IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la panda et ces modifications.......;

Aller en bas 
+4
Séb
GUIGUI IDT+
will IDT+
GUIZMO IDT+
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:52

GUIZMO IDT+ a écrit:
sans oublie pepette (bertrand) qui commandait tout ca, et jouais les inspecteurs des travaux finis lol!


Ou des travaux pas fini !!! Laughing Laughing Laughing Laughing



Et on dit que j'invente des mots, mais
GUIZMO IDT+ a écrit:
condosateur
je ne connais pas!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz la panda et ces modifications.......; - Page 3 Grimace0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:53

"condosateur" c'est un condensateur portable que tu met sur ton dos la panda et ces modifications.......; - Page 3 Haha4 la panda et ces modifications.......; - Page 3 0086 la panda et ces modifications.......; - Page 3 0086 la panda et ces modifications.......; - Page 3 0086 la panda et ces modifications.......; - Page 3 0086 la panda et ces modifications.......; - Page 3 0086
Revenir en haut Aller en bas
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:04

ce week end vous faiye la panda si oui tenais moi au courant je vais essayer de venir vous aider ( je sais je dits toujours ca et je vient pas mais la je vais essayer je vous promet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:20

pour stef : pour le moteur de punto : si on veut absolument garder le meme nombre de chevaux fiscaux, on ne peut prendre que le 55ch, car le 60ch passe a 5 chevaux fiscaux...

http://www.autotitre.com/fiche-technique/Fiat/Punto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:26

a partir du moment ou tu change moteur et de boite tu t'en fou des cheveaux fiscaux ce qui compte c'est ce qu'il y a sur la carte grise. et si tu passe en 6 au lieu de 5 personne ne verra la difference.

les chevaus fiscaux c'est eb fonction des rapports de boite et de ponts et a part demonter la boite et le pont et compter, y a aucun moyen de le savoir.




apres reste a savoir si il se monte en lieu et place sans tout modifier et surtout savoir si le train avant va tenir il est pas prevu pour cette puissance et surtout pour le poids sur le train avant, parce qu'un moteur plus gros et une boite plus grosse ca fait plus de poids, et faut compter aussi le poids DANS l'auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:45

je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur les fiscaux en fonction du nombre de vitesse....

la punto 55ch est une 5 vitesses et 4ch fiscaux
la punto 60ch est une 5 vitesses et 5 ch fiscaux !!!!

pour le montage, y a pas de soucis, c'est EXACTEMENT les memes fixations car stéphane a vu a la casse de charny 2 pandas qui avait un moteur de punto...
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:47

Avant de changer le monteur vous ne pessez pas qu'il faudrai investir dans les frein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi je suis contre un moteur plus puissance tant que les frein ne freinerons pas!! Exclamation No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 7:53

will IDT+ a écrit:
Avant de changer le monteur vous ne pessez pas qu'il faudrai investir dans les frein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi je suis contre un moteur plus puissance tant que les frein ne freinerons pas!! Exclamation No

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 8:11

petite precision je parlais pas du nombre de rapports mais de l'etagement de la boite. si tu regarde bien deux voitures identiques, une commerciale et l'autre VP elle n'ont pas la meme puissance fiscale, la commerciale ayant des rapports plus courts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 8:13

will IDT+ a écrit:
Avant de changer le monteur vous ne pessez pas qu'il faudrai investir dans les frein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi je suis contre un moteur plus puissance tant que les frein ne freinerons pas!! Exclamation No

t'avais du mal a parler francais hier soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:13

clio urban blue IDT+ a écrit:
a partir du moment ou tu change moteur et de boite tu t'en fou des cheveaux fiscaux ce qui compte c'est ce qu'il y a sur la carte grise.


FAUX, la loie interdit toute modification sans passage au mines!

clio urban blue IDT+ a écrit:
et si tu passe en 6 au lieu de 5 personne ne verra la difference.



VRAI et tu as meme le droit de le faire!

clio urban blue IDT+ a écrit:
les chevaus fiscaux c'est eb fonction des rapports de boite et de ponts et a part demonter la boite et le pont et compter, y a aucun moyen de le savoir.


RE FAUX! les numero sont differents! et un expert auto qui ne voie pas la difference entre un moteur de panda et de punto, faut qu il change de metier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:25

encore une fois JE NE PARLE PAS DU MOTEUR MAIS DE LA PUISSANCE FISCALE, QUI EST CALCULEE EN FONCTION DES RAPPORTS DE BOITE ET DE PONT, RIEN A VOIR ACVEC LA PUISSANCE VAPEUR DU MOTEUR.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:31

et moi je te parle des modifications reelle par rapport a la carte grise et de la legislation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 9:35

si tu prend ta clio et la mienne c'est le meme moteur et la meme coque de boite la seule chose qui change c'est les pignons a l'interieur de la boite et le pont et je met au defit un expert de voir la difference si on inverse les boites, a part tout demonter et verifier il n'y a pas d'autres moyens.

En plus renseigne toi mais quand tu change un moteur pour un moteur identique (echange standart) ton numero de moteur n'est plus le meme donc de toute maniere tu est en infraction, il me semble, en sait tu oplus la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:24

oui je suis entierement d accord avec toi pour les boites de la clio, et du comment le voir !
mais si on change sur la panda, ca se verra!
et encore plus si on change le moteur!

je suis responsable de l association IDT+, je ne veux donc pas de moteur 5 CV sur cette voiture!
et a la limite on pourrais egalement recuperer le systeme de freinage! t en qu on y est a changer de moteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:44

de toute maniere pour vraiment ne pas avoir de souci vaut mieux laisser le moteur d'origine et arriver a le booster un peu, a mon avis rien qu'une boite 5 et ca irait deja mieux elle gueulerai moins et consomera moins aussi, pour les freins faudrait arriver a trouver des disques ventilés pour l'avant, par contre pour l'arriere pas grand chose a faire malheureusement.

pour se qui est de rendre le moteur plus "puissant" j'ai mon idee, mais faut que je reflechisse encore un peu, mais a savoir qu'on ne pourra pas tout avoir et la puissance et la consomation, va faloir faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:00

tout en bas de la page, il y a la description de l'alarme de la panda!!!!!!!

http://www.hifimobile.fr/tarifs%20beeper.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:51

je trouve qu il les vendent chere leur moteur! Twisted Evil Twisted Evil

sinon samedi on a Jordan Jablanski, ancien competiteur, qui est venus nous aider, et nous conseiller.
le caisson est rester telle que seb et will l avait modifie.
la seul modif venant de Jordan pour modifier la hauteur de l avant.
resultat =
meme score que nous faisions deja au maximum! a savoir 149.68db
par contre il a apporter son autoradio, Alpine, et la 149.84 (la photo plus tard)
pour lui le second caisson que j avais fait avec seb (en meme temps que le 1er) devrais beaucoup mieux fonctionner.
le reste des test la semaine pro........enfin j espere.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:26

si tu veux mais je voit pas l'interet
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:47

ok
donc ca sert a rien de mettre ce type de lien si meme par la suite on achete ce type de produit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:00

je verrais bien un pc comme ça sur la panda, avec le pot en position centrale !!!!!

http://cgi.ebay.fr/pare-choc-arriere-de-cooper-s_W0QQitemZ160106605710QQihZ006QQcategoryZ72206QQrdZ1QQcmdZViewItem

il est plus arrondi, mais on peut se debrouiller pour refaire des formes un plus carré sur les extremités pour ça aille mieux avec les formes de la panda!!!

maintenant reste a en trouver pas cher si ça vous convient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 3:53

pourquoi pas c'est faisable j'ai un pc arriere d'origine de clio 2 dans mon box et mon ancien pc arriere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la panda et ces modifications.......; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la panda et ces modifications.......;
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La panda
» pour la panda IDT+
» LA PANDA
» carosserie panda
» jantes panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser