IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LA PANDA

Aller en bas 
+9
tof tof
damien IDT+
Séb
oizo idt+
llaumy IDT+
VINCE IDT+
rosk91
will IDT+
GUIZMO IDT+
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:46

Batterie recue Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:55

Bruno IDT+ a écrit:
GUIZMO IDT+ a écrit:
PUISSANCE FISCAL de la UNO???

de toute maniere quelque soit la puissance fiscale, si on a un souci sur la route avec la panda on sera plus a ca pres, il y a deja les jantes le pot, et le poids.

je demanderais plus dans quel etat est reelement le moteur, sachant que SI ON VA LE CHERCHER et qu'on le monte sur la panda distrib a faire et verification complete, voir un joint de culasse pour etre sur et tranquille.

maintenant limiter les risques pourquoi pas mais il faut faire quelque chose parce que la a partir de 80 ca devient tendu lol!


et moi je te dit que si le moteur fait plus de 4CV je:

-Ne conduit plus cette panda! (peux importe les circonstances!)
-ET Veux une attestation du président de l'association, qu'il a connaissance et conscience des modification de la voiture SINON je demissione complétement du club!!!!!!




le dessus je suis tres serieux Bruno! je ne deconne pas! tu ne te rend pas compte des problemes que cela pourrais engendrer le fait de change ce moteur par un plus puissant! A moins que tu t engages a la faire passer au mines! Je n 'ai rien contre toi, il n y a rien de mechant la dessus, mais je tiendrais tete!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:00

pour epiloguer une enieme fois, il n'y a pas que la puissance moteur a prendre en compte, a ce moment la on remet les jantes d'origine et le pot, car de toute maniere elle n'est plus homologuée comme elle est.

je ne voit pas en quoi mettre un moteur qui fera 55ch mais toujours 4 cv changera le probleme? il sera plus puissant que celui d'origine donc de la meme maniere hors la loi non?

ou alors on met un moteur de punto gt qui fait 100 ch mais notre boite 4 vitesse et on aura toujours nos 4 cv, c'est pas contre toi non plus mais tu ne trouve pas ca ridicule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:35

la reponse du mec qui donne un moteur :


bonjour
il sagit d une boite 5
pour le moteur je ne sais pas il sagit d un model a carburateur
j avais recupere cette voiture pour mettre des pieces sur la mienne
qui a dessider de rendre l ame plus rapidement que prevus
avec le moteur et la boite il y a le radiateur et des element decarrosserie si
ça vous interresse
cordialement


donc pour moi c'est un 55 ch mais je ne connais pas la puissance fiscale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:25

c'est une 60ch !!!
c'est ecrit dans l'annonce!! "fiat uno 60 "

les moteurs de 55ch sont des 4CV
et les 60ch sont des 5CV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:46

on laisse tomber alors? parce que visuellement je ne sais pas si il y a des differences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:38

samedi de retour sur la panda qui qui viens rendez vous 10h chez will.
Revenir en haut Aller en bas
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:06

vous aller au garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:01

non jm pas ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:40

personne a part moi pour samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:39

ça m'etonnerait que je puisse samedi, car je dois jeter un coup d'oeil sur mon GPS qui bugge et faudra certainement que je passe au SAV alpine pour régler un souci !!!!

donc a mon avis je n'aurais pas le temps de bosser sur la panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:40

suis pas la du weeknd
desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 5:10

bon ben tout seul alors, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:03

les nouvelles de la voiture :

toute la fibre est poncée, le coté passager est mastiqué et poncé + une couche de noir mat pour voir les defaut, encore quelques petits truc a finir et c'est bon, le coté conducteur est mastiqué reste a poncé.

les photos demain ou lundi.

pour la semaine prochaine martial m'a dit qu'on pouvais aller a l'atelier ( il m'a proposé directement lol! )

il faudrait minimum 2 personnes sur la carrosserie et deux sur le caisson.

l'ideal serait 4 sur la carrosserie, pour pouvoir avancer le pc arriere qui en a besoin, il faudrait demonter le pot de la panda aussi pour pouvoir ajuster le pc ar comme il faut, ou au moins couper la sortie et en remettre une plus petite qui aille mieux avec l'emplacement prevu pour le pc.

voila qui qui est dispo la panda partira en peinture le 25 mai pour domptain, si on a pas de pc avant c'est pas dramatique on le fera tranquillement par la suite, mais le top serait qu'on l'ai.

un tres grand merci a miguel pour son aide aujourd'hui sur la panda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:45

je vais essayer d'etre present samedi prochain mais rien de sur...

j'ai vu le boulot fait par miguel et bruno en live cet apres midi, et c'est vrai qu'ils ont bien bosser!!! Cool Cool Cool ça a bien avancer!!!! Cool Cool

je trouve que ça rend vraiment bien avec les extensions d'ailes et les bas de caisse moulés!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
oizo idt+

oizo idt+


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : DANS MA GROTTE
Date d'inscription : 07/04/2006

LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:46

Bruno IDT+ a écrit:
les nouvelles de la voiture :

toute la fibre est poncée, le coté passager est mastiqué et poncé + une couche de noir mat pour voir les defaut, encore quelques petits truc a finir et c'est bon, le coté conducteur est mastiqué reste a poncé.

les photos demain ou lundi.

pour la semaine prochaine martial m'a dit qu'on pouvais aller a l'atelier ( il m'a proposé directement lol! )

il faudrait minimum 2 personnes sur la carrosserie et deux sur le caisson.

l'ideal serait 4 sur la carrosserie, pour pouvoir avancer le pc arriere qui en a besoin, il faudrait demonter le pot de la panda aussi pour pouvoir ajuster le pc ar comme il faut, ou au moins couper la sortie et en remettre une plus petite qui aille mieux avec l'emplacement prevu pour le pc.

voila qui qui est dispo la panda partira en peinture le 25 mai pour domptain, si on a pas de pc avant c'est pas dramatique on le fera tranquillement par la suite, mais le top serait qu'on l'ai.

un tres grand merci a miguel pour son aide aujourd'hui sur la panda.
LA PANDA - Page 3 362957 pas besoin de dire ca ce fut normal
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:11

merci quand meme d'etre venu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:26

si je suis rentré du taff je serai present samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
oizo idt+

oizo idt+


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : DANS MA GROTTE
Date d'inscription : 07/04/2006

LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:42

manque plus cas mettre les photos que tu a prise avec ton portable
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:02

les photos de samedi :

LA PANDA - Page 3 12042010

LA PANDA - Page 3 12042011

LA PANDA - Page 3 12042012

LA PANDA - Page 3 12042013

LA PANDA - Page 3 12042014

LA PANDA - Page 3 12042015

LA PANDA - Page 3 12042016

LA PANDA - Page 3 12042017

LA PANDA - Page 3 12042018

LA PANDA - Page 3 12042019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:53

bravo l'artiste enfin les artistes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 6:10

super, mais sur cette photos:
LA PANDA - Page 3 12042013
tu aurrai pu essayer d enlever sur l elargiseur d ail arriere le passage de la trappe a essence car c et trop voyant.
mais sinon bravo a vous 2:bravo4: LA PANDA - Page 3 165843 LA PANDA - Page 3 165843 LA PANDA - Page 3 165843 LA PANDA - Page 3 165843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:54

ca va etre fait la semaine prochaine quand je rallongerai les elargisseur arriere, t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:17

le week end qui vien tje ne suis pas dispo du tout du week end, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PANDA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PANDA
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» l alternateur de la panda
» La panda
» jantes panda
» la panda et ces modifications.......;
» la panda et ces pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser