IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LA PANDA

Aller en bas 
+9
tof tof
damien IDT+
Séb
oizo idt+
llaumy IDT+
VINCE IDT+
rosk91
will IDT+
GUIZMO IDT+
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:04

GUIZMO IDT+ a écrit:
mettez une annonce sur le bon coin pour le moteur de la panda, au meme prix qu on achete le nouveau.
et sur show SPL aussi.

ça c'est une bonne idée lol
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:06

Xavier, tien moi au courant si tu y va et quand tu y va, on ira surment enssemble !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:47

xav viens jeudi apres midi will.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:34

je vais chercher le moteur de la panda lundi en fin d'apres midi, montage mardi avec tof Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:06

bon alors ca en est ou????

la carosserie??

la batterie recue???

tu rammene la panda chez Will avant tes vacances??

si oui, j irais surement bosser sur le caisson pendant l un de mes jours de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 8:10

GUIZMO IDT+ a écrit:
bon alors ca en est ou???? la ou ca en est lol!

la carosserie?? en cours.

la batterie recue??? non et marre d'appeller au dernieres news elle est en allemagne Shocked

tu rammene la panda chez Will avant tes vacances?? oui

si oui, j irais surement bosser sur le caisson pendant l un de mes jours de repos. ok
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 4:21

va falloir faire quelque chose pour cette batterie!
sans batterie je ne fait pas de test!!!!!

si pas de test, c est sur on aura pas de sponsor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:14

je l'ai encore eu au tel hier la batterie est encore en allemagne marc s'en ocupe a priori.

de quel sponsort tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:00

demain montage du nouveau moteur avec tof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:04

j'aurais besoin d'aide demain pour enlever le moteur de la panda de la clio de société et le ranger dans mon box. qui est dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:41

le nouveau moteur est monté mais il ne fonctionne pas correctement segemtation cylindre 4 naze donc il tourne sur trois pates. je vais voir avec le mec qui nous l'a vendu quoi faire.

Tof va voir demain il a peut etre une soilution de secour a voir mais je m'en occuperai a mon retour de vacances, le 25 aout.

parallelement j'ai toujours besoin d'aide demain pour virer le moteur d'origine de la panda de mon coffre car je part en vacances vendredi matin, un minimum d'aide des membres du club serait la bienvenue, sinon je vais devoir me debrouiller seul mais je ne garanti en rien l'etat du moteur une fois descendu de mon coffre ( surement avec perte et fracas seul pas trop d'autre solution).
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:04

ok pour le moteur ! Mais j ai 1 question, will devait peut etre emmener la panda a AY, donc c est nique ! Mais si on ne va pas a Ay, et sauf erreur de ma part, on aura pas assez de point pour participer a la final ! SUPER !!! BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:28

ok pour le moteur ca veut dire quoi? tu vien m'aider a le sortir de la clio???

GUIZMO IDT+ a écrit:
SUPER !!! BRAVO !!!

je sais pas comment je doit le prendre, et si je doit le prendre personnellement vu que depuis un petit moment je bosse tout seul ou avec l'aide de personnes exterieures au club !!!! je dirait plutot bravo et felicitations aux membres moi!

pour ay et la finale je n'y peux rien je ne suis pas magicien et je ne suis pas dans le moteur, aucun moyen de le savoir avant desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:20

C'est bien d'être motivé à bosser sur la panda. Je t'en félicite. Mais il aurait été également plus judicieux déjà de nous (Membres du bureau) demander notre avis et surtout de le faire après Ay !! Je crois que tu as raison steph, si on ne fait pas ce meeting on aura pas les points pour la finale!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:23

Bruno IDT+ a écrit:
je vais chercher le moteur de la panda lundi en fin d'apres midi, montage mardi avec tof Twisted Evil


posté le 8 aout falait soit ouvrir les yeux soit intervenir a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:18

Seb IDT+ a écrit:
il aurait été également plus judicieux déjà de nous (Membres du bureau) demander notre avis et surtout de le faire après Ay !!

je vous signale que l'idée de changer le moteur ne vient pas de moi a la base, que c'est toi qui a trouvé le moteur et que je vous ai prevenu mi mai qu'il etait reservé pour nous, et pour finir j'ai parlé de le monter la semaine derniere, donc vous avez eu largement le temps de reagir.

et critiquer une fois que c'est fait c'est super facile, par contre pour aider bizarement y a personne, je vous rappelle que j'ai un moteur de 150 kilos dans mon coffre et que je vais encore une fois me demerder tout seul pour l'enlever.

c'est vrai que c'est plus marrant de poster dans des post marrants et droles que dans des post serieux!

en ce qui concerne ca sent la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 7:48

j'ai eu la personne qui nous avait vendu le moteur il est desolé et c'est excusé maintes fois au tel, il me renvoie un cheque d'un montant de 60 euros correspondant au prix d'achat du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
tof tof




Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/12/2006

LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:04

c est sur que personne ce motiv a venir moi perso je mord pas donc vous pouvez venir le sortir car moi seul l usine edf c est chaud et demotivant a la fois j laisse jammais qq un en galere alors a vous de vous motiver pour venir aider si il faut la panda au plus rapide de mon coter je voit ca tt a l heure pour l autre si c est le meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:09

merci mon tof Wink
Revenir en haut Aller en bas
tof tof




Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/12/2006

LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:17

normal mais je pense que chacun du club pourrait apporter un petite aide a savoir avec 2 personne de plus au demontage remontage c est super rapide et il y a pas besoin de savoir faire de la mecanique pour demonter c est super simple de dessere un collier avec un tournevis ou demonter une roue avec une clef a choc ou enlever une batterie et cosses electrique par ci par la

merci a vous tous pour votre eventuelle motive
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:26

c est super sympa de ta part tof. MERCI. qe se soit ta motivation, ton aide, garder CHEZ TOI la panda,.......et j en passe.

Cependant quand tu faisais partis du club, tu n etais pas super motive! et plusieurs fois, tu t es fait "engueuler" car on ne te voyait pas.............. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:21

C'est sympa de ta part Tof.
Pour ce qui conserne "les coups de mains" je te rappel que l'on est en Aout et que comme beaucoup de personne c'est les vacances et donc pas forcement disponible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:48

LA PANDA - Page 5 Haha4 LA PANDA - Page 5 Haha4 LA PANDA - Page 5 Haha4 LA PANDA - Page 5 Haha4 LA PANDA - Page 5 Haha4


je te rappelle qu'il n'y a pas qu'au mois d'aout que c'est comme ca, concernant la disponibilité des membres aussi c'est souvent le cas...


bref ca n'est pas le sujet mais ca sera abordé a la reunion t'inquiete pas je m'en souviendrait tres tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
tof tof




Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/12/2006

LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:17

ok stef mais au moment ou j etait dans le club ce que tu dit pas c est que j ai eu des enfants il a fallu me pencher plus sur leur education mon taff et mon toit pour dormir essaye de gerer ca tout en taffant 7 jours sur 7 et ont en reparle apres
Revenir en haut Aller en bas
tof tof




Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/12/2006

LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:18

et juste une derniere choses les gens qui post sur le forum sont la en regle general et ne sont pas exclu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PANDA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PANDA
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» l alternateur de la panda
» La panda
» jantes panda
» la panda et ces modifications.......;
» la panda et ces pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser