IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Instal son clio urban blue

Aller en bas 
+12
chaton93
Xav IDT+
GUIZMO IDT+
damien IDT+
JM IDT+
poupon
Tromber
oizo idt+
Séb
will IDT+
VINCE IDT+
GUIGUI IDT+
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 38
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:33

mais de rien mon tit bruno, Instal son clio urban blue - Page 7 Up-jongl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:25

bon c'est la m.......... le caisson deconne a plein tube :


Instal son clio urban blue - Page 7 Dscn0610

sur la photo on voit bien qu'il y a un sub de travers et bien impossible a remettre droit et impossible de le remonter aucun trou ne correspond alors a part repercer le sub ou la facade en plexis je sais pas quoi faire bref c'est la m............ les vis etaient rentré en force pour que tout ca tienne un peu, je me demande comment ca a fait pour tenir jusqu'a aujourd'hui.

le sub a deja ete repercé mais ca a ete fait comme des gros porcs je sais pas par qui, et il etait pas branché sur le bornier.

je me demande meme si ca marche encore tout ca, vu comme ca a ete bidouillé, et j'ai aucun moyen de verifier.

bref voila ou ca en est ca sera pas pret pour cette saison et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 6:38

clio urban blue IDT+ a écrit:
bon c'est la m.......... le caisson deconne a plein tube :


Instal son clio urban blue - Page 7 Dscn0610

sur la photo on voit bien qu'il y a un sub de travers et bien impossible a remettre droit et impossible de le remonter aucun trou ne correspond alors a part repercer le sub ou la facade en plexis je sais pas quoi faire bref c'est la m............ les vis etaient rentré en force pour que tout ca tienne un peu, je me demande comment ca a fait pour tenir jusqu'a aujourd'hui.

le sub a deja ete repercé mais ca a ete fait comme des gros porcs je sais pas par qui, et il etait pas branché sur le bornier.

je me demande meme si ca marche encore tout ca, vu comme ca a ete bidouillé, et j'ai aucun moyen de verifier.

bref voila ou ca en est ca sera pas pret pour cette saison et puis c'est tout.
ben tu decole le cache poussiere audiopipe qui et au centre de la membrane et tu le recole droit si il le faut demande a tromber il doit s avoir le faire:lol!: lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 7:57

qu'est ce que tu entends par "déconne"??? au niveau du son ou de l'esthetique??

si c'est au niveau du son, qu'est ce qui te parait bizard??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 8:25

par ca deconne j'entent que les vis etaient rentrées au marteau et impossible de remettre le sub en place meme de travers et vu comment ca a ete fait je me demande si les subs fonctionnent encore, et aussi ce que m'a dit jonathan ca fait peur le caisson se baladait dans sa voiture et tapais partout. bref on verra si ca marche un jour.

enfin pour le moment j'arrette tout on verra plus tard quand j'aurais la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 8:38

clio urban blue IDT+ a écrit:
par ca deconne j'entent que les vis etaient rentrées au marteau et impossible de remettre le sub en place meme de travers et vu comment ca a ete fait je me demande si les subs fonctionnent encore, et aussi ce que m'a dit jonathan ca fait peur le caisson se baladait dans sa voiture et tapais partout. bref on verra si ca marche un jour.

enfin pour le moment j'arrette tout on verra plus tard quand j'aurais la motivation.

pour le caisson qui se balade, c'est normal...tout caisson doit etre fixé a la carrosserie !!!!! donc en faisant cela ton probleme est reglé!!!!

pour les trous des vis, il faut ragrandir les trous du plexi, mais attention le plexi est super fragile, il faut etre tres minutieux!!!! si tu as une dremel c'est mieux qu'une perceuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 8:51

dans la mienne il etait fixé c'est dans celle a jonathan qu'il ne l'etait pas et il s'amusait a le faire taper dans le coffre pour bouger l'ar de sa voiture, quand au plexi c'est chaud a faire c'est risqué quand meme t'a vu l'epaisseur tu te rapelle? et des fois ca tombe au bord du saladier c'est super galere on verra bien. mais pour l'instant j'ai plus envie donc je prefere ne pas me forcer. on verra d'ici un mois ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 9:35

attend dimanche vais regarder.
bizarre je croyais que jonathan l avais fixe le caisson.
pour le sub , t expliquerais une combine, t inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:27

si tu veux tu m'expliquera ta combine par contre le caisson est demonte et y a rien dans l'auto
Revenir en haut Aller en bas
Tromber

Tromber


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 9:32

tu tes ptaite trompé de trou

inverse les sub...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:23

c'est fait, c'est pas les meme sub j'ai deux saladiers differents donc deux percages differents et le vendeur audio d'autobacs qui l'avait avant a rentre les vis au marteau. Instal son clio urban blue - Page 7 0034 Instal son clio urban blue - Page 7 0034 Instal son clio urban blue - Page 7 0034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:33

petite , toute petite avancée :



Instal son clio urban blue - Page 7 Dscn1021

Instal son clio urban blue - Page 7 Dscn1022

ca c'est un des habillages a l'arriere, j'en ai lissé que la moitié l'autre peut etre la semaine prochaine.

Instal son clio urban blue - Page 7 Dscn1023

et ca un des coques du coffre mastiquée et poncée il y a encore quelques defauts a reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:34

C'est cool, ca avance au moin!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 11:53

cool, tu seras peut etre pret pour le debut de saison!
continu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:13

a mon avis ca sera fini fin avril pas avant on verra bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:36

si c'est fini pour fin avril, ça sera bon, tu n'auras pas raté grand chose niveau compet!!!!!


si je peux me permettre de te donner un conseil concernant tes caches en fibre qui vont sur le coté, c'est de les recouvrir de cuir ( ou simili cuir) ...ça fait propre et tu gagneras beaucoup de temps (crois-en mon experience concernant le ponçage!!!) au niveau du ponçage, car tu ne seras pas obligé d'avoir une surface de travail NIQUEL contrairement a l'idée de les peindre qui va te demander une finition IRREPROCHABLE avant de peindre....


apres c'est toi qui décide!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:45

vu les formes qu'il y a c'est super tendu a recouvrir et un sellier me prendrait trop cher donc je fait tout en peinture et en plus ca sera plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:04

clio urban blue IDT+ a écrit:
vu les formes qu'il y a c'est super tendu a recouvrir et un sellier me prendrait trop cher donc je fait tout en peinture et en plus ca sera plus joli.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad vu les formes, c'est pas tres compliqué a recouvrir....pour info va voir la seat Leon de "damien" sur CAV, et regarde comment il a recouvert sa portiere...il a des formes (sur le bord des portes) nettement plus galeres a faire et il arrive a le faire lui meme (et pourtant c'est pas un pro) et de façon niquel!!!!!


tu comprendras ce que je voulais dire quand tu feras peindre tes éléments!!!!! Wink Wink Wink Wink on apprend par l'experience!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:46

c'est pas la premiere voiture que je fait et c'est pas le premier interieur que je fait t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:51

clio urban blue IDT+ a écrit:
c'est pas la premiere voiture que je fait et c'est pas le premier interieur que je fait t'inquiete pas
on verra le resultat!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:23

bon alors apres 2 heures de galeres, en ajustant le sub a la dremel et la facade du caisson en plexi a la dremel aussi, j'ai reussi a le remettre droit cheers cheers

la suite mardi
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:53

clio urban blue IDT+ a écrit:
bon alors apres 2 heures de galeres, en ajustant le sub a la dremel et la facade du caisson en plexi a la dremel aussi, j'ai reussi a le remettre droit cheers cheers

la suite mardi

Instal son clio urban blue - Page 7 0006 Instal son clio urban blue - Page 7 0006 Instal son clio urban blue - Page 7 0006 Instal son clio urban blue - Page 7 0006 Instal son clio urban blue - Page 7 0006 Instal son clio urban blue - Page 7 Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:13

petit up du jour :

Instal son clio urban blue - Page 7 Dscn1024

Instal son clio urban blue - Page 7 Dscn1025

premiere partie recouverte de skai c'est super galere a faire, je suis pas trop content de moi y a des defauts

j'ai aussi recouvert une de mes coques de coffre en skai et la c'est un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:01

ca a l'air d'etre plutot sympas. continue mec tu tiens le bambou euh le bon bout lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 7:54

tu a coler ton skai avec quoi??????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instal son clio urban blue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instal son clio urban blue
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clio urban blue IDT+
» Clio urban blue.
» pour clio urban blue
» Pc avant clio urban blue
» anniversaire clio urban blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: QUALITE DE SON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser