IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Instal son clio urban blue

Aller en bas 
+12
chaton93
Xav IDT+
GUIZMO IDT+
damien IDT+
JM IDT+
poupon
Tromber
oizo idt+
Séb
will IDT+
VINCE IDT+
GUIGUI IDT+
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:05

c'est colle avec de la neoprene mais a certain endroit j'en ai un peu trop mis et ca plisse bizarement le skai a reagit avec la colle, mais bon tant pis je voulais essayer je vais faire faire ca par u mec qui s'y connait ca sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 38
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 8:13

c'est sympa mais ca a l'air d'être galère, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:08

peux tu expliquer EN DETAIL la façon dont tu as collé le skai avec la neoprene....stp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:53

tu la appliquer comment la neoprene liquide a la truelle lol! lol! lol! lol!
ou au pinceau geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:39

en tout cas sa fait bien, on voi pas les defauts sur les fotos.
mais sa doit vraiment pas etre facile a mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:03

wiched93 a écrit:
en tout cas sa fait bien, on voi pas les defauts sur les fotos.
mais sa doit vraiment pas etre facile a mettre.
tous cela depand de la qualite du skai:
-si c du souple facile a travailler mais il faut y aller doucement sur la colle
et
-si c du plus epais plus difficile a travailler par contre pour la colle sa passe mieux( ce dylate moin)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:50

la colle est etalee au pinceau mais par endroit y en a plus que d'autres donc ca a gonfle un peu mais bon pour une premiere c'est loin d'etre sans defauts mais bon j'ai essayer quand meme je ferait refaire par quelqu'un qui sy connait mieux que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:10

pour la neoprene, l'ideal est d'en mettre vraiment un petit peu...sans faire de "tas".... et d'en mettre sur les cotés a coller et surtout d'attendre qu'elle SECHE !!!!!!une fois sec, tu peux coller les 2 parties ensemble...

tu le sais deja peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:26

j'ai essayer comme ca mais le probleme c'est que le skai reagi mal, il gonfle et se replie sur lui meme, donc j'en ai mis que sur les plastiques j'ai attendu que ca seche un peu et j'ai collé, ca tien bioen mais c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:25

petit up du jour,

les coques en resines sont recouvertes de skai blanc et la c'est mieux, la planche superieure du double fond est recouverte avec de la moquette bleu, les cables + et - sont branchés, protégés et fixés

Il ne me reste qu'une masse a tirer pour l'ampli des voies mais je n'ai plus de cable.

Deux peites questions :

1- je refait la masse qui est dans le compartiment moteur ou pas?

2- steph il se branche comment l'equa s'il te plait.


et voila.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:21

clio urban blue IDT+ a écrit:


1- je refait la masse qui est dans le compartiment moteur ou pas?

2- steph il se branche comment l'equa s'il te plait.

oui faut refaire t as masse moteur! je te l ai dit!!!!

1 +
1 -
1 remote Laughing
apres les RCA 1 entree et tes sorties! je veux bien essayer d etre plus claire mais soit plus precis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:30

sur l'equa au niveau des branchements, il y a 4 emplacements :

B+ : +
B- : -
R : remote
DR :????

et va falloir m'aider a le regler parce que mour lemoment j'y comprend rien.
Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:32

le 4eme ne sert pas!
viens avec samedi je t expliquerais!
rien de complexe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:51

je ne serai pas la samedi je passe la journee avec ma puce. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:55

autre question, pour remote,

je tire mon rca du poste et je branche sur l'equa jusque la pas de souci, je branche remote du poste a l'equa ca aussi pas de souci par contre pour les remotes des amplis je les branche comment?
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:42

le relais que le t ai donne avec et tu te repiques dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 8:13

quel relais? j'ai que la commande de basse deportée c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:18

lol! Bruno, un relais n'a rien a voir avec la commande déporté, tu va a autob....... ou centre aut quelqu'onque et tu achete un relais de voiture sous 12 v, c'est tout ensuite tu sais coment ca arche un relais Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:20

Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad NON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:35

aujourd'hui j'ai recouvert de moquette la partie ou viendra se fixer l'ampli pour les sub, plus qu'a recouvrir la contre porte de skai, mais la c'est pas moi qui fait lol!



demain je fini le double fond et les finitions des cablages vais bientot pouvoir monter le caisson c'est cool je suis trop content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:25

double fond fini, neons et leds en place reste les rca a tirer, l'equa a fixer, les cables des subs, la commande des basses, et remote de l'ampli a tirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:40

will, comment je fait pour brancher mes remotes sur le relais tu peux m'aider parce que ca je ne sais pas faire.

merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:15

Je te dis ca dans 30 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:24

clio urban blue IDT+ a écrit:
will, comment je fait pour brancher mes remotes sur le relais tu peux m'aider parce que ca je ne sais pas faire.

merci
Wink

tu as :

un + 12V normal (qui vient de ton derivateur d'alim)
une masse
les 2 (si tu en as plus c'est qu'y en a qui doivent etre inutile...regarde le schema fourni) cosses qu'il te reste, c'est le meme principe qu'un interrupteur!!!! tu branche ton remote du poste sur la cosse d'entrée et tes remotes des amplis sur la cosse de sortie!!!



c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:42

donc faut que je rajoute un + et un - des derivateurs vers le relais, c'est ca?


donc je vais faire ca et apres je viendrai te vous voir pour brancher les remotes, parce que je sens que je vais merder (sais pas lire un schema electrique et puis j'aime pas l'electricite d'abord) quand on sait pas on touche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instal son clio urban blue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instal son clio urban blue
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clio urban blue IDT+
» Clio urban blue.
» pour clio urban blue
» Pc avant clio urban blue
» anniversaire clio urban blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: QUALITE DE SON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser