IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LA PANDA

Aller en bas 
+9
tof tof
damien IDT+
Séb
oizo idt+
llaumy IDT+
VINCE IDT+
rosk91
will IDT+
GUIZMO IDT+
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:49

willou des bois rendez-vous a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:41

Rendez vous dés que vous pouvez, moi je peu a partir de 8h00 apres a vous devoir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:22

ok ca marche je vois avec llaumy et on te dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 7:37

will IDT+ a écrit:
Rendez vous dés que vous pouvez, moi je peu a partir de 8h00 apres a vous devoir !! Wink

ok pour 8h chez toi... Very Happy Very Happy Razz et je suis sérieux!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:00

Seb IDT+ a écrit:
will IDT+ a écrit:
Rendez vous dés que vous pouvez, moi je peu a partir de 8h00 apres a vous devoir !! Wink

ok pour 8h chez toi... Very Happy Very Happy Razz et je suis sérieux!!!! Very Happy





8h ca me va et seb ramène les croissant????????????????? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:11

Si vous voulez oké pour 8h00, je vous attendrai !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:14

si on bosse sur la carosserie de la panda, faudrait deja savoir si on a ce qu'il faut !!!! c'est a dire : fibre, résine, mastic .... pour mouler les extensions d'ailes et bas de caisse!!!!

l'ideal serait que certains avancent le pc arriere pendant que d'autres fibrent les extensions d'ailes et bas de caisse.
je pense que si on est bien organisé (avec des ponceuses electriques), on aura le temps de mastiquer sur la fibre pour finaliser le moulage des extensions d'ailes et bas de caisse !!!!


steph m'a dit qu'il ne serait pas la samedi, il sera dans le nord, donc si on a besoin du term lab, il est chez lui. Perso, je pense qu'on va faire toute la journée de la carosserie de façon à finir la carosserie le plus rapidement possible!!!

donc si vous avez des ponceuses (avec des papiers abrasifs de differents grains), du mastic de la fibre, et de la résine, ça serait bien de les ramener... vaut mieux avoir trop que pas assez...

j'espere qu'on avancera bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
damien IDT+

damien IDT+


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 08/04/2006

LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:16

present aussi a qu'elle heure je sais pas mais present


Dernière édition par damien IDT+ le Mer 2 Avr 2008 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idtplus.dynamicforum.ne
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:42

en effet seb.... Sinon le term lab c est bien, mais 1 batterie pour faire du SPL c est mieux ! lol, donc carrosserie. Bruno, ca en est ou la batterie??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:34

La batterie part demain, je la recois debut de semaine prochaine.

j'ai le term lab mais pas de portable pour le faire tourner, ni d'alim stable.

Il y a de la fibre dans la panda ainsi q'un peu de resine que j'avais amené la derniere fois, il n'y en aura pas assez je pense, est ce que je prend 30 euros dans la caisse du club pour en acheter?

il y a ma ponceuse circulaire mais je n'ai plus de papier faut que je regarde si il m'en reste dans un coin.

rosk ramene ma ponceuse sans fil j'ai du papier, et il doit y avoir celle de steph aussi de memoire.

damien si il te reste un caisson test vide que l'on a fait peux tu me le ramener s'il te plait.

j'ai du laisser aussi du mastic mais je ne suis pas sur, a verifier.

Prevoir une couverture pour proteger le capot ca serait dommage de l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:47

moi oui j'ai ta ponceuse mais j'ai aussi une ponceuse orbital avec du papier... je vien avec ma voiture donc si des personne aurai aussi envi de me donner un coup de main je suis prenneur.. je vien aider la panda mais travailler aussi sur la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:42

eeeeeeeeeee ca va etre tendu ca, car mon pere lou, donc si le proprio vois que l'on est 50 abosser sur nos 50 caisse ca va peu etre pas le faire
mon pere moi dis ou pourla panda pas pour tout les voiture du club !! Wink
Donc j'en sas rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:55

will IDT+ a écrit:

mon pere moi dis oui pour la panda pas pour tout les voiture du club !! Wink
Donc j'en sas rien !!

ca a toujours ete et on l'a toujours dit ca!

et sans vouloir vexer personne rosk bien qu'il nous aide pas mal ne fait pas parti du club
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:31

je vien ou je vien pas? car jaime bien aider a travaille sur la panda mais bon j'aimerais bien recevoir un peut daide aussi...donc je sais pas si je vais venir demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
tof tof




Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/12/2006

LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:54

il y a qui qui bosse quand ??????
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:09

Bruno IDT+ a écrit:
will IDT+ a écrit:

mon pere moi dis oui pour la panda pas pour tout les voiture du club !! Wink
Donc j'en sas rien !!

ca a toujours ete et on l'a toujours dit ca!

et sans vouloir vexer personne rosk bien qu'il nous aide pas mal ne fait pas parti du club

ce n est peut etre que mon avis, je suis d'accord avec will pour le fait de pas bosser sur plusieur voiture a la fois au meme endroit en vu des assurances, par contre pour le fait qu'il ne soit pas du club, ce n'est pas forcément pour cela que ca doit aller que dans un seul sens. je ne veu descendre personne a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:47

Séb a écrit:
Bruno IDT+ a écrit:
will IDT+ a écrit:

mon pere moi dis oui pour la panda pas pour tout les voiture du club !! Wink
Donc j'en sas rien !!

ca a toujours ete et on l'a toujours dit ca!

et sans vouloir vexer personne rosk bien qu'il nous aide pas mal ne fait pas parti du club

ce n est peut etre que mon avis, je suis d'accord avec will pour le fait de pas bosser sur plusieur voiture a la fois au meme endroit en vu des assurances, par contre pour le fait qu'il ne soit pas du club, ce n'est pas forcément pour cela que ca doit aller que dans un seul sens. je ne veu descendre personne a bon entendeur.

D'accord avec toi séb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:19

will IDT+ a écrit:
Séb a écrit:
Bruno IDT+ a écrit:
will IDT+ a écrit:

mon pere moi dis oui pour la panda pas pour tout les voiture du club !! Wink
Donc j'en sas rien !!

ca a toujours ete et on l'a toujours dit ca!

et sans vouloir vexer personne rosk bien qu'il nous aide pas mal ne fait pas parti du club

ce n est peut etre que mon avis, je suis d'accord avec will pour le fait de pas bosser sur plusieur voiture a la fois au meme endroit en vu des assurances, par contre pour le fait qu'il ne soit pas du club, ce n'est pas forcément pour cela que ca doit aller que dans un seul sens. je ne veu descendre personne a bon entendeur.

D'accord avec toi séb !!!

J'ai jamais dit que je ne voulais pas l'aider, mais juste que tu avais dit que la panda.
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:34

oki pour moi, je vous attend a partir de 8h comme prévu chez moi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 4:32

Let's go ... Sleep Sleep Sleep Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:26

je pense que cette annonce peut etre forte interessante ...

au moins un moteur qui nous coutera pas cher!!!!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/10302367.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:46

mail envoyé, bienvu seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 6:43

PUISSANCE FISCAL de la UNO???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 7:04

GUIZMO IDT+ a écrit:
PUISSANCE FISCAL de la UNO???

de toute maniere quelque soit la puissance fiscale, si on a un souci sur la route avec la panda on sera plus a ca pres, il y a deja les jantes le pot, et le poids.

je demanderais plus dans quel etat est reelement le moteur, sachant que SI ON VA LE CHERCHER et qu'on le monte sur la panda distrib a faire et verification complete, voir un joint de culasse pour etre sur et tranquille.

maintenant limiter les risques pourquoi pas mais il faut faire quelque chose parce que la a partir de 80 ca devient tendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PANDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA PANDA   LA PANDA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PANDA
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la panda et ces modifications.......;
» la panda et ces pieces
» La panda
» Ca y est c'est fini la panda.
» carosserie panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser