IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LA PANDA

Aller en bas 
+9
tof tof
damien IDT+
Séb
oizo idt+
llaumy IDT+
VINCE IDT+
rosk91
will IDT+
GUIZMO IDT+
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:33

tof, je t ai remercie, et je n ai jamais exclu personne, meme ceux ki ont chier dans les bottes du club !!! Tous ca pour dire qu a l epoque tu avais d autre priorite, et bien, c est le cas de beaucoup de membre cette annee, et encore plus en Aout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:05

Bruno : depuis 7 ans que je suis dans le club, je pense que je me suis toujours investi autant que je pouvais pour le club et les projets du club. Il y à eu des périodes ou j'étais moins dispo suivant mes études, problèmes perso. Il s'avère que dernièrement j'étais moins dispo à cause de mon boulot, de mon éloignement et de quelques soucis perso que tu comprendra bientôt.Je pense que steph est le seul ici à pouvoir juger de mon investissement humain, en aide et financier dans le club depuis que je suis la!! Donc évite de t'enflammer comme ça!! Sans rien savoir de ce que j'ai fais pour le club, car j'ai bien compris que ça me visait tes remarques notamment pour le fait de poster dans des poster d'humour!! Désolé d'être en vacances en ce moment. L'année prochaine, je n'en prendrai pas pour te faire plaisir!! Comme ça je serai dispo tout le temps, et je n'aurai pas de reproche!
Revenir en haut Aller en bas
tof tof




Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/12/2006

LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 6:52

BREF TOUT CA POUR DIRE SI QQ UN VEUT BOSSER SUR LA PANDA JE SUIS LA ET AUCUN PROBLEMES POUR CEUX DU CLUB QUI VEULENT VENIR AIDER A DEMONTER LA CENTRALE EDF
Revenir en haut Aller en bas
206swtuning95

206swtuning95


Nombre de messages : 1224
Age : 51
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/04/2006

LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 7:20

calmez vous les gars, on respire aun bon coup et on reprend gentiment
aller pas casser ce club qui a mis du temps a faire sa place dans le millieu
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-rcz.forumgratuit.org/
tof tof




Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/12/2006

LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 8:39

oui c est clair , mais desoler de m en meler mais je pense que c est pas ici a regler les pbs et j ai jammais entendu bruno dire quoi que soit sur qui que se soit devant moi mais il aimerait peut etre que certains du club qui non pas participer a aider un peut quand il faut bosser sur la panda.
bref allez tout le monde va se calmer et continuer a deconer jusqu a maintenant c est un bon club qui monte de plus en plus dans le milieu et ce serait domage de se prendre tous la tete
allez bravo a tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:11

seb je ne vise personne ne particulier, c'est juste mon ressenti général, je ne t'ai jamais dit de ne pas partir en congés mais si j'avais pas ma femme et tof on n'aurait pas fait tout ca ce mois ci, je suis loin aussi je fait aussi pas mal de km, bref la n'est pas le sujet du post, on en discutera a la reunion.

juste pour rappel l'année derniere on etait tres souvent deux pour bosser sur la panda, et se deplacer pour representer le club, cette année je me retrouve tout seul bref.



QUI EST PRET A BOSSER SUR LA PANDA LA SEMAINE DU 25 AOUT? : (merci de completer)

- BRUNO.
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:59

J'aurai repris le taff donc c'est mort pour la semaine du 25.
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:04

Bruno IDT+ a écrit:
seb je ne vise personne ne particulier, c'est juste mon ressenti général, je ne t'ai jamais dit de ne pas partir en congés mais si j'avais pas ma femme et tof on n'aurait pas fait tout ca ce mois ci, je suis loin aussi je fait aussi pas mal de km, bref la n'est pas le sujet du post, on en discutera a la reunion.

juste pour rappel l'année derniere on etait tres souvent deux pour bosser sur la panda, et se deplacer pour representer le club, cette année je me retrouve tout seul bref.



QUI EST PRET A BOSSER SUR LA PANDA LA SEMAINE DU 25 AOUT? : (merci de completer)

- BRUNO.

Pas la, préparation a un championnat toute la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:11

normalement je suis de repos, mais si je viens, c est pour bosser sur le caisson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:42

je reprends le boulot lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:26

je pars en vacances demain
Revenir en haut Aller en bas
llaumy IDT+




Nombre de messages : 602
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:58

pour moi si je peut venir je viendrai
reste a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
tof tof




Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/12/2006

LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 7:17

moi aussi j reprend lundi mais le soir apres le taff je vait surement attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:33

je pense que je viendrais en milieu d'apres midi lundi si c'est possible pour commencer a demonter, je t'appel tof Wink



Stephane ca ne sera pas possible de bosser sur le caisson quand on sera sur le moteur, on demonte tout.
Revenir en haut Aller en bas
tof tof




Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/12/2006

LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 14:06

pour faire les test sans batterie ca va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 7:47

re.
ou en est la panda?
le moteur est il remonte?
ou est elle stocke??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:00

t'affole pas mon canard lol! (bah oui si je met mon poulet ca va encore etre mal interprété Razz )

le moteur est dedans je fini de tout remonter autour cet apres midi et elle retourne chez will.

a pas peur elle est pas perdue Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:20

y a t il des gens qui seraient motivés a bosser sur la caisson de la panda samedi???
car moi oui .... mais pas tout seul!!! donc dites moi rapidement sinon je prevois autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:00

pas dispo samedi j'aide tof a demenager Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:51

ok, mais je ne sais pas a quel heure, car les parents d audrey sont la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:39

Pas dispo ce week donc sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:20

la panda est chez will Wink

pour ceuw qui bossent ce week end dessus il y a un ecrou que j'ai oublie de resserer, sous le triangle avant droit (coté passager) il y a un ecrou de 17 a resserer si vous pouvez le faire, faut le faire au plus vite merci.
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 6:45

ce n'est pas possible de bosser ce weekend sur la panda je ne suis pas la et mes parent non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:14

will IDT+ a écrit:
ce n'est pas possible de bosser ce weekend sur la panda je ne suis pas la et mes parent non plus !!!

Merde !!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

tu parts quand et a quel heure???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:38

tampis ça sera pour une autre fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PANDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PANDA
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» l alternateur de la panda
» La panda
» jantes panda
» la panda et ces modifications.......;
» la panda et ces pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser