IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la panda et ces modifications.......;

Aller en bas 
+4
Séb
GUIGUI IDT+
will IDT+
GUIZMO IDT+
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
damien IDT+

damien IDT+


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 08/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:17

en semaine peut etre moi tout depend si mon rtt tombe quand vous etes libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://idtplus.dynamicforum.ne
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:18

ouuuuuuuuuuuuuuuuu ou bruno est en feu!!! lol!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:50

bon alors, je suis repasse aujourd'hui chez le carrosier pour avoir les reponses donc dans l'ordre:

pour la panda qu'il ont on y va pour la demonter et on prend ce qu'on veux gratos, j'ai regarde vite fait par ce qu'elle est dans un sous sol et que c'est pas eclaire : elle doit etre plus recente que la notre, mais c'est le meme moteur, par contre l'interieur est mieux sieges en tissus mais dossier en skai banquette en tissus a l'arriere et en fer cote coffre, elle a tape a l'avant cote conducteur domage car cligno blanc mais l'autre est intact. y a des pieces a recuperer ca nous permettra d'economiser si on a des trucs a changer sur la notre. pc av et ar en bon etat feux ar nickel etc etc. et l'interieur aussi a l'air nickel.

en ce qui concerne les par chocs pareil on se sert par contre faut aller dans la benne derriere mais y a de quoi faire j'ai jete un coup d'oeuil vite fait il y a des pc avant de megane 2 de clio 2 eet ar aussi donc faudrait faire un tour pour voir.

et voila
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:11

Okiiiiiiiiiii, ca c'est une bonne nouvelle pour nous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:03

will IDT+ a écrit:
Okiiiiiiiiiii, ca c'est une bonne nouvelle pour nous!! Very Happy
reste plus qu a trouver des volontaire pour y aller lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:12

cool la panda et ces modifications.......; - Page 2 0057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:21

coyote-bebert a écrit:
will IDT+ a écrit:
Okiiiiiiiiiii, ca c'est une bonne nouvelle pour nous!! Very Happy
reste plus qu a trouver des volontaire pour y aller lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

j'y vais pas tout seul quand vous verrez ou c'est vous comprendrez lol!

je vous dit quand je suis dispo la semaine prochaine pour savoir qui qui vient me filer un coup de main oki?????
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:32

on continu????? Laughing

Merci Martial, Bruno, seb, et Moi Laughing

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Pict0413

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Pict0414

voila vous pourrez constate que la Panda a ca petite bande par soleil, avec lettrage IDT+, ainsi que des petites paupieres faite par Bruno!

sinon j ai ca aussi a vous faire voir!!

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Pict0415

et pour finir, Seb et Bruno, on construit ce petit truc, qui pour l emoment ne fonctionne pas trop, puisque le maxximun a ete de 146.9

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Pict0416

la suite surement la semaine prochaine!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:54

demain, d autres essais!!!
et j ai acheter une telecommande, avec pause, et att, ce qui nous permettras d etre a equivalence des postes pioneer!

c etait un des inconveniant qu avait mon poste! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 10:17

alors,
hier en compagnie de damien et seb F.
nous avons, fait 16 essais differents avec 2 caissons!
nous n avons pas reussis a passer les 148.9 Sad Sad

mais nous savons dans quel direction nous diriger.....

sinon le matin j ai ete a la casse (charny) avec damien, et la y avait plein de panda!!!!!!
il en existe une avec une boite 5! et un moteur, avec un injecteur monopoint. (et de l electronique en prime) tarif 150€ de la boite.
en cas de modification, il faudra surement changer le cardan cote boite.

sinon nous avons recuperer un 3eme feu stop, une consolle de boite de vitesse, et des supports de plage arriere (on les avait deja).
nous n avons pas payer ces pieces, la casse nous en a fait cadeau. cheers

sinon il y a de nombreuses pieces la bas! et pour info le par brise a 30€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
damien IDT+

damien IDT+


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 08/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:08

on a realiser 148.9 db avec le caisson a event airport mais j'ai d'autre idée a mettre en oeuvre a voir au prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://idtplus.dynamicforum.ne
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:32

je ne suis pas dispo la semaine prochaine, mais si certain du club son dispo, il y a aucun probleme! je prete le term lab, et meme mon PC si il faut! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 13:37

apres quelques recherches, fiat a sortie une panda 5 vitesses, avec une injection monopoint. en 95 elle existait!, je ne sais pas a partir de quand elle a ete fabrique!!
celle ci fait 4Cv. Twisted Evil

autrement dit,
nous somme a la recherche d un de ces moteur/boite en bonne etat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:46

si je me trompe pas, la panda qu'on va dépouiller a des clignotants blancs a l'avant, mais l'un est cassé....et si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est celui de gauche !!!!


donc cela peut etre interessant...

http://cgi.ebay.fr/1-clignotant-blanc-pour-fiat-panda_W0QQitemZ260080155748QQihZ016QQcategoryZ73610QQrdZ1QQcmdZViewItem


ou ça :

http://cgi.ebay.fr/vend-Fiat-panda-pour-pieces-detachees_W0QQitemZ270083298899QQihZ017QQcategoryZ123952QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:52

le cligno casse est celui du cote passager, quand au moteur et boite 5 c'est bien joli d'avoir une injection monopoint et une boite 5, reste a savoir comment est le faisceau de l'injection et si c'est une injection electronique ou un injection k-jectronic c'est a dire un "carbu electrique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:54

Elle avait grandement amélioré la précision de la direction.


la panda et ces modifications.......; - Page 2 Haha4 la panda et ces modifications.......; - Page 2 Haha4 la panda et ces modifications.......; - Page 2 0086 la panda et ces modifications.......; - Page 2 0086 la panda et ces modifications.......; - Page 2 0086 la panda et ces modifications.......; - Page 2 0086


c'est sur qu'a 120 sur autoroute ca aide, desole mais c'ets plus fort que moi quoique c'est pas pire que ma clio la panda et ces modifications.......; - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:46

2 autres caissons de construit! les test et photos bientot!!

Seb tu met les photos?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:10

Seb IDT+ a écrit:
ça peut peut etre ameliorer un chouille le score :
http://cgi.ebay.fr/Console-centrale-pour-FIAT-Panda_W0QQitemZ270088458236QQihZ017QQcategoryZ117271QQrdZ1QQcmdZViewItem

pas besoin de l acheter!!! on l a deja!!!!!! Shocked Laughing

je l ai recupere y a 15J a la casse!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 5:35

GUIZMO IDT+ a écrit:
Seb IDT+ a écrit:
ça peut peut etre ameliorer un chouille le score :
http://cgi.ebay.fr/Console-centrale-pour-FIAT-Panda_W0QQitemZ270088458236QQihZ017QQcategoryZ117271QQrdZ1QQcmdZViewItem

pas besoin de l acheter!!! on l a deja!!!!!! Shocked Laughing

je l ai recupere y a 15J a la casse!!! lol!
comme quoi les grands esprits se rencontrent !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 8:15

hier on a eu du renfort!!!!cheers cheers cheers
et on a reussis a faire ca!


la panda et ces modifications.......; - Page 2 Pict0421


mais on a pas reussis a passer la barre des 150 Mad Mad Mad
d autres essais des que possible!

on avait ce petit caisson la

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Pict0422

fabriquer avec seb F. la semaine passe.
on a egalement essayer avec 2 apmli strappe, mais ca fonctionne moins bien! il doit y avoir un soucis sur l un des ampli car suivant celui que l on met en "maitre" l autre se met en securite!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Will nous a fabriquer une petitte patte de fixation pour notre petit klaxxon!!!cheers et il fonctionne encore!!Shocked Laughing
Bruno c est occupe du demarreur! la panda ne demarre plus du tout! mais on sais pas pourquoi!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:38

Je précise le gros point positif de samedi


















Nous avons le reccord du monde de poussé de voiture, enfin surtout en distance!!!

Le reccord est de 200 mètres de poussé de panda!!!


Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:14

voila tout a fait ce que je trouve sympa pour la panda au niveau des extensions d'ailes!!!!

http://www.car-spirit.fr/viewtopic.php?t=3366
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 4:18

il y a vraiment que ca de bien sur cette panda Embarassed Razz

sinon des essais samedi et changement de demarreur!!!!! ca fonctionne, plus besoin de pousser! cheers

et dimanche, vince a commancer les bas de caisses!!!! bruno a installer le systeme RHP cheers
seb et moi et lautre seb, sommes occupes de refaire le cablage niveau alimentation ampli! refais egalement l alimentation de l autoradio! installation du condosateur, et nettoyage interieur!
sans oublie pepette (bertrand) qui commandait tout ca, et jouais les inspecteurs des travaux finis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la panda et ces modifications.......; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la panda et ces modifications.......;   la panda et ces modifications.......; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la panda et ces modifications.......;
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La panda
» pour la panda IDT+
» LA PANDA
» carosserie panda
» jantes panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser