tromber

Tromber


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 13:17

avous que tu parle de moi reynald Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense que je vais arreter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense que je vais arreter
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sub euh enfin je pense
» arreter pour nience sonore inportente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: I.D.T.+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser