IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Instal son clio urban blue

Aller en bas 
+12
chaton93
Xav IDT+
GUIZMO IDT+
damien IDT+
JM IDT+
poupon
Tromber
oizo idt+
Séb
will IDT+
VINCE IDT+
GUIGUI IDT+
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:39

donc en fait le relais est alimente en permanence c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:44

en quelque sorte oui....

le role du relais : quand il reçoit le jus du remote du poste, il envoit du jus dans les remotes des amplis.... mais le jus envoyé dans les remotes des amplis vient du cable d'alim du relais et non du remote du poste


ça permet de ne pas trop tiré de jus sur le remote du poste et donc d'eviter de le cramer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:06

ok merci pour l'info mais je serais incapable de le brancher dit moi ce qu'il fau tirer comme fil et apres tu me le branche ca te va?


si j'ai tout suivi il me faut un fil qui part du remote du poste, un + qui part du derivateur, une masse et ensuite mes remotes des amplis c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:18

exactement
Twisted Evil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:39

bon ben je fait ca dimanche et je tire mes rca alors et apres on verra quand je pourrait brancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:58

tout les cables sont tirés et les rca en place reste plus qu'a finir le caisson tout brancher et tout regler.

Steph j'ai besoin de toi la.
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:21

t aurais des photos Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:22

ok Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 15:57

bon alors de news pour certains qui n'etaient pas la ce week end :

coffre presque fini, il faut que je branche le fil de l'afficheur du repartiteur d'alim, donc trois fois rien.

caisson branché Kit eclaté avant branché je ferai un support dans le mois qui vient pour les amplis parce que tout compte fait ca ne passe pas dans les ailes arrieres dommage je vais voir comment faire, mais j'ai deja mon idée.

donc tout fonctionne je suis tres tres content ca fait plaisir de voir le resultat des nombreuses heures de taf, et encore desole pour l'attente de samedi soir pour ceux qui etaient la lol!

bref des photos des que possible pour ceux qui n'ont pas vu.




et ah oui j'oubliai premier passage au spl pour la clio (j'ai oublie de debrancher le kit eclate Embarassed Embarassed ) mais bon ca va il n'a rien, avec le gain a moitie pour les sub, volume sub a 10 et volume poste a 20 : 134.4 db c'est cool.


par contre maintenant faut tout regler qui qui m'aide et qui m'explique en meme temps?????
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:08

des qu on a un peu de temps ok pour moi!!

met une photo!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:21

faut que j'en fasse une mais pas du cote de la maison si tu voit ce que je veux dire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:02

et voila les photos de mon coffre apres de longues heures de travail ces derniers moi :

Instal son clio urban blue - Page 9 Dscn1112

Instal son clio urban blue - Page 9 Dscn1113


Instal son clio urban blue - Page 9 Dscn1116

Instal son clio urban blue - Page 9 Dscn1117

et la clio en mode 4x4 parce que j'ai demonte le pc arriere pour recouper au niveau des passages de roues ca frottais pas mal :


Instal son clio urban blue - Page 9 Dscn1114

Instal son clio urban blue - Page 9 Dscn1115

et une derniere Suspect
affraid affraid affraid affraid

Instal son clio urban blue - Page 9 Dscn1118
Revenir en haut Aller en bas
oizo idt+

oizo idt+


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : DANS MA GROTTE
Date d'inscription : 07/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:49

perso la derniere me fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:49

bon je continue celle la et je revend la rs,

donc je passerai bien en trois voies l'année prochaine voir en fin d'année en fonction des finances.


il me faut des teweeters donc ca sera des ns 130 impact.

par contre pour les mediums je sais pas quoi prendre, ou alors je passe les tweets et les mediums de chez DLS tongue


vos avis les pros de la qualité?????
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:22

Alors je vais te poser la question habituelle !!

Que veut-tu ?
-Bass race
-ESPL
-IASCA comme ca
-IASCA a fond
-Pour ton simple plaisir
-Pour que tu sois heureux de prendre la route avec une aussi bonne
quaité d'écoute


Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:31

CLIO RS IDT+ a écrit:
ou alors je passe les tweets et les mediums de chez DLS tongue

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

will IDT+ a écrit:
Que veut-tu ?
-Bass race
-ESPL
-IASCA comme ca
-IASCA a fond
-Pour ton simple plaisir
-Pour que tu sois heureux de prendre la route avec une aussi bonne
quaité d'écoute

+1
Arrow Arrow Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:32

Moi je suis perdu tu garde la blanche et tu revend la gris avec là quelle je t'es vu! C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:51

mon caisson est prevu a la base pour de la qualité, et c'est vrai qu'a force d'ecouter la voiture de will de seb et de pascal ca donne envie, donc je souhaite une bonne qualité, et rien ne m'empeche de debrancher l'avant et de monter les basses pour faire bass race, je pense que c'est jouable

pour le moment a l'avant je n'ai plus que les 16, donc il me faut des tweets et pourquoi pas en meme temps rajouter des mediums que je brancherais provisoirement sur l'ampli audiopipe deux canaux que j'ai et que je ferai reparer.
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:10

Donc si je comprend bien tu veut de la QUALITETu en aura besoin pour quand tes tweeter et médium ?
Revenir en haut Aller en bas
chaton93

chaton93


Nombre de messages : 519
Age : 37
Localisation : Aulnay sous bois ( 93 )
Date d'inscription : 20/06/2007

Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:02

oui c'est bien ca bart tu as bien compris !!!!

faut arriver à le suivre le Bruno, il change d'avis tout les jours mais bon !!! lol!

Alors il revend bien la grise ( clio RS ) et garde sa blanche !!!

Enfin d'ici là que ce soit fait, entre temps il aura peut etre rechanger d'avis : alors attend le résultat final ce sera plus simple pour comprendre !!! Instal son clio urban blue - Page 9 0093
Revenir en haut Aller en bas
http://san-sible.skyblog.com/
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 4:24

j'irai a la finale avec ma clio blanche et puis c'est tout.


pour les tweets et les mediums je sais pas encore will ca va etre une question de sous ca sera quand j'aurais vendus les voitures donc d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:59

chaton93 a écrit:
oui c'est bien ca bart tu as bien compris !!!!

faut arriver à le suivre le Bruno, il change d'avis tout les jours mais bon !!! lol!

Alors il revend bien la grise ( clio RS ) et garde sa blanche !!!

Enfin d'ici là que ce soit fait, entre temps il aura peut etre rechanger d'avis : alors attend le résultat final ce sera plus simple pour comprendre !!! Instal son clio urban blue - Page 9 0093

Merci!!! heureusement que tu es là pour me repondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 38
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:27

en fait tout cela n'est qu'un test pour voir qui suit et qui ne suit pas, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:35

je reprend ma voiture et a moi le championnat bass race y a moyen d'etre tres bien placé mais va falloir un peu d'entrainemant j'ai perdu l'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 38
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:50

CLIO RS IDT+ a écrit:
je reprend ma voiture et a moi le championnat bass race y a moyen d'etre tres bien placé mais va falloir un peu d'entrainemant j'ai perdu l'habitude lol!

Fait attention aux autres concurents Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instal son clio urban blue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Instal son clio urban blue   Instal son clio urban blue - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instal son clio urban blue
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clio urban blue IDT+
» Clio urban blue.
» pour clio urban blue
» Pc avant clio urban blue
» anniversaire clio urban blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: QUALITE DE SON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser